Un triple pour mister Ca va très bien et toi ? ^^
mister ça va ?
sa va et au faite bibi tu veu te marie avec moi et encore un truc tien ici il y a du monde que j aime bien lol
Mister_FFX Posté le 27 septembre 2004 à 21:27:47Un triple!Ca va?
Pm_ Posté le 27 septembre 2004 à 21:27:59Un triple pour misterCa va très bien et toi ? ^^
Rapide! 12 secondes!!! Moi ca va!
le mariage entre frere n´est pas dans mes habitudes t´as acheté les bagues
Salut anthoO!On aime tout le monde , tout le monde s´aiment! . ..
antho > ptdr, y´a environ une fille pour 10 gars sur ce forum, il va pas tenir longtemps son pic ^^
mister je me suis entrainé avc le quiz de Choco
Ah oui ok! Moi je fais pas les quizz je suis nul!
moi aussi mister mai je tante comme meme et tu vien sur l autre topic vite faite fait bibi histoire de ce marier et oui j ai acheter des bague
Alors Pm_ Comment c´etais a l´ecole?
C´était très bien à l´école, pourquoi ? J´ai rien fichu comme d´habitude...
Ben c´est que moi j´ai fait une bonne grasse matinee!!!
A bah ca alors, pourquoi donc ?Fete nationale belge ? ^^
bientot le 8888 eme poste
bah moi je suis au etat uni la et pm tu veu faire parti de ma famille ff mai a moi et toi aussi mister
Bibi!Pm_ Fête de la communauté francaise!
AnthoO En francais ca donne quoi?
mister ah là là, mais vous bossez jamais, en Belgique ^^
tention
Bon, vas-y, fait-le ton message bibi ^^