CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

burns20
burns20
Niveau 21
15 janvier 2004 à 11:31:55

J´ai quand meme pas eu les 10 d´un coup comme ca,ca m´a pris quand meme un peu de temps, parce que en effet des fois c´est des autres ennemis qui tombent mais il faut s´acharner.

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:34:18

je me suis acharner 45 minutes et c´est suffisant :p)
j´ose même pas pe,nser k´il fodra ke j´en chope 10...de tte façon, ça sera inutile puiske être suprême ne peut être débloké :)

burns20
burns20
Niveau 21
15 janvier 2004 à 11:36:28

je sais mais j´en avait eu 10 en partie normal,en nsg je dois etre a 1 pour l´instant

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:37:52

pareil...à croire ke le jeu détecte kan on est en nsg et k´il empêche comme il peut notre progression... :p)
en partie normale, j´avais pas galéré tant...

burns20
burns20
Niveau 21
15 janvier 2004 à 11:40:03

Il faudra vérifier cette hypothese

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:46:53

lol!je pense pas lol!mais bon, ki sait! :)

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:25:42

:up:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:55:57

merci :)

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
15 janvier 2004 à 21:50:38

Salut ratt..
Pour les tomberry fo allé près d´un coffre ki contenait une sphère clé niv2, c à d le deuxième coffre ke tu trouve kan tu entre dans la grotte.. ( o premier croisement en croix ( lol) tu va à ta droite) et cherche tout o bout de ce chemin tu verras tu te baladera hors de la map et là y´a presk ke des tomberry..

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
15 janvier 2004 à 21:51:26

:lol: j´éspère ke kkn comprendras c´ke j´viens d´écrire..

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:02:41

:lol:
je suis pas sur de comprendre mais si tu parle de l´endroit où ya une lueur verte, j´ai essayé et R-A-S :non:
mais si tu parle de la première intersection alors j´essairai :)

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
15 janvier 2004 à 22:05:12

nan la deuxième.. t´as essayé et rien ? ?.. Bizar tt ça.. o fait g une nouvelle méthode pour des sphères physiques: tué toki avec anima.. g ( enfin ! !!) 180 en force yohou.. :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:45:10

180???t´es allé vite dis donc :ouch:

bon, j´y vais!bonne nuité!!

:bye:

Vahn-Fanel
Vahn-Fanel
Niveau 4
15 janvier 2004 à 22:47:23

Nan c t même long je trouv.. ça fé o moins 3 moi ke g fini jecht en nsg.. :lol:
:bye:

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
15 janvier 2004 à 22:47:56

Bonne nuitée ta vou taussi..

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:45:28

merci afinal :)

alors hier, j´avais continué un peu entre deux révisions pour les bacs blancs lol!
j´ai chopé mon mandragore puis je suis retourné en vitesse au cem où j´ai été couvert de cado lol! :p)
le gérant m´a récompensé pour les monstres de besaid, kilika, mycorocs, bikanel,gagazet et mihien!sans oublier le sceau de saturne, la récompense pour avoir débloker shinryu, chocobogre, wizarsha et un otres des " originaux"....ça fais plaisir, bien ke je sache pas encore ce ke je vais faire de tt ça :p)

Ensuite, j´en ai aussi profité pour retourner à Remiem et pour choper les magus :-)
Je les ai testé contre le valefore de belgemine puis shiva, bahamut et enfin yojimbo et elles se débrouillent très bien :ouch:
Anabella lance des magies X ki font 14000 preske et anabella fais des ergots de feu pour le même résultat :p)
mon anima ne fais pas autant!!j´ai tué bahamut à une vitesse!!bon, des fois, elles veulent rien faire mais en tt cas, j´ai découvert 2-3 trucs!genre maria, elle lance tjs auréole sur elle même avant de le lancer sur les otres...ça peut être bon ça!samanta tape fort, et anabella lance de bonne magies! :)
donc je vais continuer en allant à macalania pour compléter l´arme d´auron et rikku.
Après ça, je serai libre!
Donc je pense ke je commencerai peut être sin, ou alors je boosterai l´od par les sphères de valefore pour k´il puisse faire un max de dégats rapidement, ou ptêtre les magus pour me débarrasser des 140 mille hp de sin... :p)

voila!

polairs
polairs
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:20:57

Bonjour à tous,
Je vous présente un super site de jeux online où le but est de crée une armée et décrasser les autres joueurs.
Inscrivez-vous, ce site en vaux la peine, l´inscription est gratuite.
Pour vous inscrire c´est simple cliquer sur le lien en-dessous, ensuite cliquer sur le bon icone, ensuite cliquer sur " join the war" et après ça apparaitra une page où vous pourrez vous inscrire.
Voici le lien:
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=uny3qb2f
Durant le jeu si vous avez des questions voilà mon e-mail: pedroking@caramail.com
En espérant vous revoir sur ce super site.
@+ :ok:

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:24:14

:up:

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:44:49

merci james :ok:

et merci polair pour la pub, bien ke je m´en serais bien passé :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:59:49

bon, alors hier, tjs entre 2 révisions, j´ai pu continuer un peu mais vraiment un peu pour pas me coucher trop tard(seulement 4h^^)

j´ai simplement été reformer l´arme ultime d´auron et rikku!
j´ai ensuite réfléchi car je savais si je devais aller affronter sin ou booster un peu mes chimères...et finalement, les magus , malgré des atomnium à 20mille!(aussi fort k´un od preske!!^^), manke encore de force dans leur delta :p)
donc ruines d´omega où j´ai pu capturer facilement un haarma...j´ai ensuite miséré pour essayer d´attraper le larva rouge(celui ki lance foudre mais ki est plus fort!!!)!
rsésultat de ce combat: perte de tps+ pas capturé+ bahamut sans mp et dans un sale etat+ anima dans un sale état aussi(96Hp :p) ) = dégouté :nah:
pas grave, je continue ma route trankille, retournant vers le point de save et je tombe sur : TOMBERRY NION!!!2ème combat contre lui et là, je veux ma revanche!!
et fo ke mes persos soient complètement ko lol, et de même pour mes chimères de capture :snif:
je tente kan même le coup: OD de shiva ki enlève ke 20mille!!!!
et là il me sort son attake " l´heure du crime " :lol:
9999 hp en moins...mort de shiva koi!va mle payer^^
je reflexionne un peu...et je pense alors à bahamut ki, me semble t´il, a un od ki fait fi des défense phys. de l´ennemi!bref, je lance l´od ki lui enlève 27000!!il lui reste 1000, et pour moi, la victoire est assuré...
il me tue baha et j´envoie auron!attak phys. : 90 Hp!!dégouté!j´ai du enchainer les QDP, envoyé un eradication en espérant ke ça diminuerait sa défense, un combos aussi...mais il tiens bon...enfin bon, je le finis à la ptite cueillère^^!et hop!un tomberry!

mais bon, mon but était de trouver des elementaire noir pour faire la teck. des magicoroc!
et miracle: tt dsuite après, je tombe sur l´un d´eux!hey bien heureusement k´ils sont sensibles à mort paske mes chimères aurait pas tenu un combat de +!!
bref, je capture et je retourne o cem...

prochain objectif : trouver de koi mettre lupin sur une arme, et commencer le pillage des elementaire!^^

j´en profite pour poser une kestion : ke fo t´il ogmenter pour ogmenter les dégats du delta des magus!???

La vidéo du moment