Bravo, matt. Je vous que tu n´as pas perdu le tien.
Ma taille est acceptable, même si je ne suis pas un géant.
Pourtant, même en plein jour, peu d´entre vous me verrez.
Cependant je ne vis pas la nuit, je vis le jour et la nuit je dors.
Je ne suis pourtant pas invisible, car tout comme vous, j´ai des yeux, une bouche, un corps, je me reproduis, je me déplace et je me nourris.
Je ne suis pas rare, vous m´avez déjà croisé, mais il est presque sur que vous ne m´avez pas remarqué.
Pourtant, moi je vous vois, mais je ne m´amuse pas à vous faire peur, car je suis d´un naturel paisible.
Je ne vis pas dans les fonds sous marins ou dans des cavernes inaccessibles, les endroits que je fréquente sont les plus connus.
Mais quels que soient les endroits que je fréquente, rarement vous m´apercevrez.