Voila alors pour feter mes 10 000 messages je vous offre deja une bouteille de champomy a chacun ( bon Lyle comme tu m´en doit une on est quitte pour quand je viendrai) !
Tout d´abord je voulais vous remercier tous autant que vous etes pour votre gentillesse meme si parfois c´etait des mechancetes comme je sais qu´il fallait
je l´ai fait !
Bien entendu je suis aussi tres fier de ce topic car grace a lui on a fait pour le moment pas mal de connaissance et je vais bientot peut etre rencontre 2 personnes de plus de ce topic ce qui serait pour moi une imense joie, j´en
deja !
Bon sinon que dire de plus que je vous trouve tous
a part Chef_Hyppelos et Peine_de_mort !
Et que j´espere que l´annee prochaine je pourrai revenir ici pour vous retrouver !
Bon voila pour la secance emotion !
Maintenant passons a l´enigme de jop !
il veux une poupe Barbie pour faire une incantation ou un truc comme ca mais il a aussi besoin d´un vetement d´une personne precise mais comme il ne le trouve pas il va en cherhcer une identique dans un magasin et va voir une ensorceleuse !
Ou sinon cela pourrait etre une voyante et elle a besoin d´un objet de sa fille et d´un objet a lui donc il est parti achete une chemise pour qu´elle soit a lui !