CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:48:53

Je vais peut être raconter une blague alors? :sarcastic:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:49:02

ouaissss viveee kyoo ^^
aller un pti verre d´eau :)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:50:21

Et hop un verre de lait de Pampa pour le p´tit monsieur! :-)))

Allez la blague!

Qu´est ce qu´un grain de beauté sur le cul d´une blonde?

Une tumeur au cerveau! :-)

Niark niark niark!

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:51:00

rofl elle est connu celle la yunie....

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:51:22

Allez un verre d´eau pour moi ^^

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:51:57

Alors raconte en une :rire:

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:53:09

C un papa lapin et un bébé lapin qui son dans leur térrier.... Comment ca vous connaissez :ouch:

Crotte! :nah:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:53:30

pkoi les blondes ont elles les yeux bleus ?

pke c l´eau ki remplisse leur cerveau ki déborde colore leur yeux ^^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:55:22

c horrible comme blague lol
bon moi ji vai :bye: vous 2

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:58:42

houaaaa les blague gorissimes :ouch:

Celle là je les notes ur mon calepin :lol:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:59:11

Moi aussi!

Un enfant va voir sa mère et il dit:
-Maman,papa c´est pendu dans l´escalier!
Les deux montèrent les escaliers à grande vitesse.Ils arrivèrent au grenier où ils ne trouvèrent rien.
L´enfant s´ecria:
-Poisson d´Avril!Papa c´est pendu à la cave! :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:01:15

déja vue dans un autre topic yuyu :rire2:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:01:43

Zuteuh! ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:03:01

la différence entre une femme et une poubelle????

Aucunne car aprés l´avoir bourrée tout les soirs de la semaine il faut encore la sortir le week end :lol:

Sorry Yuyu ct pour de rire :lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:08:55

bon on va le dire la:

Pour:tout le monde

Avis non récolté:yunie

Si tu veux un résumé,dis le moi

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:09:00

incroyable j´ai fais fuir tout le monde :snif:

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:09:32

oui je veus un résumé

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:12:23

Sinon celle là:

Un trisomique va voir la patissière et lui dit:
-Madame madame vous avez pas de la tarte aux cocombres?
-Désolé Corky on a pas de la tarte aux cocombres. :)

Le lendemain Corky revient avec deux de ses amis trisomiques et il demande à la patissière:
-Madame madame vous avez pas de la tarte aux cocombres?
-Non désolé on en a toujours pas! :)

Le lendemain suivant,Corky revient avec tous ses amis de l´asile et il demande à la patissière/
-Madame, madame vous avez pas de la tarte aux cocombres?
-Non toujours pas mais reviens demain et tu verras! :)

Le soir même,la femme dit au mari de preparer pour demain que des tartes aux cocombres car tous les amis de Corky allaient en acheter.

Le lendemain,comme prevu,Corky revenu avec tous ses amis trisomiques et demanda à la dame:
-Madame,madame vous avez des tartes aux cocombres?
-Oui on en a enfin! :)
-C´est pas bon,hein?

mdr...

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:13:12

:lol: yunie :lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:14:54

yunie,van,venez sur le chat de jv.com tout de suite svp

La vidéo du moment