franchement... je vois pas... ca me rappelle rien, moi !
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:13:30
j´ai trouvé le super repas de luxe :
DE LA CORNE DE RONSO !
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:18:20
des oeufs de priants aussi...
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:21:18
Shoopufs....
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:22:22
c´est bon les oeufs de shoopufs ?
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:24:54
bon je récapitule le bar propose : - oeufs de chocobo - de mog - de cait sith - de pampa - de tomberry - de guados - d´al bheds - de shoopufs - d´errants - de priants
et de la corne de ronso, de la cote de guado
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:27:07
et, comme boisson : du lait de pampa
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:29:17
ouais ! faudrait trouver autre chose à boire quand meme...
pourquoi pas de l´eau minérale du sélénos ?
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:32:09
réouverture définitive du bar !
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:34:00
super !
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:37:51
bon ben voila...
pm_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:52:41
LE FINAL FANTASY BAR EST A NOUVEAU OUVERT!!!!
la carte est en haut ! et les distributeurs sont toujours là !
pm_
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:14:22
Et ben... il se plante gravement, ce bar... Allez, je vais manger un oeuf de mog en attendant...
pm_
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:16:46
avec un peu de lait de pampa... ca fait bevellois, ce menu...
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:45:59
Oulà on dirait presque que mon Bar marche!!!
Allez c´est ma tournée!Verre d´eau pour tous! Soyons fous!
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:47:05
Un peu de musique...Allez la chanson de Kyo!!! " JE SAIGNE!"
Yeah!
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:47:45
Bon allez vu qu´il y a personne je prend un p´chtit Monaco!