Bravo pm l´honneur venait a toi de poster le 8888 eme mess de ce pic
Bon moi j y vais je ne veux pas voir le carnage de Bibi! pour son 8888!!! En fait jv dormir!Bye!
Surtout qu´il ne signifie rien de spécial ce nombre
Bye mister, bonne nuit
mais je parlais pas de mes mess je parlais des mess du pic
Dark_Aeons Posté le 27 septembre 2004 à 21:51:21AnthoO En francais ca donne quoi?
parfait pk enve j abitai en france bon il faut que je vou dise quelque cose
je suis francais et j ai 14 ans euhh et sais tout
antho0 Posté le 27 septembre 2004 à 21:49:37pm tu veu faire parti de ma famille ff mai a moi et toi aussi mister
vou voulez pas pas rave
Arf, ca dépend, on y fait quoi dans ta famille ? ^^
bah rien c est juste une famille comme sa voila
a boire !
Tu veux quoi raiden ? ( Question de base du bar ^^ )
aaah !un fanta
Un fanta pour raiden Sans glacon, sans alcool, rien ? ^^
putin il faut sue je me souale j´ai perdu au quizz
Pas de problème der, tu veux quoi ? Vivent les quizz, c´est bon pour le commerce ^^
1 panaché
Un panaché pour Kimah t´as perdu, toi aussi ? ^^
Bon, je vais prendre un petit calva avec le pseudo approprié ^^ et je m´en vais
merci pour le fanta !
1 pot belge si tu as...
Un calva pour le Peri qui a du mal à décrocher lol ^^