CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:54:41

lut beleck et lu rikku !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:55:46

non ca va pas bien je pars dans 5 minutes et je pars pour 3 mois :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:56:33

Naunau, c´est ça.
Il projette de se débarasser de son épouse en allant chez une sorcière vaudou.
Il a besoin d´une poupée puis d´épingles.
N´en trouvant pas, il va s´acheter une chemise qu´il garde dans son emballage.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:57:42

c´est fou des que je me met a reflechir comme burns je trouve la solution :rire: !
Enfin j´ai pas tout detaille non plus !
Burns :d) je vais t´accompagner en Anglais !

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:58:15

salut naunau
ca va??tres emu par ton petit discours felcitiations!!pour les 10000mess moi j´en sui bien loin!! :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:58:22

Bon je dois aller faire mon épreuve donc je vous remercie tous,parce que je trouve qu´on a passé de bons moments.
J´essayerai de venir dire bonjour une ou deux fois pendant les vac mais je ne promet rien.
J´espere qu´on se retrouvera ici au mois d´octobre,quand je reviens quoi.
A plus,non pas cette fois,je vous dis au revoir...
:snif2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:59:11

Oui moi ca va beleck et toi ?
Merci si ca t´as emu je suis :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:01:12

Salut Burns et tu vas nous manquer!
Passe de bonnes vacances et reivens en pleine forme, les énigmes seront à chaque fois adaptées à votre niveau.

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:03:17

burn :d) passe de bonne vacance!!! :cool:
naunau :d) et ben serieux bravo parce ke moi c pas de si to ke j´orai 10000message!! perso je crois ke je les orai jamais

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:04:19

Burn :d) toi aussi tu es emouvant !

Bon je m´en vais je reviens Lundi !
Lyle :d) On se telephone pour se remettre d´accord :ok: ?

Aller a plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:05:06

Beleck :d) ben ca s´accumule...

Burns est vraiment presse d´aller en Anglais je trouve :rire: !
bon aller a plus ce coup ci !

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:08:23

burn :d) bonne chance parce ke l´anleterre c un peu :mort: nan??
naunau :d) j´espere ke ca m´arrivera!
dans pas longtemps je v feter mon 400message :rire:
et mes 60jours dem1

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:12:15

naunau :d) appelle moi kan tu as la confirmation de t horaire d´arrivé

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:15:29

Lyle :d) :ok: je me renseigne ce soir et je te telephone des que je peux !

Beleck :d) je ne sais pas si c´est vraiment un truc a souhaiter :rire: !
c´est pas ca qui compte !
Par contre moi non plus je croyais jamais que j´arriverai un jour a ce stade !

Bon aller j´ai accompagne burns en Anglais :rire: et je m´en vais pour de bon ce coup ci !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:17:29

Salut Naunau.
Tu ne viens pas demain?

Un homme rentre chez lui, il habite en ville, et se fait ramener par un taxi.
Il dépose ses affaires, prend un verre, le boit tranquillement.
Puis, il ouvre la fenêtre.
Et entend le gazouillis des oiseaux.
A ce moment-là, il sort de chez lui en courant et embrasse tous ceux qu´il croise sur sa route.
Sa bonne humeur est si contagieuse que les gens s´arrêtent, interloquées, et quand il leur raconte ce qui lui est arrivé, tout le monde le félicite.
Pourtant, c´est juste ce gazouillis qui a déclenché cette intense émotion.

Sauriez-vous expliquer ce comportement?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:19:40

Non jop je ne viens pas demain je travaille !
Aujourd´hui je suis venu pour m´arranger avec Lyle et pour voir une derniere fois ( pour cette annee) burns !
Mais je serai la Lundi car j´ai un cours d´info

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:20:49

Je sais pas peut etre qu´il eleve des oiseaux et qu´il vient de reussir a en reproduire !

Bon il faut vraiment que je file alors a Lundi :snif2: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:22:53

Naunau22 Posté le 10 juin 2004 à 16:20:49
Je sais pas peut etre qu´il eleve des oiseaux et qu´il vient de reussir a en reproduire
Non, sa profession n´a rien à voir avec les animaux

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:33

Beleck59, est-tu nouveau sur ce forum ou as-tu pris un autre pseudo?
En tous cas, h´hésite pas à répondre aux énigmes, tout ce qui te passe par la tête, personne ne se moque de personne ici, c´est juste des chamailleries des fois entre Burns et Naunau par ex, mais c´est vraiment que pour le fun.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:32:11

moi ils font que de se moquer de moi , dès qu´il y a une réponse erronée, ils hurlent de rire en poussant d´atroces gémissements

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment