tu t´en va aussi Jop ? alors bonne soirée ! !! et ziboux ! !!
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:19:03
Mais ils partent tous!
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:19:23
Je dois vraiment vous laisser, et Laureen, si tu pouvais également saluer Lulu, je pense souvent à lui ( foot et je reprendrai son topic Lulu joue le juge comme il me l´a deamndé).
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:19:31
baha t´es encore la , ca avance ton expression? Moi j´ai quasiment fini mon historique,mais pour ta partie je crois qu´il faudra quand meme bien bosser demain matin tout les deux. J´essayerais de lire qq trucs sur les sites qu´on avait noté si j´ai le temps.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:20:14
conte sur moi pour faire passer le mess a lulu, jop ! ^^ @ l@ prochaine ! !!!! ziboux !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:20:18
jop t´as pas un e mail,si tu veux envoie le moi sur burns20@caramail.com
jopfleger
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:21:24
Ok Burns, je le ferai, mais là ce soir je suis déjà parti. A bientôt tout le monde.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:21:32
ralala, jarrive meme plus a travailler moi, je sais pas comment vous faite ^^
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:22:30
est ce que l´un de vous pourez me dire se qu´il y a d´écrit dans mon profil, pasque jarrive pas a l´afficher ?
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:24:03
Tiens laureen
15ans membre depuis 513 jours 21888 mess postés carte de visite non renseignée
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:25:19
513 jours, umh... je vais faire un judicieux calcul pour savoir dans combien de temps j´aurai les 10 secondes !
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:26:27
dans environ 217 jours.
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:27:19
ah... merci burns j´avais du mal la ^^
-Laureen-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:28:51
je doi laisser lordi a ma mère. désolée de devoir partir + tot que prévus v__v
@ +++ tous les deux ! travaillez bien ziboux ! !!!!!!!!
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:29:55
baha j´ai fini mon historique et j´ai pas trop le temps de lire le reste je chercherais des idées chez moi ce soir et toi si tu peux continue un peu ton boulot,surtout imprime un exemplaire de l´article de journal pour la prof. Je m´en vais sinon j´aurais plus de pain a la boulangerie pour moi ce soir. A plus.
burns20
Niveau 21
25 mai 2004 à 18:31:57
bon baha qui ne dit rien conscent. A demain.(9h00 en salle info) A plus.
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:34:17
scuse, G encore eu un probleme! @+
bahamut00
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:35:09
ouinnnnnnn!!!!!! je suis tt seul!
Couloume
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:35:56
lol mais non. salut!
-Laureen-
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:25:06
un pti up ! un grand coucou ! et plein de ziboux ! !!! @ cet aprèm´ j´espère ! bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm