persuadé?! lol pk j´ai une reputation de trouveur d´enigme?^^
dragonrouge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:26:29
j´suis bête! ^^
Le marchant de sable? le sommeil? ^^
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:27:43
salut kani!!! la forme? en week end?
omni_present
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:28:47
Bon bah vu que tout le monde est sur ce topic et ben je vais le dire qu´une fois
dragonrouge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:29:39
Ciao Omni!
Kanibal1111
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:29:48
ouais,en weekend.C´est soit grosse jail,soit boulot
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:29:52
ciao omni!
jop> je sais pas...
dragonrouge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:30:40
jop : le someil?
dragonrouge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:31:25
? ??
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:31:55
ca me fait penser a une oscillation...
kani : jail?! -> teuf?
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:32:57
Encore une fois, tu y es presque, Couloume.
dragonrouge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:33:43
Trop compliqué pour moi tes enignes! ^^
Une oscillations? c´ets quoi sa! ^^
Kanibal1111
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:33:52
ouais,ça veut dire ça en bretagne on a plein de termes différents pour désigner une grosse cuite
dragonrouge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:35:08
EXPLDRRR Kani!
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:35:17
lol kani! une grosse murge! bah bois un coup pour moi!^^
jop> j´arrive pas a mettre le doigt dessus!
Kanibal1111
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:36:21
qu´est-ce tu dis drag?
dragonrouge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:36:59
Kani => EXPLDR = explosé de rire!
matt-dark
Niveau 6
09 janvier 2004 à 15:39:44
salut tous le monde jop ce serait pas l´equilibre
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:39:45
UN tout petit indice: quand on oscille beaucoup, qu´est-ce qu´on dit?
Kanibal1111
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:40:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm