met juste les titres et lis les docs après on verra sur place en fonction de tes titres,mets des mots clés sur ta feuille ce qui me permettrait de t´aider.
Moi j´ai pensais a un truc,on lui dit une partie,toi de ton coté tu as noté des sous parties,et on parle tous les deux de ca,sans se soucier de qui doit dire quoi a quel moment,comme ca on se servira pratiquement pas de nos notes et ca paraitra beaucoup plus vivant.