waouh c de toute botéen mem temp sa me donne envie de gerber
oué vive la poésie!!!!!!!!
moi j´y vaisje laisse mon blog que j´ai mis a jourhttp://cerbera22.skyblog.com tout le monde
Mouarf, mais c´est un délire comme beaucoup d´autres Si je te racontais tous mes délires sur FFX, j´en aurais pour des journées entières ^^
Kimahri_one Posté le 08 octobre 2004 à 22:24:55moi sur le bout des pieds on compren pourkoi ca pue
et moi j´ai ta tête au bout de mes pieds et je shoote dedans!
ooooohhhhh désespoirdans cette foire
J´adore la poésie de dundeeMais le der semble ne pas s´y faire ^^
ici on se fé chieré tou se ke je raconte est a chier
Mouais, c´est facile comme rime quand meme Mais bon, dur est la création d´un beau poème ^^
ouou dundeeeil fo gerbersur derki va ki est aux encheres
Pm_est un bon resolveur de problème
( j´ai pas mieux...)
Pm_ Posté le 08 octobre 2004 à 22:33:51Je t´aimes aussi KimahriMais mon coeur ailleurs est pris ^^
dundee666 Posté le 08 octobre 2004 à 22:34:55waouh c de toute botéen mem temp sa me donne envie de gerber
c sur k´avec un pseudo com le tien Pmil est facile de faire des poéme
puissance tu m´met en transe
Je crois me souvenir que quand je l´ai pris,Mon esprit était plein de poésie ^^
mdr, c´est de pire en pire ici
c ptete de pire en pire icimé o moin on é pas devant la Star Academy
Arf, quand je pense que c´est moi, le meilleur posteur de ce pic ^^Quand on voit ce qu´on y raconte, ca le fait pas, quand meme
oooooohhhhhhhhhhh pmt´as des blem
Quelle futilitéMa pousser à m’arrêter
Wouaaaahaa KimahT´as mis combien de temps à trouver ca ? ^^
mdr
ke de poésie!!!!!!tien g envie de faire pipi