CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:05:27

salut à tous

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:12:30

[salut dr.]

J´arrivai à la ZCU,essouflé et me rendis à la cafétéria pour récupérer de tout ce que j´avais parcouru en courant.Une fois là-bas,je pris une énorme portion de nourriture,m´assis à une table,et commençai à engloutir toute mon assiette.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:40:44

Jamir se reveilla, il avait dormit pendant deux jours. Il trouvait cela extrêmement étrange. Jamais il n´avait dormit autant auparavant. Il se sentait très en forme. Il se leva, et sentit quelque chose lui serrer le poignet droite. Il regarda et vit qu´il avait une grande trace noir sous l´anneau, et qui se prolongeait vers l´épaule. Il fut un peu troublé, et décida de l´enlever. Mais on aurait dit qu´il avait rétréci. Jamir força de toutes ces forces, et le bracelet se retira enfin. Il décida d´aller prendre une douche pour essayer de faire partir cette tâche. Une fois sous la douche, il frotta très fort, mais la tâche resta. Voyant que c´était inutile, il se rhabilla, et fila à la cafétéria. Il pensa qu´il valait mieux ne rien dire.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:41:49

ah zut j´ai dit anneau et bracelet, c´est la même chose
bracelet = anneau

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:51:05

sa serait possible d´avoir une fiche d´inscription please?

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:59

bien sur va a la page 7911 mais tu dois aussi demander a sergei si elle est bonne je crois

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:55:40

et surtout lit la MAJ

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:57:19

oki merci

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:58:04

Une fois arrivé dans la cafétéria, il ne regarda pas qui était là et prit directement à manger. Une nouvelle fois, il ne prit pratiquement pas à manger, simplement un entrée de crudité et une pomme. Une fois tout ceci terminé, il retourna dans sa chambre. Il devait retourner voir Angelina, pour savoir quel était le vrai pouvoir de ce bracelet.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:05:25

Voilà, c´est rempli, manque plus que sergei...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:46:07

Jamir c´était donc préparé à retourner voir Angelina. Son sac était prêt, mais il préfèra attendre le lendemain pour partir. Il se coucha, en ayant retiré son bracelet.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:20:14

Oui oui mon post était humoristique. ^^

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:56:50

Jamir se réveilla. Il se leva, s´étira et regarda s´il avait toujours cette marque noire. Avec soulagement, il vit qu´elle avait pas mal rétrécit. Il pensa que cela avait fait ça car il avait retiré le bracelet. Il alla prendre une douche et passa à la cafétéria. Il prit une bonne assiette, mangea, puis retourna dans sa chambre. Il pris son sac, préparé la veille, et se mit en direction de Zanarkand.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:14:18

[bin alors y´a plus personnes qui vient?]

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:57:03

Je finis par sortir de la cafétéria et me rendis vers l´armurerie pour m´acheter une nouvelle épée.Mais je n´avais que 500 gils et les épées étaient très chères.Je pensais quand même que je pouvais acheter une épée la bas.Une fois arrivé là-bas,je dis à l´armurier:

" Vous n´auriez pas une épée pour 500 gils?"

" 500 gils?Mais tu es fou?Par contre,je peux te forger la tienne pour 450 gils."

" Marché conclu."

" Bien.Reviens la chercher demain."

" D´accord."

Pensant que je n´avais plus rien à faire, je montai dans ma chambre et m´endormit lentement...

TIDUS9999999
TIDUS9999999
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:12:10

salut je voudrais m´inscrire a la ZCU
ont peut me l´expliquer
:svp:

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:22:15

bin viens sur MSN que je continue

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:09

Prit dans l’écoulement quotidien et répétitif des jours, Musashi continuait à vivre à la ZCU, bien que les évènements ne lui remémorent rien sur son passé depuis son accession aux deux lames cachées derrière un livre de la bibliothèque…
Désespérant presque d’un jour retrouver la partie de mémoire qu’il lui manquait, il ne faisait plus attention à ses cours et ses entraînements, perdant petit à petit le goût à la vie Universitaire…
Un jour où il s’apprêtait une fois de plus à aller suivre ses cours, sans aucunes passions, mais juste quant il allait passer la porte, un flash retentissant dans le couloir retint son attention…

Un élève s’amusait, devant un petit rassemblement, à laisser passer des arcs électriques entres ses deux bras tendus, produisant des nombreuses étincelles de magie tout en tentant d’augmenter la puissance du flux de foudre passant entre ses mains, épatant la galerie en somme.
Musashi resta quelques secondes encore à contempler la manifestation magique… jusqu’à présent les cours sur les Magies n’avaient étés que théoriques pour lui, puisqu’il ne disposait même pas d’un élément attribué…
Le cours auquel il assista ce matin là fut perdu dans ses rêveries, comme si de voir cet étudiant jouer avec sa Foudre avait réveillé en Musashi une envie, une douce nostalgie envers une partie de lui-même qu’il ne reconnaissait pas encore.
Il lui fut dur d’attendre la fin de la leçon pour aller prendre connaissance des critères sur l’obtention d’un élément auprès du professeur de magie, mais à peine Musashi avait-il posé sa question que l’enseignant lui riait eu nez !

_Allons M. Shinmen, un peu de sérieux, relisez vos notes et vous verrez qu’il n’y a pas de pré requis pour obtenir un Elément. Répondit le professeur.
_Dans ce cas pourquoi je ne peu pas utiliser de sorts ? J’ais vus des élèves lancer du Feu, foudroyer des objets, en Geler d’autres mais moi… je ne fais rien de tout cela !
_Vous en parlez comme d’un outil qu’on leur a donné et dont on vous aurait privé… ce n’est pas cela la Magie, elle coule en nous tous et c’est à chacun de la découvrir, vous êtes juste tardif.
_…oui, je me rends compte qu’arriver devant vous et réclamer un Elément est très bête puisque c’est de moi qu’il doit provenir, mais vous pourriez peut-être me guider ?
_Oui et non… c’est très personnel une recherche d’élément, mais je peu vous dire quel est votre branche, après ce sera à vous d’éveiller cette force…

Se détournant quelques secondes de son élève pour farfouiller dans un des tiroirs de son bureau, le professeur de magies se retourna vers Musashi avec entre les mains une petite boite en acajou, finement ouvragée et comportant un petit loquet d’argent ciselé.
Ouvrant la boite, il fit apparaître devant le jeune homme une série de 12 cristaux de couleurs différentes reposant sur du velours noir qui tapissait le fond de la boite….

_Ces 12 pierres ont étés régulièrement utilisées pour définir les appartenances élémentales des élèves éprouvants des difficultés, le principe est simple, chaque cristal est catalyseur d’une force élémentaire, en passant sa main par-dessus, les forces entrent en résonances et le cristal en question se met à vibrer d’un son particulier… à toi d’essayer.

Légèrement excité à l’idée de découvrir enfin quel était son élément, Musashi commença à tendre sa main droite au-dessus de la boite mais n’eu pas le temps de l’abaisser que déjà une vibration faisait danser le coffret sur le bureau. Le professeur n’eu que le temps de retirer la main de son élève avant qu’un des cristaux n’éclate tout bonnement !

_Ce son… c’était celui du cristal d’Onyx, la pierre catalysant les Ténèbres ! …et tu as fait exploser celle de cristal de roche, symbole du sacre ! !!
_Désolé pour la pierre de Sacre… mais si les deux ont réagie, lequel est mon élément ?
_Les ténèbres, ça ne fait aucuns doutes pour moi ! Et même de sacré Ténèbres, le cristal de roche a du être totalement saturé pour exploser de cette façon !
_Donc je possède un pouvoir Ténébreux… c’est… mauvais non ?
_Non, les éléments sont un peu comme… tes armes. Au départ c’est fait pour tuer, mais au final les effets dépendent de l’utilisation que tu en fais. Il y existait des Héros Ténébreux comme des Traîtres du Sacre, leurs éléments ne les poussaient pas à rejoindre un camps.
_Oui, je comprends. Et bien… merci de vos conseils, je vais tacher de développer cette force.
_Mais je suis là pour ça, au revoir et bon courage.

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:48

C’est ainsi que Musashi se retrouva seul, réfléchissant au moyen de faire surgir de lui son pouvoir élémental… rude tache que celle-ci, l’étudiant ne sachant absolument pas de quelle façon s’y prendre.
Il continuait à se tourmenter sur cette même question quant il se coucha, tournant sans cesse dans son lit, incapable de trouver le sommeil ni les réponses à sa question. Lorsqu’ enfin il parvint à s’endormir, il ne pu que suivre un repos agité, perturbé par un intense sentiment de malaise, une sorte de pression venant de l’extérieure, mais qui frappait directement au cœur de son esprit… une sorte de présence collante et malsaine, pliant ses pensées et ses rêves, cherchant à… lui nuire ? !?
Son réveil se fit d’ailleurs en sursaut, le corps en sueur… Musashi avait l’impression de s’être réveillé à cause d’une voix chuchotant à son oreille, et encore il sentait comme un souffle chatouiller désagréablement sa nuque alors qu’il était seul dans sa chambre aux volets clos, à la porte verrouillée.
Il regarda l’heure marquée par son réveil, 03:15 et allait réessayer de se reposer quant, prit d’un pressentiment, il alla à sa fenêtre et ouvrit ses volets… il avait rêvé d’une voix, peut-être le songe avait-il eu un fond de réalité… et si quelqu’un l’avait appelé du dehors ?
Ses yeux embrassèrent les jardins de la ZCU dans lesquels tout demeurait immobile et silencieux, quel rêve lui avait mit les nerfs en pelotes jusqu’à le rendre paranoïaque ? Musashi allait se sermonner et se traiter de gros crétin quant un événement sembla lui prouver que quelque chose était bien dans les jardins !
Au loin, sans doutes à la limite des murs d’enceintes, une lumière était apparue pendant une fraction de secondes. Illusion ? Appel ? Musashi était partagé entre l’envie d’avoir vraiment vus, et l’idée d’avoir justement CRU voir. Mais désormais, il ne pourrait plus dormir sans en avoir le cœur définitivement net ! Passant un pantalon de pyjama au-dessus de son slip, il sauta de sa fenêtre au sol recouvert d’herbes du domaine de l’Université, et silencieusement, commença à marcher tel une ombre vers l’endroit qu’il avait crut voir illuminé…
La nuit était remarquablement lumineuse, lui laissant voir avec facilité où il posait ses pieds nus, la lune pleine semblait un mini-soleil illuminant d’une lumière bleutée le parc alors que Musashi arrivait à l’endroit où était apparu le flash, juste devant un mur délimitant les terres de l’Université…

_Et bien j’ais du rêver, il n’y a rien… à moins que…

Se baissant vers une ligne tranchant sur le fond plus noir de l’herbe, Musashi ramassa une sorte de gourmette, sans doutes en argent ou en métal brillant, ce qui avait du réfléchir la lumière de la lune, du moins attirer son attention assez pour qu’il ai crut voir un flash.
Dépité du ridicule de sa découverte mais aussi content d’en avoir eu le cœur net, il allait faire demi-tour et réintégrer sa chambre quant une ombre très rapide passa devant lui, lui arrachant la gourmette des mains !
Le jeune étudiant voulu se retourner en sursaut, mais un choc violent à la nuque lui fit plier les jambes, l’envoyant genoux à terre avant qu’un nouveau coups ne le sonne totalement et ne lui fasse perdre conscience !

_Heureux de te revoir sur cette Terre, ma chère moitié…fait de beaux rêves tant que tu le peu encore ! Prononça une voix sombre et grave, presque sans âges, alors que la vision de Musashi semblait happée par les Ténèbres.

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:53:07

Lentement, Musashi finit par revenir à lui, sentant les douleurs et plaintes de son corps redevenir perceptibles… trop perceptibles !
Il sentait, à travers les brumes engourdissant ses pensées, de sourdes douleurs dans ses bras et ses épaules, ainsi que des picotements vifs dans ses mains, et plus précisément ses doigts… comme si, depuis longtemps, on l’avait attaché bars au-dessus du corps.
« Attaché », cette réflexion, ce mot fit faire un sursaut à Musashi, subitement totalement éveillé avant de serrer les dents devant les nouveaux flux de souffrances qu’avait fait naître son mouvement précipité.
Attaché il l’était bel et bien, torse nu, les bars relevés au-dessus de la tête, les poignets solidement enchaînés et accrochés à une poutre brisée servant de potence. Ses pieds étaient eux aussi prit dans des fers, et bien que la chaîne les reliant ne soit pas rivée au sol, bouger avec cette entrave allait lui interdire de fuir.
Mais fuir d’où en fait ? Regardant tout autour de lui, Musashi ne voyait que vieilles maisons tombant en ruines et poussières, une sorte de ville fantôme où il était exposé comme un trophée, lié à une poutre à moitié dévorée par le temps.
Cet endroit tentait pourtant de lui rappeler quelque chose… il avait peut-être connu une ville semblable, il y avait longtemps… avisant le style japonais des ruines l’entourant, éclairée de la seule lumière de la lune, encore présente, Musashi se demanda si, avec son nom et le vague souvenir de ce lieu, il ne trouverait pas des pistes de son passé sur les terres japonaises ?
Mais ses questions allaient devoir de reporter à plus tard, dans son champ de vision, certaines parties des ruines semblaient s’illuminer plus que les autres, comme si une source lumineuse s’y déplaçait, se rapprochant de l’endroit où il était attaché.
Mais… amis ou ennemis ? A tout perdre, immobilisé comme il était, le choix ne différait pas.

_Ho, quelqu’un ? Il y a une personne ici, je sui attaché, venez m’aider !
_Mais j’espère bien que tu es encore attaché, j’ais bien choisis des chaînes que tu ne pourrais pas briser, mon cher Fireheart…
_Qui… qui est là ? Quel est ce nom ?

La lueur voyageant à travers les vestiges de l’ancienne ville arriva enfin devant l’endroit où était prisonnier Musashi, dévoilant sa source…
Une sorte de créature, un démon, une abjection surgie des ruines. Une chose à forme humaine, ou vaguement humanoïde, irradiant de la lumière de tout son corps déformé par des excroissances en forme de pics osseux. Une tête squelettique illuminée de son cœur, laissant apparaître les lents battements de la lumière froide sortant de par ses orbites et d’entre ses crocs jaunis… Une armure étrange, presque vivante d’apparence, couvrait le corps épais et imposant du monstre, une sorte de masse simili-hache complétant son apparence guerrière…

_Ho mon Dieu...
_Dieu ? Imbécile, ni le Dieu ni les Diables ne m’ont fait, il n’y a que TOI qui justifie mon existence ici, comment as-tu pu l’oublier !

Levant sa sorte de masse tranchante, l’apparition l’abattit sur Musashi, déchirant un large sillon dans ses chairs, créant une blessure savamment mineure, mais extraordinairement douloureuse !

_Je suis ce que tu as fais de moi… je suis le « Ten », le démon que ta famille, toi et son fils plus récemment, avez tout d’abord servit puis torturé, attaqué, tuer à de multiples reprises… mais ta résurrection m’a fait revenir, et ma douleur, je te la rendrais au centuple !

The Ten :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=347

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment