CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:46:57

ok, merci!

Drolido
Drolido
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:53:04

bin en fait le combat est pas detaille . .. mais tu peux tjs lire le topic en entier ( je sais c long ) mais comme c etait un peu les debut du NSG ( vers janvier fevrier pour la mienne ) et bah crok et pete sont tres presents sur le topic . . c tjs une aide bonne a prendre . .

sur ce, moi dodo, paske demain j ai cours et que je suis mort, j ai fait aller-retour paris orlean cette aprem . .. youpi ca augmente mes Km . . :-p

bye

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:56:09

merci drolido!vais rgarder ça...
:bye:

sur ce, ya l´air d´y avoir plus personne le dimanche soir alors j´y vais aussi!bonne nuit aux fantomes du forum! :mort:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:21:45

Lol...coincidence...je susi effectivement un fantome! alors, tu peine face à seymour? mon dieu...ta pas fini mon pote! Solidarité et fait un joli dodo.

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:01:06

lol merci!et en ce moement même je suis en train d´essayer une nouvelle fois...il reste ke 8000 a anima...

dommage pasqu´hier dans la nuit, j´ai refait un combat contre lui mais le blème, c´est ke rikku n´avait pas son od et du coup,après avoir tué anima, j´étais mal!en plus, son multi sort est trop chiant!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:11:06

olala!j´ai réussi a buter anima , mais seymour est balèze et ça va pas être facile....

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:15:36

yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooo!!!!enfin, j´ai réussi!!heureusement, j´ai noté kelke détails du combat pour aider ceux ki feront une nsg!!en fait, lorske seymour rapelle anima, il est simple!il me restait un tour avant une attak avec yuna donc je fais rentrer rikku!alchimie(seymour ma monté ma jauge d´od lors de la première phase) avec un flash et hop!overkill!franchement, c´était simple en fait!ifrit et ixion ont leur jauge pleine et j´ai pa fait apel a elles!

bon b1 l´aventure continue lol...avec la salle de l´épreuve!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:02:44

bien jouer ratt!

Au fait tu compte faire une partie sans mf9 ou pas?

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:26:51

merci choco!
b1 pour l´instant, j´en ai pas vraiment eu besoin mais si un boss me bloke pendant une semaine ou ke après une bonne 20aine de tentative, ya rien a faire, je l´utiliserai...mais pour l´instant, j´évite!

l´ayant tué entre midi et 2, jme souviens de cke j´ai fait en gro contre seymour.Ca peut tjs aider kelk1...
arme initiative de tidus, auron le remplace dès le début
pétrassoufle de kimari(donc pas d´invocation sur seymour)
ékip composé de yuna, khimari et auron
auron et kimari font des attak physic et yuna les soin(et surtt les keu de phoenix)(il fo o moins une 20aine de keu de phoenix pour cette tecnike)
attak phisic juska enlever les 3000hp de seymour
anima arrive
osmose de yuna avec shiva
shiva balance son od dès k´elle le peut et enchaine les gardes et glacier(sur elle même)juska ke sa jauge soit de nouvo pleine.Normalement, a cause du manke de mp, shiva peut encaisser un od de anima(en garde)et enchainer avec un transcendentale avan de crever(2 transcendentale a user lorske anima est en stock, les dégats sont ogmentés de 1500hp j´ai rmarké....)(donc 2 od a shiva=10000hp en -)
mort de shiva
arrivée de valefore ki encaisse un chaos et ki peut balancer un echo(sa jauge était pleine avant le combat contre seymour)
mort logike de valefore ki,avec son od, fait 4800 a anima tt dmême(tjs si anima est en stock)
l´od de anima vient a peine de passer donc mes perso peuve la finir trankillement!
od de wakka(1500hp en -)
reste 1500 a anima
2ème od de auron(comète jcrois) ki fait 960 tt dmême!
le reste en attak phisic mais ne pa l´achever!en fait, il fo ke le perso ki fou le cou de grace ne joue pa juste avan anima!un cooékipier doit être capable de jouer après!
coup de grace a anima par attac physic de auron
seymour revient, un de mes perso n´ayant pas jouer, je le remplace par rikku ki balance son od(ke j´ai fait remplir o début du combat de seymour)
flash(sphère magie+globe électrik)(850x9) ki l´achève en OVERKILL!
voila!

c´est assez complexe a lire comme ça mais c´est en gros la métode ke j´ai utilisé!en plus, mes chimères ixion et ifrit n´ont pas besoin d´avoir d´od pleine(idéal pour le combat contre le canon)!

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:43:38

bon, prochain épreuve: wendigo!
étant vulnérable o feu, jpense ke ifrit et les otres chimères aussi seront mes meilleures armes!il parait aussi k´il est sensible a sommeil donc la balle tsé tsé de wakka va bien m´être utile!

je re d´ici 19h15 pour un compte rendu!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:44:36

bien ouèj ça, une partie nsg

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:51:49

merci!
bon b1 finalement, il m´a fallu plus de tps!il est pas très dur a tuer wendigo mais le combat est assez " lent"...par contre,inutile d´ogmenter les jauges des persos avant ce combat, c inutile!un seul de ses coup fait 2000et kelke alors la jauge est tt dsuite remplie lol!ifrit n´est pas si utile ke ça, il s´est fait tué comme une merde é a fait ke 2000 de dégats!i ma déçu...sinon, les od de wakka, shiva ou ixion enlève pas mal!et la balle tsé tsé a un excellent effet sur lui!kan a l´effet obscurité,il marche aussi mais plu rarement!m´enfin bon, heureusemen ke j´avais pa mal de keu de phoenix!et j´espère ke ooaka sera dans le coin dans le désert!!
d´ailleurs, j´ai remarké un truc marrant a la sortie en fuite du temple de macalania: kan on commence a se faire courser,on voi ooaka o loin ki se téléporte depuis la sphère de save!moi ki croyait k´il se faisait chopé par les gardes et emprisonné!

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:02:41

bon,b1 finalement, le désert de sanubia, c´est pas facile!jviens de me manger un ptit game over!a cause ce tidus ka loupé sa fuite!!je sens ke l´absence de yuna pendant un moment va foutre mes perso en difficulté...

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:03:40

Vole des grenades aveuglantes et des poudres soporifiques, c´est pas ce qui manque sur les ennemis de Sanubia.
N´oublie pas non plus les très utiles Magikorocs Noirs sur les Vers des Sables.

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:04:56

ils serviront pour koi ces magicorocs??
et les poudre soporific font leur effet sur tt les monstres de sanubia?

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:12:57

Tous les monstres à peu près, oui.
Les magikorocs servent à réduire de moitié les HP des monstres, pourvu qu´ils n´aient pas Garde contre Quart.

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:23:02

ok,ok!merci pete!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 novembre 2003 à 21:25:35

utile pour la capture aussi.

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:46:02

jme demande d´ailleurs comment on peut capturer tt les monstres sans la compétence fossile...

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:46:41

Chimères, toutes sortes de grenades, etc.

La vidéo du moment