CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:14

Re, Laureen.
Elle n´a ni hépatite, ni SIDA, ni cancer.

Elle n´a pas fait de don d´eau ni de quelque partie de son corps, que ce soit de son vivant ou à sa mort.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:45

elle donne des habit ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:40

elle a des migraine ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:57

elle donne des habit ? Laureen, je t´adore!
Oui!!!

Tu vois, quand les stars ne sont pas là...

Dis-moi juste encore le nom de sa maladie stp

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:40:23

par contre sa maladie...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:41:17

Petit indice: une maladie qui fait grossir mais qui, si on la soigne bien...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:43:14

lol, si c´était pas une maladie, j´aurai dis " elle est enceinte "
comme ca elle aurai était trop grosse pour ces habit... et les aurai donné ^^

mais c´est aps ca...

une maladie qui fait grossir... elle est bolimique ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:44:55

boulimie

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:49

oui ^^
merci de me corriger :)

mais c´est pas ca...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:51

La boulimie ne fait pas toujours grossir, mais je valide la réponse.
Tu aurais pu dire diabétique aussi par ex.

Une autre énigme sur la quelle le sstars se sont cassés les dents ( Burns est parti envacances pour 3 mois, Naunau ne revient pas avant lundi, MrLyle a peu de temps, Rikku je ne sais pa ssi elle va revenir, Auron n´a plus posté...)

Un homme rentre chez lui, il habite en ville, et se fait ramener par un taxi.
Il dépose ses affaires, prend un verre, le boit tranquillement.
Puis, il ouvre la fenêtre.
Et entend le gazouillis des oiseaux.
A ce moment-là, il sort de chez lui en courant et embrasse tous ceux qu´il croise sur sa route.
Sa bonne humeur est si contagieuse que les gens s´arrêtent, interloquées, et quand il leur raconte ce qui lui est arrivé, tout le monde le félicite.
Pourtant, c´est juste ce gazouillis qui a déclenché cette intense émotion.

Sauriez-vous expliquer ce comportement?
Remarque: sa profession n´a rien à voir avec les animaux.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:48

les gazouillis lui ont fait pensé a une évènement heureux déjà passé dans sa vie ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:51

comme maladie j´aurais dit l´aérophagie

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:49:20

c´est koi l´aerophagie ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:49:26

oulala . .. + dur kla philo ^___________^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:50:37

ce sont des gazes dans les intestins je crois

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:19

laureen- Posté le 10 juin 2004 à 17:48:48
les gazouillis lui ont fait pensé a une évènement heureux déjà passé dans sa vie ?
oui, éminemment heureux, mais lié à ce qu´il vient d´entendre, mais à un événement auquel il aurait pu s´attendre ( devenir papa par ex).
L´événement vient juste de se produire.

Tu veux savoir ce qu´est l´aérophagie?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:24

je vois pas tellement pourkoi ca le renderai heureux ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:38

jop>> oui, je voudrai bien savoir :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:07

C´est de boire des boissons gazeuses qui remplissent ton estomac d´air ( rots...)
C´est rien de grav pour les humains, c´est très graves pour une vache par ex, mais si Rikku revient, pose-lui la question, elle se fera un devoir d´y répondre de manière circonstanciée.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:56

et ça fait grossir l´aérophagie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment