CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:48:29

Tu veux que je te les donnes dans le désordre?
Il y a huit lettres, dont 2 l, 2 u, 1 e...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:48:36

lululoverdrive Posté le 04 juin 2004 à 15:45:55
comment tu sais ça ! ! ! :ouch:

job< bien essayé Obiwan kenobi mais le jeune padawan n´est pas aussi bête qu´il en a l´air ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:50:39

OldBugenhagen :d) je crois qu´il etait dans la religion !
un moine ou un truc comme ca !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:51:28

C´est quand qu´il sortira le prochain Star Wars?

Le jeune Padawan a encore bien des choses à apprendre, et le Sage sait bien plus qu´il ne peut en dire.

Naunau, trouve-moi son nom stp.
Au fait, je t´ai mis l´algo pour avoir un calendrier perpétuel, de quoi mettre ton prof sur les fesses.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:51:43

dans les petits pois ? ? ben le géant vert

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:52:55

OldBugenhagen :d) oui j´ai vu et je me suis regale de ce message mais je ne vois plus ce prof depuis maintenant 2 ans ( j´etais en licence quand j´avais fait ca) !

Lulu :d) :honte: :rire: !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:54:04

le prochain starwars aucune idée . .. c devrait être celui où anakin plonge du coté obscure il me semble ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:56:25

OldBugenhagen :d) pour son nom je ne me rappele plus !

lululoverdrive :d) moi non plus je ne sais pas quand sa sort mais j´irai le voir :-) !
meme si l´episode 2 m´a decu !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:56:43

pour Star Wars, normalement ce sera en septembre.
Le premier à avoir des infos les donne.

Le Géant Vert: il me fait penser à Gargantua et Gargamel, ah le mythe du bon géant. Je vois que Lulu a ses références ( publivore un peu sur les bords)?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:03:15

episode 2 t´a déçu? moi non ! j´ai bien aimé anakin et tout le tralala

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:04:08

lululoverdrive :d) j´ai trouve qu´il y avait trop d´effet speciaux et ca gache le film !

Par contre Yoda en combat :p) lui qui a la sagesse de jop !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:04:15

un peu bcp ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:05:08

c´est clair que plusieurs scènes notemment la course poursuite dans la ville en aeronef fait un peu 5ème élément

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:05:52

Les petits pois font partie de l´histoire de la génétique.
C´est en croisant des espèces différentes dans tous les sens que le moine Grégoire Mendel établit, au 19e siècle, les lois fondamentales de la diffusion des gènes.

En avoir un à la place du cerveau n´est pas bon signe.

Mais leur principal inconvénient, quand ils ne sont pas dans une boîte ou surgelés, est l´obligation de les écosser.
Les pois gourmands se préparent bien plus vite.
Le mélange des deux, cuits avec une laitue, peut être un grand moment de bonheur.
De plus tous ces pois ne sont pas sans qualités nutritionnelles.

Si vous voulez des petits pois de bonne qualité, ne pas oublier l´engrais FertiLulu, et vosu aurez des petits pois verts toute l´année.
Vous pouvez même les faire pousser sur votre balcon avec une jardinière JardiLulu, légère et incassable, un hâvre de paix idéal pour laisser grandir vos petits pois.

Quand ils sont géants, ils deviennent incomestibles.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:06:19

OldBugenhagen :d) peux donner un indice !
pour l´instant j´etais bien sur la bonne voix ?

lululoverdrive :d) le 5 eme element je l´ai bien aime :-p !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:06:25

c´est excellent quand même ces suites je trouve et ça invite les plus jeunes à redécouvrir les starwars

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:07:32

une bonne idée de cadeau tiens un coffret starwars . ..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:07:42

lululoverdrive Posté le 04 juin 2004 à 16:05:08
c´est clair que plusieurs scènes notemment la course poursuite dans la ville en aeronef fait un peu 5ème élément
Tout à fait d´accord!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:08:53

lululoverdrive :d) j´ai pas dis que c´etait pas bien mais que j´avais pas aime a cause de ca !

OldBugenhagen :d) j´etais bien sur la bonne voix mais ma memoire s´arretait la !

les petits pois :-p avec des steak haches je me regale moi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:13:09

lululoverdrive :d) alors c´est quoi ta nouvelle adresse mail ?

( le gars qui demande un quart desiecle apres :rier: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment