CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:25:12

Enigme:
D´une discipline importante j´ai jeté les bases, sans même savoir qu´elles en étaient la clé.

Qui suis-je ?

Indice: ah les petits pois, les petits pois...

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:28:36

Le judo ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:29:14

Essaye Ruby en nomateria par une journée caniculaire cet été et surtout essaye de ne pas faire une seule erreur.
Temps à battre: 25´.
Si c´est trop dur, fais Emerald.
Pas droit à l´erreur, temsp à battre: 7´, tjrs en nomateria.

Avec les pieds, je n´y ai pas pensé, un vieux sage comme moi a du mal à se plier et me sdoigts de pieds manquent d´exercice et sont douloureux, car j´aime les knacks et la saucisse de Strrasbourg et ce n´es pas bon pour la goutte.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:30:38

Discipline scientifique sérieuse, la génétique.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:31:45

OldBugenhagen :d) tu dis que le judo n´est pas serieux ?

A,E,G,T

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:33:49

Si, le judo c´est sérieux, gare ta gueule à la récré, mais je ne vois pas la liaison avec les petits pois.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:35:53

marrant ces only ^^ j´aime bien le fitness

sur mon mail ( je le consulte pas souvent celui là) j´y ai découvert u belle arnaque !

On m epropose de devenir modéro du forum de mon choix car j esuis un ancien , mai spour être sur que c´est bien moi je dois lui confirmer mon mot de passe ^^ c´est signé lightman . .. ( mais l´adresse pue à plein nez l´arnaque) :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:37:21

Bonjour lululoverdrive,

En tant qu´administrateur de jeuxvideos.com, je vous informe que vous
allez être promu modérateur sur le forum de votre choix. Vous semblez
être un bon membre, et étant donné l´ancienneté de votre pseudo lululoverdrive, je
pense que vous pouvez tout à fait assumer cette fonction.

Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne,
je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, à
l´adresse lightmanpissavy@caramail.com ( c´est l´adresse qui est réservée aux
modérateurs).

Je vous enverrais alors le mot de passe de modération à partir de
l´adresse lightmanpissavy@caramail.com

Cordialement, Lightman

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:38:31

lululoverdrive :d) moi aussi le fitness j´adore :rire: !
pour l´arnaque je lavais recu il y a pfff longtemps !
pour le mail je venais de le prendre dans ton profil !

OldBugenhagen :d) je sais pas moi je croyais que c´etait serieux quand meme ( mais je ne le pratique pas) !
tu fais des citations de Souchon ? :rire: !

Sinon pour les bases j´ai dit A,E,G,T !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:39:02

Peut-être que le topic du Juge l´a convaincu.
En tous cas si tu vas remplacer le Crock je m´attends à quelques changements.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:40:14

job: tu vois bien que c´est une tentative de piqage de pseudo . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:40:49

lululoverdrive :d) pourquoi tu dis toujours job ? :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:41:47

OldBugenhagen :d) j´avais recu le meme message !
et de toute facon je ne crois pas que l´on nous dise que c´est sur le forum de notre choix !
ou alors je choisi hardball !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:41:50

exact naunau ce mail date du mois d´avril ^^

je dis job car au début je pensais que son pseudo était jobflegger

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:41:58

J´avais compris, lulu.

Naunau, j´aimerais que tu sois un peu plus clair, car tu n´es pas tout à fait sur la bonne voie.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:43:53

Dommage pour ce forum que Lulu n´ait pa senvoyé son mdp.
Au fait, il commence toujours par la lettre r et finit par l?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:44:53

lululoverdrive :d) oui et tu ne change pas tes habitudes a ce que je voix :rire: !
remarque pendant X mois j´ai bien cru que tu etais une fille :rire: !

et il y en a bien qui dise nanau au lieu de naunau !

OldBugenhagen :d) l´ ADN alors !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:45:55

comment tu sais ça ! !! :ouch:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:47:15

Non, pas l´ADN ni les bases ni les acides aminés.

Plutôt une découverte fortuite par une personne qui s´intéressait surtout aux petits poids, mais qui a totalement révolutionné le génie génétique.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:48:28

OldBugenhagen :d) je ne sais plus son nom mais il a fait des croisement de petits pois !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment