Non, mon existence est réelle, je ne suis pas issu de ton iagination débordante. ( tu vas en voir de toutes les couleurs si tu devines).
meuhbacca
Niveau 5
09 janvier 2004 à 15:56:30
un entonnoir
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:56:50
oula...
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:57:22
un clochard?
heachi
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:58:31
un sdf
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:59:41
L´entonnoir, c´était la réponse à une énigme antérieure, mais ce n´est pas cela. Ni les clochards ou des personnes sdf.
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:00:39
ah si j´ai trouvé! un espion de cesar
( on me voit, on me voit plus, on me voit, on me voit un petit peu, on me voit, on me voit plus!^^)
Kanibal1111
Niveau 7
09 janvier 2004 à 16:00:47
hé les mecs,dsl,c hors sujet dans ce topic mais comme on est tout seuls...ça bouge un peu sur le forum de final 10-2?vous y allez de temps en temps?
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:00:51
Parce que ce sont 2 poissons rouges.
Ah merde pardon c´était aussi une réponse d´une ancienne énigme !
heachi
Niveau 4
09 janvier 2004 à 16:01:31
Le croquemitaine
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:02:14
Un petit indice: ce n´est pas quelque chose ou quelqu´un que notre cerveau a enregistré mais qu´il ne fait plus attention, c´es tquelque hose qu´on ne " voit" pas. ( tu vas en voir de toutes les couleurs si tu devines) --> c´est fait pour aider, il y a un indice caché là dedans.
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:05:21
kani> a vrai dire non!^^
quelque chose? c pas organique alors?
de toutes les couleurs... une tache d´essence?^^
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:06:13
Un arc-en-ciel! Euh...
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:08:17
Je bois, je mange, je me reproduis, je suis fait de chair et de sang. N´oubliez pas les couleurs de l´arc-en-ciel, mais ce n´est pas l´arc-en-ciel lui-même.
matt-dark
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:10:03
un punk lol
matt-dark
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:10:58
la perssistence retinienne
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:12:01
Un punk est visible. La persistence rétinienne n´est pas un être vivant, mangeant, buvant, se reproduisant comme nous.
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:12:50
lol pete j´y avais pensé mais j´avais pas osé!^^
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:15:00
une affiche publicitaire d´un mec entrain de bouffer et de " coppuler"?^^
matt-dark
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:16:08
ma femme
lol ou sa mere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm