CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zanarkand Campus & University

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 79437944794579467947794879497950795179527953  ... 7958
Page suivanteFin
dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:35:38

[nan mais carrément quoi, si t´es pas content tu n´as qu´à faire ta propre université si tu veux et t´en occupé, comme ça tu connaitras les montées puisque c´est toi qui les fera :honte: ]

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:40:59

[ J´ai posté un chapitre sur ma fic dr ! ]

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:44:00

[J´étais pas vraiment si énervé,désolé.J´étais simplement exité.]

sir_auron_99999 sir_auron_99999
MP
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:48:17

bijour the world

sir_auron_99999 sir_auron_99999
MP
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:54:12

ou ou ya quelqun :question:

Sergei_Snowhell Sergei_Snowhell
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:16:20

Si t´es venu sur ce topic pour blablater tu as fait fausse route mon p´tit gars.

sir_auron_99999 sir_auron_99999
MP
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:34:14

tu cherches quoi toi?

la m*rde avec moi ou autre

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:36:57

Rendors toi pov mec.... C´est l´organisateur du topic :honte:

Sergei_Snowhell Sergei_Snowhell
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:43:56

Frustré bonhomme ?
Continue comme ça si tu veux te faire bannir hein.

sir_auron_99999 sir_auron_99999
MP
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:46:30

oups :rouge:

on peut oublier? :rouge: :gni:

Sergei_Snowhell Sergei_Snowhell
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:49:22

Non. De toute façon tu n´es pas inscrit ici, donc laisse les gens écrire en paix et vague à tes occupations, merci.

sir_auron_99999 sir_auron_99999
MP
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:52:13

té méchant :snif:

peut minscrire :question:

Sergei_Snowhell Sergei_Snowhell
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:54:20

Non on est complet.

sir_auron_99999 sir_auron_99999
MP
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:58:31

dommage tant pis a toute

( tu crois que je te crois :lol: )

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:14:31

[et voici enfin le retour de Jamir, désolé pour le retard ^^]

Jamir marchait donc en direction des ruines. Il connaissait bien le chemin puisqu´il y avait déjà été une fois, il n´y a pas si longtemps. Il marchait donc, quand un dingo apparut. Jamir dégaina ses sabres, et se mit en position de combat. Le dingo se jeta sur lui, mais Jamir réussi à l´esquiver. Mais le dingo attaqua à nouveau et toucha Jamir au torse. Ce dernier tomba au sol, et ses sabres lui échappèrent des mains. Il se releva, et vit ses sabres derrière le dingo. Il ne pouvait rien faire à mains-nues. Soudain, il entendit une voix dans sa tête, une voix qu´il avait déjà entendu. Elle lui dit de prendre le bracelet, et de le mettre à son poignet. La voix ne lui était pas étrangère, et il prit donc le bracelet dans son sac, puis le mit à son poignet. Il sentit cette force monter en lui, ainsi qu´une vive douleur au bras. Il le regarda, et vit que la tâche noire, qui avait finit par disparaître, était en train de grandir à nouveau. Le dingo se lança à vive allure sur Jamir, et celui-ci, dans un réflexe de défense, mit ses bras devant le visage, pour se le protéger. C´est alors qu´une lumière noire se forma autour de ses mains. Lorsque le dingo arriva au niveau de Jamir, il fut repoussé en arrière. Jamir remarqua alors sur le dingo, une brûlure au niveau du flanc droit. Jamir joignit alors ses mains, et une vague d´énergie noire fut projetée sur le dingo. Le dingo fut alors violemment expulsé, s´écartant ainsi des sabres. Jamir les ramassa, et acheva le dingo. Il reprit la route vers les ruines, en étant très surpris de ce qu´il venait de faire. Quelques pas plus loin, un autre monstre apparut, mais cette fois-ci, le combat serait très difficile. En effet, c’était un ver abyssale qui se trouvait devant lui. La taille de cette masse si imposante était inouïe. Jamir l’attaqua, mais le ver ne sentit pratiquement rien. Il réitéra son attaque, mais une fois de plus, ce fut un échec. Il se décida donc à réutiliser cette mystérieuse force noire. Mais cette fois-ci, il ne réussi pas à l’utiliser. Le ver géant l’attaqua alors. Jamir reçu un violent coup à l’épaule droite. Il avait l’épaule de démise, ce qui lui fit lâcher un de ses sabres. Le ver l’attaqua alors à nouveau, au niveau du torse, ce qui le projeta en arrière. Il se releva difficilement, et décida de s’enfuir, trouvant le monstre trop puissant pour lui. Il rangea donc le sabre qui lui restait, et s’enfuit, laissant son autre sabre derrière lui.

Quelques minutes plus tard, il arriva à la ZCU, et se dirigea directement à l’infirmerie.

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:25:24

Les infirmières lui remirent l´épaule en place, et lui mirent un gros bandage, pour maintenir l´épaule en place, car il avait été limite que l´épaule ne soit fracturée. Elles lui interdirent aussi de combattre jusqu´à temps que l´épaule soit guérit. Il sortit et trouva que l´université était étrangement en effervescence. Il demanda à un élève qui passait ce qui se passait, et il lui répondit que les profs étaient arrivés. Jamir se réjouit de cette nouvelle, se disant qu´il pourrait apprendre à manier son pouvoir. Il décida alors d´aller prendre une douche. Une fois celle-ci prise, il alla dans sa chambre.

yu-yevon2 yu-yevon2
MP
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:26:25

J´étais toujours à la cafétéria et je commençais à m´ennuyer.Je pris à manger pour m´occuper les mains et je commençai à manger,lentement.

[Il n´y a pas de e dans ver abyssal.]

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:29:02

[rhooo, je penses pas que ça nuise à la lecture. Tu cherches vraiment la petite bête ^^]

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:29:29

[ Je trouve que tu as fait un peu trop de répétitions dans ton deuxième mess dr. Sinon, c´est bien :ok: ]

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:30:46

[ah désolé, mais je crois que ça doit être mon principal défaut ^^. Je vais essayer de faire attention]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment