CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:36:53

Ben deja il faut savoir qu´il est liliputien le gars !
sinon pour la suite c´est deja un peu plus trouvable !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:37:46

Un homme est furieux.
Il rentre chez lui à toute vitesse.
File dans la chambre de sa fille et lui dérobe une poupée Barbie.
Puis il fouille tous les tiroirs, ne trouve pas ce qu´il cherche, alors il ressort.
Prend sa voiture, et dans le magasin le plus proche, va s´acheter une chemise neuve dont il ne vérifie pas du tout la taille, et qu´il laisse dans son emballage.
Puis il va vers son rendez-vous vers la femme aux bougies.

Sauriez-vous expliquer ce comportement ( tous les faits et gestes)?

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:39:49

Jop :d)_ je reflechi pour sortir un truc a la burns !

PDM est dechaine en ce moment !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:40:31

moi aussi je cherche pour sortir un truc a la burns

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:41:49

Normalement, à l´approche des vacances, on se relâche, pas chez Burns!
Chez lui on sent plutôt venir les Jeux Olympiques!

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:43:32

Burns :d) tu t´es goure de pseudo sur le meilleur de ffX !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:43:44

vacances :d) synonymes de chaleur,rien que ca m´enerve.
Vivement l´hiver.

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:44:15

naunau :d) ta g...... :d) tu crois que je l´ai fait exprès :-((

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:45:11

burns :d) :rire: t´es qu´on ( comme tu dis :rire: )

9999 tous les 9 porte bonheur !
j´ecris un long message !
Et j´essaye de repondre a jop !

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:45:52

mega fever 9 des messages pour naunau.
C´est net je suis qu´on

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:47:17

burns20 Posté le 10 juin 2004 à 15:43:44
vacances synonymes de chaleur,rien que ca m´enerve.
Vivement l´hiver.
Ca fait un moment que je me dis qu´il y a un coté ours chez toi, mais tu sais, en hiver on hiberne!

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:49:02

:salut: tout le monde!!!
ca va??

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:49:14

je prefererais hiberné cet été.
Comme ca je serais pas emmerdé(c´est bien le terme) par cette chaleur et ces long mois sans vous parlez,pffffff,ca m´acheve.
Le pire c´est quand je travaille de 12h00 a 19h00 enfermé non stop et a la chaleur...

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:49:44

Lut beleck

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:50:34

Bon j´ai été déconnecté, me revoilà mais juste pour vous dire au revoir... je m´en vais pour de bon cette fois ci!!
Bisous et bonne fin d´aprem, bye burns :snif2: et je propose du vaudou pr ton énigme jop lol

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:50:57

:snif2: bye rikku

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 15:52:39

j´ai encore environ 8 minutes...
J´espere que j´aurais la réponse avant de partir

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:53:02

Bye Rikku, et tu viens de gagner!
C´est du vaudou, mais peux-tu juste préciser tous les gestes de l´homme?

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:53:12

salut burns ca va??

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:53:27

Voila alors pour feter mes 10 000 messages je vous offre deja une bouteille de champomy a chacun ( bon Lyle comme tu m´en doit une on est quitte pour quand je viendrai) !
Tout d´abord je voulais vous remercier tous autant que vous etes pour votre gentillesse meme si parfois c´etait des mechancetes comme je sais qu´il fallait :rire: je l´ai fait !
Bien entendu je suis aussi tres fier de ce topic car grace a lui on a fait pour le moment pas mal de connaissance et je vais bientot peut etre rencontre 2 personnes de plus de ce topic ce qui serait pour moi une imense joie, j´en :snif2: deja !
Bon sinon que dire de plus que je vous trouve tous :cool: a part Chef_Hyppelos et Peine_de_mort !
Et que j´espere que l´annee prochaine je pourrai revenir ici pour vous retrouver !

Bon voila pour la secance emotion !

Maintenant passons a l´enigme de jop !
il veux une poupe Barbie pour faire une incantation ou un truc comme ca mais il a aussi besoin d´un vetement d´une personne precise mais comme il ne le trouve pas il va en cherhcer une identique dans un magasin et va voir une ensorceleuse !

Ou sinon cela pourrait etre une voyante et elle a besoin d´un objet de sa fille et d´un objet a lui donc il est parti achete une chemise pour qu´elle soit a lui !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment