CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:49:39

ça doit être tro long!mais bon, si c faisable...

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:51:49

Largement faisable, oui. J´ai d´ailleurs capturé 10 exemplaires de chaque monstre :)
Les armes Initiative évite les mauvaises surprises.
Mais vaut mieux sauvegarder souvent quand même :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:55:25

et contre les pire monstres ki ont pa mal de points de vie genre le golem type 0 , le barbatos ou encore le ver géant?bon,le dernier est faisable mais le golem type 0,il doit être costo en nsg,nan?

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:57:28

Le Golem ne se capture pas.
Le Ver Géant on peut l´endormir pour lui lancer tranquillement des Magikorocs Noirs ( ou d´autres trucs, genre Magikorocs Hyalins ou des Crochets Venimeux).
Barbatos MF9

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:08:22

finalement,c pa si dur ke ça en fait...et sinon, ttes les dark aeons sont butable sauf anima si g bien compri?k´est ce k´elle a de plus?un bahamut boosté a fond peu rien faire contre lui?ou une anima?

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:14:46

En théorie Anima purg est battable, mais les conditions à réunir pour la victoire sont trop lourdes.
Déjà, il faut booster 5-6 chimères, dont les Magus, pour avoir une chance de gagner ce combat. Rien que ça c´est rebuttant vu le temps impressionnant que ça demande.
Ensuite, le fait qu´Anima purg tue directement les chimères avec son Lamento n´arrange rien. Il faut invoquer les chimères surboostées pour qu´elles se prennent les Chaos ( +20000 dégâts en Garde). Sauf les Magus, qui doivent être invoquées pour attaquer. Et pour ça elles doivent avoir assez en Force déjà, bien sûr, mais aussi en Chance pour la toucher et faire des coups critiques le plus souvent possibles.

Pour ça évidemment, il faut essayer de faire en sorte que Yuna meurt le moins souvent possible pour qu´elle puisse invoquer au bon moment à chaque fois.
Sinon, il faut utiliser des GMG pour survivre à Chaos. Mais la perte de temps est alors considérable. Ca use alors des Qdp et si ça arrive trop souvent la rupture de stock se fait sentir bien loin des 8 millions d´HP !

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:18:32

c kazi impossible alors!mais ya encore une mince chance kan même!et pis personne n´a boosté tte ses chimère a fond,nan?c vrai ke c long mais si ça se trouve c faisable...enfin bon, comme tu di, fodrait pa mal d´heure de jeu!!ça prend cb de tps pour booster une chimère comme anima ou bahamut?

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:24:33

bon, sur ce, je me retire comme un prince!la suite de la nsg, demain, après les cours:d):mort:

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:25:10

bon, jla rfais, ça a pas marché lol

bon, sur ce, je me retire comme un prince!la suite de la nsg, demain, après les cours :d) :mort:

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:26:28

Je sais pas trop combien de temps exactement prend le boostage d´une chimère, mais faut bien une bonne centaine d´heure pour le boostage d´Anima.
Pour les autres chimères, c´est pas la peine de les booster dans toutes les caracs pour le combat contre Anima, donc ça prendrait moins de temps à les faire évoluer. Par contre y´a la chance à booster pour les Magus, donc le gain de temps est finalement négatif...

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:35:22

:up:

100heures???olala!suis pas près de la finir ma nsg lol!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:43:28

bon, je continuerai la suite de la nsg ce soir avec le désert de bikanel!d´ailleurs, j´en ai fait la moitié hier soir et en fait, c simple!
tidus avec initiative prends la fuite, et si rikku ne crève pa, je la fais voler des poudres soporific et magicoroc noir(comme l´avait recommandé pete).
Sinon, la seule difficulté c´est la taille du désert en fait...
m´enfin bon, voila!
:bye:

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:26:00

c du bon tout ca ! !!

au fait, au refuge, n oublie pas les manuels al bhed ( a moins que tu ne les ai regrouper avec une sphere . ... )

surtout, prevoie un ptit stock de poudre soporifique, c genial comme objet ! !!

au fait, si tu as trop de sphere n oublie pas de booster tes chimere :-p

sinon, pour le repere al bhed, j ai pas de recommandation precise, sauvegarde qd tu peux ! !!

ah oui, truc tres utile, vole bien les Bombo, comme ca tu mettra des protection au feu pour bevelle . .. ( indispensable )

bye

Pete
Pete
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:05:14

Les Bombos, tu pourras les voler dans le Vaisseau aussi. Les Chimeiras par contre tu les retrouveras plus ( tant mieux ? :) ) .
Si t´as Pétrasouffle et qqs grenades pétrifiantes, ça rendra qqs combats beaucoup plus faciles.

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:05:21

ok,merci bcp drolido!
et pour effray, ya pas de préparation particulière?(mis a part les jauge d´od pleine bien entendu)Pasqu´il me semble ke kan on est dans le vaisseau, ya pu moyen de sortir pour choper des objets...
et il est vulnérable a koi ce ptit dragon?

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:14:11

petit up avant de continué ma partie!
( je vien de m´apercevoir ke demain, c´est mon anniversaire!400 jours sur jv, ça se fête lol!

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:52:37

les 400 jours c etait y a 6 jours pour moi ^^

effray . . hum . .. il aime pas du tout mf9 . . mais comme tu veux faire le plus possible sans mf9 . .. je sais pas, demande a Pete :-p

Ratt
Ratt
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:51:05

moi c aujourd´hui!!400JOURS :snif: en compagnie de si bons et joyeux hobbits!
merci drolido!
mais en fait, je galère un peu dans le refuge al bhed lol!me suis fait tué par 2 bicornes et un gardes!c tro lourd, on peut pas fuir et ils tapent plutot forts ces....!en plus, le garde avec brasier+ ki fait très mal!mais je vais réessayer avec l´od de rikku.Pour effray, j´essairai sans mf9 juska cke ça passe!

Ratt
Ratt
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:38:39

:up:

bon b1 finalement, j´ai réussi a sortir de ce refuge al bhed!un peu dégouté pasque j´ai du utiliser une avalanche contre les bicornes et le garde...m´enfin bon, j´en suis sorti vivant et heureux!j´ai testé un combat contre effray avec un mf9 et franchement....c´est une pire merde!!!!4 attake et il crève!mais par contre, fo avoir réuni tt les manuel al bhed pour les 99 yeux de tigres.Mais malheureusement pour moi, je n´aurai plus l´occasion de me battre contre effray pour kelke tps puiske mon frère a récupéré la ps2 é la ramené ché lui donc adios ff10!j´espère la récupérer biento mais d´ici la..... :snif: pa de ff10....
donc cette rubrike va donc dépérir kelke tps et j´espère la continuer très prochainement!

Pete
Pete
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:41:25

Arf c´est con ça, surtout qu´à partir de ce moment-là, la NSG devient vachement intéressante !

La vidéo du moment