CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:21:49

" Je comprends.Alors,bonne chance.J´espère que tu trouveras ce que tu cherches."

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:33

Jun avait salué le nouvel arrivant d´un signe de tête avant de s´éclipser discrètement. à force d´errer dans les couloirs elle finit par découvrir le dortoir ainsi que la chambre qui lui était atribuée. Avec un soupir de soulagement elle y déposa son sac avant de s´assoir sur son lit, la tête entre les mains. L´appel avait reprit. Elle ne savait plus quand elle l´avait entendu pour la première fois, elle avait maintenant l´impression de l´entendre depuis toujours : un appel à l´aide. Elle en rêvait la nuit et il résonnait dans sa tête tout le jour. Elle ignorait qui l´appelait et pourquoi, cependant l´appel se faisait toujours plus insistant chaque jour et plus elle remontait vers le nord plus il devenait fort. Elle croyait devenir folle, c´était maintenant un hurlement. Elle fouilla son sac avec avidité avant d´en resortir une fiole au liquide incolore, un mélange de différentes toxines qui l´assomaient un moment. Elle savait qu´il était dangereux d´en prendre mais c´était tout ce qu´elle avait pour faire cesser la voix dans sa tête. elle en avala une gorgée avant de s´écrouler sur son lit.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:37:27

Jamir remercia Sêphiroth, et sortit de la ZCU. Il se mit enfin en route pour les ruines de Zanarkand.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:55:09

Jun marchait sur un sol qui n´en était plus vraiment un maintenant que les flèches ennemies l´avais transpercé, il mourrait lui aussi, comme ces hommes autours d´elle. Avec un cri de triomphe les ombres de la nuit glissèrent autours d´eux, chassant les étoiles, recouvrant la lune d´un voile noir opaque.
" _ Angalad jamais ne se rend!" cria Jun et tout autour d´elle ses hommes reprirent le cri en choeur. Une dernière clameur s´éleva dans les rangs alors qu´on se préparait au dernier assaut, celui de leur victoire, ou de leur perte. Elle même remit son heaume et leva son épée vers le ciel mais déjà les ombres entravaient leur pied. Les soldats se battirent vaillament alors que leur camarades tombaient un à un autour d´eux. Jun tranchait et pourfendait démons sur démons quand un coup traître la jeta au sol. Au dessus d´elle un homme s´immobilisa, enveloppé par les ténèbres de la nuit. A sa mains brillait une longue lame d´acier noir qui s´abbatit sur elle...

Elle se réveilla en sursaut, haletante et tremblante alors que dans sa tête la voix s´était soudain tu.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:23:19

Jun se releva, les jambes tremblantes, elle avait envie de vomir. En s´appuyant sur le mur elle avança jusqu´à sa porte. Un bref coups d´oeil à la pendule l´informa qu´elle n´avait dormit qu´une heure à peine. Elle descendit jusqu´à la cafétéria pour acheter de quoi manger puis sortit, elle avait besoin de revoir Auronfaë. Dehors, au pied des montagnes elle s´assit et attendit qu´il se décide à se montrer.

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:36:22

:salut: on dirait que la mus vous a recopier?

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:35:30

Elle se retourna et le vit, tranquillement assis à deux pas d´elle. Elle se raprocha et lui gratta les oreilles.
" _ La voix s´est réveillée tout à l´heure..."
Pour toute réponse, Auronfaë entreprit de se lécher les pattes.
" _ ça ne t´interresse pas hein?"
Le puma releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.
" _ non, cela l´interresse, tu peux me croire..."
D´un mouvement Jun tourna la tête du côté de la voix.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:38:16

Jamir s´en alla et je me retournai vers la fille qui avait disparu!Elle avait dû partir quand Jamir et moi discutions.Je voulais sortir suivre Jamir comme j´étais curieux,mais ca ne me regardait pas.Je décidai plutôt de partir vers le Gagazet.Au pied de la montagne,je vis cette fille mais je ne m´en préoccupai pas.Quelque chose me disait que la réponse à certaines de mes questions se trouvait au sommet de la montagne.Je m´y rendis.Il n´y avait aucun monstre mais,cela m´arrangeait car je ne voulais pas être fatigué et,de plus,je sentais une très grande puissance au sommet qui serait peut-être à affronter.Une fois au sommet,j´entendis une voix.Une voix bizzare.Une voix ni de femme ni d´homme.Elle disait"Je vais finir ce que j´ai commencé..."
Mais qu´avait elle commencé?La voix s´approchait de plus en plus.je dégainai mon épée et me mis en position de combat.La voix continuait de s´approcher.Elle semblait venir de ma droite.Je me tournai vers ma droite mais une créature surgit de ma gauche et me donna un coup d´épée à l´épaule gauche.Je me retournai tout de suite et bloquai son prochain coup latéral.Je pus enfin distinguer son visage.Il avait un visage de lézard et un corps de démon.Il disait toujours:"Je vais finir ce que j´ai commencé."

" Mais qu´est ce que tu as commencé?!"

" Tu devrais le savoir!"

Il s´en alla laissant derrière lui...une chimaira...

yuyu006
yuyu006
Niveau 2
28 mai 2005 à 19:22:47

Dit comment je fais pour rentré dans la FCU ? Je parle des chambres...

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:33:47

" _ Jozan!" s´écria Jun ravie. Jozan était son frère, elle ne l´avait plus revu depuis le jour où elle avait quitté le domaine pour voyager dans Spira, c´était avant qu´elle ne décide d´entrer à la ZCU.

" Je ne suis pas ici pour que tu m´embrasse." la gronda-t-il en la repoussant " n´oublit pas ce que tu es."

" oui frère" murmura-t-elle en s´écartant rapidement de lui

" Ainsi tu entends des voix" et il s´assit sur le sol

" juste une mon frère, elle m´appelle à l´aide" l´informa Jun

" ignore là, les ninjas Zegda ne sont pas des héro" lui rappela Jozan avant d´ajouter " Je suis venu te voir car j´ai besoin de ton aide"

Il avait l´air si triste à ce moment là que Jun s´assit à ces cotés et le prit dans ses bras.

" Jun! encore une fois tu t´oublit!"
" Dis moi juste ce dont tu as besoin" le coupa-t-elle.
" Dans la région, il y´a un vampire, elle s´appelle Sonia..."
" Sonia? Et alors?"
" Je crois qu´elle te veux du mal."
Jun se raidit, pourquoi lui voudrait-on du mal?
Mais Jozan déjà se levait pour repartir, il avait remplis son rôle c´était maintenant à Jun de se débrouiller cependant elle le retint
" et le service?"
" c´est que tu me promette d´être prudente." sourit-il avant de partir.
Jun acquieça puis remarquant que le ciel commençait à s´assombrir elle décida de rentrer à la ZCU. Si un vampire lui voulait vraiment du mal mieux valait s´abriter avant la nuit. Mais c´était sans compter l´apparition des monstres à la tombée du soir...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:07:41

La chimaira était énorme par rapport à moi.Elle m´envoya une boule de feu.Je voulus la dévier avec mon épée mais cela ne fit que la ralentir.Je me protégeai avec mes mains mais sans succès.La boule de feu m´avait touché de plein fouet.Le choc n´était pas aussi douleureux que je ne le pensais.Par contre,lorsqu´elle me fit un aquasouffle,elle m´envoya loin derrière moi et je tombai de la montagne.Je me sentais tomber.Je sentais peu à peu la vie me quitter.S´en était fini de moi.Je pensai à la ZCU.Je n´aurais même pas eu cours.Je pensais aussi à tous ceux que j´y ai rencontré.Enoss,Jamir,Lisa,et cette fille qui était avec Jamir...(comme c´est triste :snif2: )

[J´ai enfin trouvé un semblant d´émotion dans mon personnage.]

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:34:35

[attends ne me dis pas que tu vas faire mourir ton perso ? ]

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:35:40

Cela faisait bientot une semaine que je me reposait. Je n´avais fait que dormir et manger, et depuis qulques jours, je me musclais à la salle de sport. Mes blessures s´étaient très bien cicatrisées grâce à mes nombreux passages chez l´infirmière et mon repos...
De plus, je n´avait pas vu ce fameux Griviak et je n´avais fait aucun cauchemar. Tout allait pour le mieux et je pourrais surement partir à la recherche de l´homme de mon rêve...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:36:47

[Mais non.Je vais trouver une idée pour le faire survivre.J´ai toujours voulu faire un passage comme celui-ci.]

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:37:01

[aaaahhhh, te revoila enfin tidus-fred ^^ ça fesait longtemps que t´étaits pas venu]

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:37:14

[on se connait à peine!]

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:38:08

[ J´étais la souvent mais plutot que d´écrire tous les jours pour ne rien dire, je fais le résumé en fin de semaine :-) astucieux le tidus lol ]

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:39:14

[ah ok, c´est vrai pas mal]

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:43:21

[Très astucieux,oui.Mais faire tous les jours les mêmes choses pendant une semaine,c´est pas très interessant.]

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:50:29

[bon si Sêphiroth ne meure pas c´est que tout va biene et que je peux aller voir smallville, bye tout le monde.]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment