bon, alors hier, tjs entre 2 révisions, j´ai pu continuer un peu mais vraiment un peu pour pas me coucher trop tard(seulement 4h^^)
j´ai simplement été reformer l´arme ultime d´auron et rikku!
j´ai ensuite réfléchi car je savais si je devais aller affronter sin ou booster un peu mes chimères...et finalement, les magus , malgré des atomnium à 20mille!(aussi fort k´un od preske!!^^), manke encore de force dans leur delta 
donc ruines d´omega où j´ai pu capturer facilement un haarma...j´ai ensuite miséré pour essayer d´attraper le larva rouge(celui ki lance foudre mais ki est plus fort!!!)!
rsésultat de ce combat: perte de tps+ pas capturé+ bahamut sans mp et dans un sale etat+ anima dans un sale état aussi(96Hp
) = dégouté 
pas grave, je continue ma route trankille, retournant vers le point de save et je tombe sur : TOMBERRY NION!!!2ème combat contre lui et là, je veux ma revanche!!
et fo ke mes persos soient complètement ko lol, et de même pour mes chimères de capture 
je tente kan même le coup: OD de shiva ki enlève ke 20mille!!!!
et là il me sort son attake " l´heure du crime " 
9999 hp en moins...mort de shiva koi!va mle payer^^
je reflexionne un peu...et je pense alors à bahamut ki, me semble t´il, a un od ki fait fi des défense phys. de l´ennemi!bref, je lance l´od ki lui enlève 27000!!il lui reste 1000, et pour moi, la victoire est assuré...
il me tue baha et j´envoie auron!attak phys. : 90 Hp!!dégouté!j´ai du enchainer les QDP, envoyé un eradication en espérant ke ça diminuerait sa défense, un combos aussi...mais il tiens bon...enfin bon, je le finis à la ptite cueillère^^!et hop!un tomberry!
mais bon, mon but était de trouver des elementaire noir pour faire la teck. des magicoroc!
et miracle: tt dsuite après, je tombe sur l´un d´eux!hey bien heureusement k´ils sont sensibles à mort paske mes chimères aurait pas tenu un combat de +!!
bref, je capture et je retourne o cem...
prochain objectif : trouver de koi mettre lupin sur une arme, et commencer le pillage des elementaire!^^
j´en profite pour poser une kestion : ke fo t´il ogmenter pour ogmenter les dégats du delta des magus!???