baha
notre sujets c´est les effets des jeux videos,on va pas se limiter a dire que c´est pas bien on croirait nos parents.
Moi je pense qu´il faut qu´on developpe un peu cette partie(on va peut etre pas dire bienfait mais le jeu video ne t´a pas rendu taré toi)t´as peut etre envie de buter une prof de temps en temps mais tu ne le fais pas.
Y´a poas que des jeu genre gta ou manhunt.
Tu joues a mario c´est bien pour te détendre tu peut pas dire que tu vas aller ecraser un goomba dans la rue après,donc le jeu vidéo a bien un role de détente avant tout,on va dire que ce sont les jeunes qui en abusent(et des jeux violent j´insiste) qui sont exposés
Le jeu est avant tout une activité de détente.
Désolé baha mais je tiens a cette partie