je le remonte pour les quizzeurs je prends de la bière cette fois
kim et moi on paye la tournée !je m´etait trompé de pic j´ai cliqué sur mon quizz en premier
Une bière pour le der Salut les quizzeurs ^^
moi je pose les q. encore 1 bière
C´est pas grave, tu étais sur le quiz quand meme, pour moi c´est pareil ^^
Une autre bière pour le Der ! ^^Sora a gagné des milliers de points, encore une fois ? ^^
2e journéé en tete du quizz de raiden ca se fete une déspé stp!
Une despé pour le Sora Oui, il a gagné des milliers de points...
gt associé a une quiche alors c moi ki est marké tt les points mé ca na po suffit!
non sora est pas 1er encore 1 bière
ct po le quizz de raiden mé celui de der!
pm1 panaché steup
Encore un bière pour Der ^^On appelle une ambulance aussi ?
sora sympa ac dundee
une eristoff please
1 bière encore!
je reserve ma suprématie au quizz de raiden ya ke lui ki le mérite!
Un panaché pour Kim, une eristoff pour raiden Vodka ou bière, faites vos jeux ^^
je suis dsl puissance mé malheuresement c vré si il avé po été la ca auré fé la mm!
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhca faisait longtemps 1 petit panaché
Arf, je les confonds, les quiz, moi Raiden, c´est quand il faut deviner les lieux ^^Der, c´est comme Choco