CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:50:25

Non, mais je proteste.
On Alsace on garde les mares et les étangs afin que les grenouilles et les crapauds continuent de s´affairer.
On soigne les nids sur les sommets des églises et des mairies, tous les ans le ggarde champêtre sur sa grande échelle des pompiers volontaires grimpe là-haut pour surveiller l´éclosion des cigogneaux.

Et dans d´autres régions de France ( le long de l´Atlantique, très en vogue en ce moment, certains transgressent les 35H en optant pour des compagnies de cignognes étrangères.

Après on s´étonne qu´il y ait des collisions en voil ( l´alsacien est un langage parlé, mais écrit, donc ne s´apprend pas si vite) et de plus il y a des erreurs de livraison!

Et c´est ainsi qu´un bébé mal livré, mal adopté, avec des parents pas assez attentifs, finit crétin de la semaine.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:51:02

J´ai besoin de 2 personnes pour avancer
Meme si je ne me deplace plus ( ou tres peu)
j´ai ete le depart d´un nouveau mode de transport !
qui suis je ?

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:51:27

je commence la nuit
je fini le matin
on me trouve sur la

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:52:01

je commence la nuit
je fini le matin
on me trouve sur la lune
au bout du jardin
qui suis-je???? ( un pote de la classe de miki)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:53:13

jop :d) j´en prends pour mo grade la !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:53:13

Drolido, un peu connue, mais je ne dirai rien de plus.

Naunau, y aurait-il le mot Cycle dans ce mode?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:54:19

Drolido :d) j´ai pas trouve tout de suite mais je sais maintenant !

tu peux rajouter on me retrouve par moment !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:54:55

OldBugenhagen :d) non pas de cycle !
tu pensais a quoi ?

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:55:07

c pas moi qui ai mis l enigme, c un pote qui est dans la classe aussi !

pour l enigme . .. je dirais . ... tu sais les wagons qu on voit dans les dessins animé ou faut actionner une pompe pour avancer ! !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:55:34

Drolido :d) non ce n´est pas la dresine mais on s´approche grandement !

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:56:16

machine a vapeur, train . .. hum . . un indice si je passe sous le burreau ? ???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:57:22

On pédale sur cet engin?

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:57:25

je pense que je seche mais ca me fait chier de pas trouver

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:57:27

Drolido :d) qu´est ce que tu racontes ?

oui c´est bien la machine a vapeur !
Savez vous le nom des 2 personnes qui la font avancer ? et qu´elles sont leurs roles !

jop :d) je pense bien sur que tu sais !

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:57:59

le velo a deux ! !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:58:01

OldBugenhagen :d) tu es dans la semoule :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:58:42

Drolido :d) tu avais donc donne la bonne reponse : la machine a vapeur ou la locomotive a vapeur !

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:58:46

heu . .. le machniste qui dirige et le charbonier qui met le charbon ? ??

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:59:29

ouééééééé chui heureux ! !!!!!!!!!!!!!

bon , v lachjer le pc un peu bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:59:31

je suis dans la semoule car je partage mon repas avec Rikku

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment