Laureen, tu les trouves comment ( par quel biais) tes stages d´été?
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:11:49
laureen c cool ça, ça te fait un peu d´argent de poche
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:11:56
alors ça ne sera pas l´etoile noire!
je fait du hockey ( sur roller, j´M pas la glace, C froid) à Nancy!
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:12:03
Rikku vient encore sur le forum?
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:12:11
Jop>> bas en faite... j´en sais rien c´est ma mère qui as dis " tu dois te faire un peu d´argen pour otn voyage au canada " alors voila. moi j´aurai préféré rester devant un ordi
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:12:41
jop oui elle était la cette après midi
et dailleur je v chez elle Jeudi soir pour manger du riz au thon !
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:13:06
Ton voyage au Canada sera un pur voyage d´agrément?
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:13:51
MrLyle, si tu pouvais la saluer pour moi et je lui poserai plein d´énigmes animalières si elle le veut.
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:14:16
Bon je vous laisse, je rentre chez moi, je repasse d´ici 1h00 ( plus s´il ya des pb de transport) donc j´espère qu´il y aura encore des gens ( je pense surtout à Laureen, Jop ou baha)
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:14:30
Jop>> je vais au canada 3 mois dans une famille canadienne ( a toronto logiquement ) , et jirai dans le lycée de la fille chez qui je suis. et a mon tour je la receverai 3 mois et elle viendras dans mon lycée.
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:14:57
Salut Burns, malheureusement je vais devoir partir bientôt moi aussi
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:14:59
moi je serais parti,a demain Lyle. Jop je lui transmettrais ton bonlour.
Mrlyle
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:14:59
Jop normalement elle sera la demain am et jeudi à partir de 14h00
bon cette fois j´y v
@+
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:15:28
@ ++++ lyle ! !!!! ^^ moi je serai au basket dans 1 heure, j´ai entrènement mais ziboux quand meme ! !!!!!
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:16:07
Bye MrLyle et à bientôt j´espère, tes personnages aux multiples facettes me manquent!
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:16:32
Bon alors a plus Lyle,a plus laureen(si tu pars) et a bientot jop ( j´espere avant les vacances)
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:17:17
A bientôt et je reviendrai le plus vite possible vous titiller un peu.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:17:24
moi je part dans une demis heure ^^
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:17:58
moi je reste encore un peu je dois bosser encore un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm