je reprendrais mon quizz quand on aura fini le tournoi en equipe de DER. Demain y a des potes qui viennent chez et on se fait un tournoi de play sur soul calibur2, GT3, burnout3 et peut etre bloody roar4. ca va etre dement !
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:12
2 pot belge et 1 verre d´eau
raiden22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:56
un kir breton ! stp
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:56
Une kro pour Sora
2 pots belges et un verre d´eau pour Kim, un cercueil et une croix aussi ^^
Puissance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:09:00
soraSKT Posté le 08 octobre 2004 à 22:05:49 je reserve ma suprématie au quizz de raiden ya ke lui ki le mérite!
ça aussi c´était gentil allez aurevoir sora
Soraskt
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:09:10
ce ki signifie ke je vé rester premier pdt tt le week end!!!!!!!
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:09:29
Un kir breton pour raiden Mouarf, ca devient la guerre des quizz ^^
raiden22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:09:31
oui moi je trouve ca gentil
dundee666
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:09:47
trop sympa sora ke de compliment a mon sujet
Soraskt
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:09:50
tu ten va der! alors a 2m1
Soraskt
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:10:39
ta vu dundee! d´ailleurs on di dundee ou crocodile! bon d´accord c nul
raiden22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:10:40
der
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:11:11
ouaui moi aussi
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:11:19
Bye der si tu pars, à demain ^^
dundee666
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:11:41
sa c de la blague ^^
raiden22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:11:52
attention crok ; il y a crok dundee dans le coin MOUHAHAHAHAHAHA
Kimahri_one
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:12:29
Ct épicé le quizz kan y avai les destinations
pm_
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:13:21
Ratt a de la concurrence, on dirait ^^
Puissance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:14:22
vous êtes vraiment des abrutis tous je disais bye à sora en uise de tu sors