CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:54:08

bon appetit gant !

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:55:33

je pense a un diamant

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:56:27

Bravo, matt!
C´était bien le diamant.

Suis-je un liquide ou suis-je de l´air?
On dit de moi que j´ai du corps et de l´esprit,
Pourtant je passe la plupart de mon existence à l´ombre.
Lorsqu´il m´arrive de passer mon temps en bonne compagnie,
Je suis capable de perdre la tête, je me manifeste bruyamment.
Je suis prompt à la détente, et même si je perds quelques atmosphères,
Celle de mes compagnons grimpe vertigineusement.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:56:27

Ce n´est pas une maladie je pense.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 11:57:26

une bulle ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:59:53

Si, naunau, la goutte est bien une maladie.
C´est le rein qui disfonctionne et n´évacue plus l´urée qui finit dans les articulations et les rend très douloureuses.

Matt, non, pas LA bulle, mais comme tu es proche!

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:01:38

Bon je vais manger alors bon appetit je repasserai tout a l´heure et je suis la c´est ap jusqu´a 16h.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:02:02

la vapeur d´eau

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:02:06

Le champagne?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:02:47

les nuages plutot

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:03:16

Bon app, naunau.

Encore bravo, Matt, champagne!

Je dois écouter les mots les plus durs, pourtant jamais je ne réplique.
D´autres fois, on me susurre des termes exquis à l´oreille, mais je reste stoïque.
Les conversations peuvent être longues, jamais je ne montre de signes d´ennui.
Les bavardages les plus insignifiants me laissent de marbre,
Tout comme les dialogues les plus spirituels et les répliques les plus savoureuses.
Pourtant, l´autre jour il m´est arrivé de tomber par terre,
Et là, on m´a ramassé, et lorsque j´ai prouvé que je n´avais rien, d´un bisou on m´a remercié.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:03:36

les atmospheres sont synonymes de pression

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:04:46

un telephone

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:05:50

ou peut etre une photo

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:08:11

matt, tu peux arrêter de proposer, c´était bie le téléphone.
Comment tu fais ? tu fais appel à ta mémoire ou à ton sens intuitif? c´est étonnant.

On dispose d´une balance à fléau avec deux segments parfaitement égaux.
D´un côté, on pose 1 kg de plumes, de l´autre un poids en fer d´1 kg.
On voit que les plateaux de la balance sont parfaitement équilibrés.
On se transporte sur la lune, avec cette balance et le kg de plumes d´un côté, le poids d´1 kg de l´autre.
Les plateaux seront-ils parfaitement équilibrés? Si non, expliquer pourquoi.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:09:03

tout est question de logique et de deduction

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:10:12

Je pense que ce sera équilibré, les plumes et le fer garderont le même poids. C´est leur masse qui change.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:11:07

les plateaux seront decale
car dans le kilo de plume il n´y aura plus d´air emprisone dans la masse

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:11:27

Non, le plateau en sera pas équilibré.
Sur terre le poids et la masse étaient-ils égaux?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:13:08

Si je me souvient bien, le poids est égal à la masse multiplié par la gravité, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment