[Bon,je te fais un copier coller de la partie de la MAJ concernant les grades et si tu comprends pas,je te fais un résumé.
On retourne aux grades ; )
Donc en voici la liste, du plus faible au plus puissant :
Warrior : vous êtes nouveau, presque pas d’expérience
Heroe : vous franchissez un pas, vous êtes encore débutant, mais un semblant de puissance vous distingue du Warrior
Mythic : débutant confirmé, vous êtes entre le débutant et l’adepte du combat.
Elit : élève confirmé, votre puissance n’est plus à redéfinir. Vous faîtes partis de l’élite des élèves, à l’occasion vous serez chef de mission quand on aura besoin de vous.
Master : vous n’êtes plus considérés comme un élève, d’ailleurs vous pouvez désormais donner des cours. Vous faîtes partis de l’administration de l’université.
Legend : votre puissance est indéterminable, vous êtes parmis l’élite des guerriers de Spira, l’annonce de votre nom fait déjà trembler de peur vos adversaires.
Maintenant, passons aux évolutions. Bien entendu, plus vous êtes au pied de l’échelle, plus il est facile de monter. Cependant, cela ne se compte pas en jour, mais en semaine, voire mois quand on commence à gravir les échelons ! Pour monter, ce sera moi, qui vous demanderais si vous êtes prêt à passer un test écrit, par MSN. Ils se dérouleront la plupart du temps le week end. Toute triche se verra affligée d’une exclusion directe et sans explication possible. Si vous réussissez l’épreuve, vous montez de grade, sinon ce sera à vous de redemander à passer le test, mais minimum une semaine d’intervalle pour le repasser. ]