un cs?oh le bon esprit!
bon b1 voila, j´ai repri ma partie, j´ai pas bcp avancé , j´ai juste fait le nord de la plaine foudroyée(mais c´est déja pa mal)
d´abord, ya eu un drole de bug dans le jeu lol!en fait, je me battais avec wakka(et sa balle fossile) ainsi ke tidus et auron kan un Buer ma attaké mon wakka et lui a fait folie.Ce con de wakka s´est attaké tt seul et s´est fossilisé et auto détruit!du cou, il me restait ke mes 2 perso mais là ou ya le bug, c´est k´en fait, a la place de wakka, yavais 2 étoiles ki tournait dans le vide lol!m´enfin bon, j´étais en sale posture a 3 contre 2 mais ixion a résolu le blème!
sinon, ya le kusarik, c un monstre ki est pluto balèze jtrouve!il fait des lourd dégat par attak et a une botte secrète ki a failli me couter la vie : un éclair ki sort de sa corne lol et ki fait 400 et kelke de dégats!kan on le sait pas, ça peut être fatal...
sinon, à part ça, pa tro dur, j´ai croisé k´un seul ékarissor et auron la empoisoné(900Hp en moin a chacun de ses tour) pendan ke wakka tentait de le fossilisé!
après 2000gils,un remède et un éther, j´ai pu sortir de la plaine foudroyée, les jauge de mes chimères d´od de mes chimères pleine pour la métasphère!
sur ce, j´espère traverser la forêt de macalania d´ici 17h30 alors adtaleur pour ceux ki suivent!