tiens ? une bouteille de champomy de 5 litres...
auron !j´vais y aller aussi
un dernier ^__________^
il est l´heure de prendre du plaisir . ......
ouais ! !VODKA CHAMPOMY POWWWAAAAAAA ! !!
ouais je veux de la vodka orange j´adore ça
nan c´est meilleur la vodka champomy
Bonjour moi je voudrai hup...hip un coca-bierre silteplait connard.
bakura321 Posté le 14 juin 2004 à 20:09:36Bonjour moi je voudrai hup...hip un coca-bierre silteplait connard.puiske tu le dis !
tout est possible ici ^^
Ma mère ques qu´elle à tu veux te battre pm tu veut des hup... coup.
Ta mère t´as pas apris à être gentil avec un con bourré
à BOIRE tavernier
tu veux boire quoi dark ?
Allez mon pti chérie.
Merci slurp slurp slurp c´est bon c´est merde de la bonne merde ouai c´est cool ça.
alors ya pas moyen d´être servi ici
bah un cercueil pour commencer
bah si, mais je te sert quoi ? ? ^^je mélange tout ?
boarf allez, une vodka pour le dark ^^
Oh la pédale habiller en serveuse tu crois que j t´ai pas reconnu ma petite chérie c´était moi dans la mercedes ma poule.
ouais c´est la fiesta ici
où est mon compagnon