CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:06:33

non, on fait ca pr y trouver du challenge

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:26:05

bon, j´ai enfin réussi a buter ce canon al bhed et j´ai esayé un combat contre seymour...je comprend maintnan les rumeurs ki disai ke c´était le premier vrai boss.En fait, j´ai réussi a tuer ses grade(pétrassouffle de kimarhi)puis od de valefore(3000 dans la face de seymour).
Puis j´ai pensé ke shiva, comme dans une partie normale, ferait 9999HP de dégats...mais elle en fait ke 3000 donc c pluto pathétike...après mainte garde, glacier+ et 2 od, ma shiva se fait laminer alors ke anima garde encore 9000Hp!!ensuit, j´ai pa continué pasque ifrit ne doit pa enlver grand chose avec son od; kant a ixion...maintnan, je regrette de pa avoir garder l´osmose de yuna contre le canon al bhed, combiné avec shiva, ça m´orait bien aidé!!

m´enfin bon, je réessairai demain avec plus de volonté!

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:42:55

:up:
si vous avez des conseils(ou renseignements sur ses défenses) pour seymour, vou pouvez tjs postez, ça m´aidera!merci!

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 01:56:30

si ça peut t´aider:

afinalfan Posté le 10 juillet 2003 à 02:06:15
Voilà g trouvé ce combat bidon ! ( G eu k´1 seul game over)
LeCrok dans sa Faq dit qu´il est balaise mé moi g plus lutté pour le canon Al Bhed just avant !
Alors voilà mon combat si ça intéresse kkun:
TT les presos, od a fond mé pa lé chimères puiske Yuna est plus avec nous avant le combat. Mé Yuna étai en od..
Combat:
-Osmose de yuna avec Ifrit:4000 et des pets les gardes mort, Seymour invok Anima.
-Ifrit s´en prends plein la gueule mé donne kan mêm qq coup à Anima kan elle fé stock ( ça lui fé perdr + mé augmente sa barre d´od, mé j´men fous Ifrit va kan même crevé ! )
-Ifrit mort, lamento d´anima me butte Yuna, queue de phénix et YUna invok Shiva..
-Shiva attak s´en prend plein la gueul mé se guéri avec galcier+, od pleine, transcendental 4200 ! Anima lance chaos, shiva meure
-Lamento sur Yuna ( décidément ! ) queue de phénix, Valefore.
-Se prend deux lamento et boum écho 3600 !
Bon Chaos et ensuite YUna invok Ixion, mêm chose et je finis Anima avec les od des otr et à la main kan elle fé des stock et je la butte juste avan son od !
-Seymour apparaît, Alchimie de Rikku: Flash ( globe elec + sphere mag ou otr) 9 X 800 ! !
Et voilà overkill !
J´éspère au moins ke kkn liras tt ça et ke ça aidera kkn..

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:00:10

en effet, ça va énormément m´aider!merci à toi!en plus, j´ai déja mes jauges d´od des chimères pleines donc le boulot est déja a moitié fai lol!me reste ke rikku a augmenté la jauge et c bon!encore merci!

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 02:02:07

de rien :ok:
bonne chance pour là suite ! !

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:04:37

merci!et t´as bloké kontre kell boss sinon?

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 02:06:40

les mêm ke toi et aprè seymour à bevelle je croi et jecht à la fin.. regarde mes topic nsg si ça t´intéress, c t y´a lgtps alor je c plu tro..

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:08:12

b1 si on rencontre les même difficulté o même boss alors c cool,ça m´empêchera de galérer comme d´otre a seymour 3 et 4 ou encore sur la tête de sin!
vais jeter un oeil sur ton topic et le uper si jle trouve!

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 02:09:12

a ouai et ossi contre les garde après effray, là g lutté à mor ( pas de protec feu) et pour seymour à bevelle, fé toi des protec glace et tu le tu avec mf9..

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 02:10:31

t´a pa besoin de les uper, ils servent pas à grand chose mais si ça t´aide c cool...

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 02:11:19

tu joue en ce momen ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:17:52

nan, je joue pa la, je dois réviser mes math normalement lol!je continue ma partie demain aprem!

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:21:21

ola!dja 2h21?va falloir aller bosser sinon,je serai pa couché avant 5h!

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:29:17

lol!en relisant ça, ça mfait marrer puiske je me sui kan même couché a 5h30 du mat!m´enfin bon, je fais ce petit :up: pour tt a l´heure j´espère...

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
02 novembre 2003 à 15:11:47

Alors ratt ? Seymour ? ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:34:45

alors en fait, j´ai tjs pas réussi!je viens de retenter mais encore loupé!suis deg, il restait 800hp a anima mais elle m´a balancé son od et vu ke j´avais plu de chimère...
afinalfan, j´ai fait ta tecnike mais on devait pa avoir fai le même nbre de combat effectué puiske ton ifrit tape a 4000 alor ke le mien fait ke 1900!du cou, mon ifrit s´est mangé un foudreX par seymour en plein dans la tronche!jpense ke ya moyen de savater seymour sans toucher o chimères mais après,c´est cho!en tt cas, le combos de wakka est pa mal contre anima(1500 et des poussières)et le 2ème od d´oron aussi(1000 de dégats)...
si kelk1 a une aide a fournir, ou sait kell objet de rikku fai du dégats,n´hésiter pas!merci

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:35:59

anti éléments + ( OD de rikku), ca a bcp servi chez moi

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:42:43

oué, ça passe contre seymour mais contre anima, c la galère!shiva aide bcp mais vu ke chake chimère fait 2000-3000 avec les od...ou alors je balance pas de od et je la frite de la main de mes chimère lol!en plus, elles sont capables de supporter un chaos et des lamento si elles sont en garde...ça riske d´être long mais jpeu tjs essayé!

Drolido
Drolido
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:45:49

tu peux tjs piocher dans mon topic nsg . .. attend, je te fais un copier coller . .

La vidéo du moment