CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

Drolido
Drolido
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:48:42

oui, Ixion est plus que serviable a la plaine foudroyée, le seul truc qui pourrait entrainer un game over serait que l ennemie joue avant toi . ..

sinon le scelleur, tu devrais pas avoir trop de pb . . moi j en ai pas eu . .. par contre Seymour . . prevoit un mur solide pour te casser la tete dessus ! !!

mais ne desespere pas surtout, pense a voler des objets surtout, histoire de mettre des annu sur des protec, paske seymour attaque dans un ordre precis ( que je me souviens plus ) mais c du genre : glace, tonnere, eau, feu . .. mais chui pas sur du tout de l ordre, en tout cas il te faut des protec contre les elements, et comme d hab, les OD des chimeres a blok avant le combat :-p

mais prevoit quelque game over a seymour :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:53:44

lol merci pour tes conseils avisés drolido!

d´ici la, j´ai le tps de trouver kelke bons objets dans la forêt pour ma future protec anti élément!(cette protec riske d´être utile contre tte les formes de seymour d´ailleurs)

Drolido
Drolido
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:56:14

oui c sur, mais svt on se dit, en nsg, je vais aller a fond j arriverai a 20h de jeux devant jecht, mais en fait, en partie normal, le temps que tu mets a tuer des monstres por l xp, en nsg tu le passe a voler . .. donc ca revient presque au meme

pense tjs a voler ! !!

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:56:55

bon, sur ce, je vais boukiner un peu de seigneur des anneaux et faire un peu de mes devoirs et la suite de la nsg : demain!

Bonne nuit a tous! :bye:

Drolido
Drolido
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:59:28

oki bye, moi un ptit cs et dodo !

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:47:49

un cs?oh le bon esprit!

bon b1 voila, j´ai repri ma partie, j´ai pas bcp avancé , j´ai juste fait le nord de la plaine foudroyée(mais c´est déja pa mal)
d´abord, ya eu un drole de bug dans le jeu lol!en fait, je me battais avec wakka(et sa balle fossile) ainsi ke tidus et auron kan un Buer ma attaké mon wakka et lui a fait folie.Ce con de wakka s´est attaké tt seul et s´est fossilisé et auto détruit!du cou, il me restait ke mes 2 perso mais là ou ya le bug, c´est k´en fait, a la place de wakka, yavais 2 étoiles ki tournait dans le vide lol!m´enfin bon, j´étais en sale posture a 3 contre 2 mais ixion a résolu le blème!
sinon, ya le kusarik, c un monstre ki est pluto balèze jtrouve!il fait des lourd dégat par attak et a une botte secrète ki a failli me couter la vie : un éclair ki sort de sa corne lol et ki fait 400 et kelke de dégats!kan on le sait pas, ça peut être fatal...
sinon, à part ça, pa tro dur, j´ai croisé k´un seul ékarissor et auron la empoisoné(900Hp en moin a chacun de ses tour) pendan ke wakka tentait de le fossilisé!
après 2000gils,un remède et un éther, j´ai pu sortir de la plaine foudroyée, les jauge de mes chimères d´od de mes chimères pleine pour la métasphère!

sur ce, j´espère traverser la forêt de macalania d´ici 17h30 alors adtaleur pour ceux ki suivent!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:51:52

pas mal du tout t´a commencé il y a longtemps ta partie?
A macalania tu vas commencé a plus faire un seul combat, apresent tu vas tous les fuir a part ceux contre epejh et celui qui ressemble a chimaira.
Garde bien Auron dans ton équipe vu qu´il a plus de hp et yuna en réserve pres a venir lancer une chimère!

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:54:34

je l´ai commencé en début de semaine je crois et j´en suis a une vingtaine d´heure(hey oui, déja lol)
les monstres sont si durs ke ça???
ya pa moyen de voler kelke truc avec rikku?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:00:04

ben c´est pas qu´ils sont fort mais avec 3 ennemis en meme temps par combat c´est dangereux, et puis ils teprennent souvent par surprise. Essaie de voler si un perso a deja fui c´est sur mais comme rikku joue en premier en général faut pas prendre de risques!

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:03:15

ok,merci, vais tester ça de suite!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:07:55

il est pas encore 17h30!!!
Espece de droguer il te faut ta dose!!!^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:31:25

lol là je l´ai eu ma dose!une forêt de macalania, c pa de tt repos!!
j´ai réussi dans les tps!il est pa encore 17h30!
alors les difficultés pour cette partie:
en fait, fuir les combats, c´est pas tjs possible!du genre, je dis a auron de fuir, il fait semblant, et il revient!du coup, j´ai frollé le game over plusieurs fois et wakka a enchainé les mort et les résurection lol!heureusement, yuna est la pour soigner hors des combats...
sinon, mes jauges d´od sont tte remplies(y compris celles des 3 chimères) et je commence un peu a flipper pasqu´il me semble ke métasphère est plutot solide en hp comme boss...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:35:23

et ouai il rate souvent leur fuite c´est pour ca que si rikku joue en premiere vaut mieux la faire fuir que de la faire voler c´est plus prudent!

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:39:41

et c normal k´ils ratent leur fuite???
les monstres font bien mal en plus, genre les élémentaire bleu et leur h2o+ ki enlève 800 ou les mélusine je crois ki font fossile ou les guêpe et leur poison...c balèze de survivre dans cte jungle lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:09:01

d´ailleurs, si kelk1 a un conseil ou 2 pour ma préparation contre la métasphère, ces conseils sont les bienvenues!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:10:42

ils sont pareils qu´en partie normale
lulu auron et yuna
et fais bien gaffe de balancer l´od de tes chimeres en fct de l´elmt de la sphere

normalement yora pa tro de prob

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:11:05

od, des perso et des chimeres, mais elle est super simple a battre tu verras

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:17:06

et si tu as une arme poison je crois que ca marche.
C´est pas toi qui me parlais de la balle tsé-tsé ben utilise là

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:28:48

merci bcp, je testerai ça dtaleur!
oué, j´ai une balle tsé tsé et une épé pour oron ki fait poison et obscurité mais il est capable de subir sommeil, obsc, et poizon????

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:29:50

juste poison mais je suis vraiment pas sur!^^
comme d´hab!!^^

La vidéo du moment