jopfleger Posté le 25 mai 2004 à 18:03:42
Laureen, pourquoi tu dis " je travaille LOGIQUEMENT au mois de Juin"?
==> pasque ma mère oubli tout le temps de téléfoner au gens pour savoir si je travail ou non, alors ptet qu´ils m´ont oubliée v__v
Lyle>> umpff c´est po vrai !
Burns>> je ne suis en rien literraire ^^
ni scientifique dailleur...
mais bon ^^