la poesie en soit n´est pas difficile mais nos vannes me font m´éclater le nombril
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:03
Yooouch, c´était pas mal non plus raiden
Arf, c´est dur pour les abdos, le rire jaune ^^
Aragorn943
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:13
Me vla Pm_ Faut faire quoi ?
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:19
moi G mal o pied mai je saigne du nez
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:51
Bah c´est un bar Ara ^^ Donc, bah c´est le système habituel, tu commandes et tu délires ^^
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:55
aragorn
dundee666
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:30:14
waouh c tellement bo ke je vé faire dodo
Aragorn943
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:30:39
Loool Ok ^^
Salut Kimahri_one Ca va tt le monde ?
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:30:54
Quand un Crok Dundee va au lit On lui dit bonne nuit
Arf, c´est pitoyable
raiden22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:01
oui et toi? Vient faire la poesie, avec nous mon cher ami.
Aragorn943
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:13
Vous avez l´air de bien vous amuser faudrait que je vienne m´incruster ( ... ) hmmm
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:19
o ke je t´ aime ma ptite pm
Aragorn943
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:43
Bien merci
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:32:53
Arf, t´es tombé sur la bonne soirée, Ara ^^ C´est bizarre quand meme, dès que quelqu´un du SDA vient faire un tour ici, c´est toujours quand on délire sec ^^
Sinon, bah ca va toujours, merci
dundee666
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:33:24
non je vé pa faire dodo il é bcp trop tot
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:33:40
apele moi kim sinon ahrim
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:33:51
Je t´aimes aussi Kimahri Mais mon coeur ailleurs est pris ^^ Regarde le pic des mariés Avec Stef je suis lié ^^