eh oh tu crois que c´est Flunch ici??? . ...........en plus il y a des crêpes...lol
Floud
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:13:09
jlui met 10/10 c´est marrant
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:13:24
Floud
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:15:08
Crampousmatt! désolé je suis breton alors hein! mdr bon a+ je change de topic
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:15:39
bon moi je dois y aller alors et buvez pas trop ( et mettez pas trop de bazarre c´est pas mon bar!)
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:21:34
Allez venez vous bourrez la tronche! ^^
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:22:32
aller hop un verre d´eau lol
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:27:36
je peux pas rester ( les devoirs ^^) je repasserais peut-être ou peut-être pas!
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:28:42
vodka ^^
[-Yunie-]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:37:50
Alex!
Et HOP de la Wolka pour le Monsieur! ^^
chocoubo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:08:48
pm_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:18:33
j´crois qu´y a personne ici...
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:20:36
mais si
Masamune_Seph
Niveau 3
11 novembre 2003 à 12:21:32
Slt jve un coca grenadine eau ! ! ( jsuis bourré) VENEZ SUR FFOSP POUR CREER VOTRE PERSO ON FERA UNE HISTOIRE AVEC ! !!!!!!!!!
C pas bien dfaire de la pub mé vu ke jsuis bourré jen profite ; )
pm_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:22:44
cool... mélange le martini, le sprite et le fanta et passe moi ca ( j´suis pas encore bourré, ca m´énerve )
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:22:47
la bargirl n´est pas là mais sert toi c´est gratos ( il y a un distributeur automatique gratos!)
pm_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:24:54
cool c bien d´en avoir installé ! !!
[Alex
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:25:47
ben en fait je viens juste de l´installer mais c´est + pratique!
pm_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:22:51
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2003 à 16:28:40
doses de vodaka à volonté. j´en connais qui vont se prendre une quintuple sans glace. Moi je vais prendre un verre d´eau ( ça a toujours été gratuit en fait).