mais ne puis je etre directeur de ZCU mais avoir un persos qui a autant de pouvoir q´un warrior? Ne pouvez vous distinguer le directeur Pierre du personnage Vandred?
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:32:46
@+++ shin
[dark-shadow]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:32:51
. ..Tu peux pas avoir le beurre et l´argent du beurre mon ami!
Ratt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:33:58
[dark-shadow] Posté le 27 décembre 2003 à 15:25:13 ouai un forum mort..
pour un forum mort, j´en ai trouver des pa mal, bien vide, où vous pourrez discuter trankillement et puiske c´est vous, je vous fait le terrain gratis
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:34:38
voilà la réponse claire et net que j´attendais ^^
mais en ce cas pourrais je continuer à poster sous le pseudo de dirlo_of_zcu tout de meme?
Seymour_healer
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:34:47
^^
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:40:11
merci de cette réponse clair et limpide comme du jus de pommes ^^
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:58:29
Bon passage express: oui tu pourra come nous
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:06:33
tiens un bar oublié
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:07:31
yeeeeaaaaaaaaaahh à boire ^^
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:07:35
Pm_ Posté le 11 novembre 2003 à 12:22:44 cool... mélange le martini, le sprite et le fanta et passe moi ca ( j´suis pas encore bourré, ca m´énerve )
mon premier message ici... c´est émouvant
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:08:12
tu veux quoi auron ? en l´absence de la bargirl j´assure le service
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:10:41
jveu un martini pour feter l´h-g et la victoire francaise
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:11:22
un petit martini par ici ^^ ( un petit litre bien sur )
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:13:32
un petit ou un grand litre c pareil non ? ?
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:14:35
tu préfère un grand litre ? pas de problème bien sur
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:15:48
1 litre d´eau à 20degrés + 1 litre d´eau à 20 degrés 2 litres d´eau à 40 degrés
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:16:07
bah voyons ^^
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:18:10
va falloir ke j´aille réviser tout de même alors à jeudi ( ou avant ^^ ) tlm