cool il suffit qu´on pronomce son nom pour qu´il apparaisse
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 17:50:01
jop parce qu´ils sont voisins. Parce que leurs pères ou mères sont frères ou soeurs.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:50:01
coucou jop et burns ! zallez bien ?
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:50:33
Salut Burns.
Je vais bientôt publier mes combats contre Nemesis ( rigolo) et Dark Anima avec OnePersoSolo sans HPExtra et sans chimères.
Il me manque juste un peu de temps pour tout mettre en forme.
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:51:27
Salut Laureen, je suis ravi de te voir ici.
Non, pas de lien de famille entre les deux fils.
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 17:51:27
moi ca va j´ai eu que 1h30 de cours auj et j´ai que ca cette semaine,il me reste un oral de 20 min demain et c´est fini,c´est d´ailleurs pour ca que je répond pas vite,il faut que je bosse.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:51:40
pourquoi tu ne vien plus beaucoup jop ?
pour l´énigme>> je sais pas du tout.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:52:38
pour l´énigme>> " qui se ressemble s´assemble" ^^
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:52:49
Laureen, j´ai eu trop peu de temps, j´espère que je pourrai revenir et vous titiller à nouveau.
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 17:52:50
jop pour nemesis tu as du utiliser auréole quand meme non? Pour anima et chaos c´est sur si t´invoque pas de chimères. T´as utilisé auron?
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 17:54:11
jop a partir du 10 juin je pourrais plus venir donc je ne te reparlerais qu´en septembre. Deja que j´attaque mes exams la semaine prochaine,je pourrais pas trop passer
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:54:14
jop>> j´espère aussi que tu pouras revnir nous titiller ^^ ca nous manque ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:54:21
salut laureen et jop
mon patron est a coté donc je peu pa poster pour le moment
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:54:23
Bien vu, Burns, des détails à suivre. Et bien sûr que j´ai du utiliser Auréole et Auron. Comment as-tu deviné?
Laureen, il y a un jeu de mot pour la réponse, mais c´est assez fin et assez rigolo à trouver.
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:55:47
Salut MrLyle.
J´espère que le Golum et que le DcPerchut sont restés sages?
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 17:55:50
Auréole t´as pas vraiment le choix pour résister a eruption solaire et chaos d´anima. Auron parce que je lis souvent tes messages attentivement,donc j´en ai déduit qui tu allais utiliser.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:55:51
coucou lyle ! ^^
burns>> pourquoi tu poura plus venir a partir du 10 juin ?
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:57:13
je suis nule en jeu de mot, je vais pas trouver ^^
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:58:27
Le combat contre DarkAnima e DarkBahamut avec OnePersoSolo sans chimères et sans HP Extra est plus simple qu´avec HP Extra.
Je vais complètement me passer de HP Extra, y compris pour ce cher Der Richter.
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:58:30
jop oui en ce moment ils sont calme ( juste un petit post de flood ce matin)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm