je suis là Fan
Salut les bourrés ! Oo
arf tiens un Dark
Moi je suis ton compagnon.
Salut connard t´es pas encore bourré toi
Un dark et un fan ! Un fanta grin pour moi chef ! ^_^
) pour micel
Salut Houpa !tu bois quoi ? ?
Connard ? . ..
eeeet un fanta green pour Houpa !lol le barman a du mal à suivre
mais je vais l´être bientôt pour micel c´est celui ci
arf c con pour vaux affaires j´ai pas soif
Bon bas pour le fanta sa sera tuot à l´heure je vais manger ! @tte
houp a relevé un erreur de language
j´ai toujours pas mon cercueil moi
pm_ je t´aide on fait barmen pour une fois ke je suis derrière le comptoir et pas devant . ..
time quand tu poste tu dois boire ^^
Dark_of_blitz Posté le 14 juin 2004 à 20:16:53) pour micel gnu??? g rien d´mandé moué....
tu vas tout boire auron
Casse toi si t´as soif enfin merde fait ce que je eux mon exclave houpa houpa houpa chups.