CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:05:48

[ah enfin une femmme, y´en a pas beaucoup à la ZCU ^^ en tout cas, bienvenue!!!]

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:07:09

rikku_net_74
Posté le 27 mai 2005 à 19:38:52
NOM : Zegda ( pas la peine de chercher d´où je me suis inspirée)

:d) Du groupe Zebda :question: :o))

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:08:15

Zelda

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:08:31

Je finis de manger mais je me sentais toujours faible.Je me rendis donc dans ma chambre et m´endormis.J´irai à la bibliothèque le lendemain.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:42:46

Alors qu´elle approchait des portes de la ZCU, Jun sentit peu à peu une étrange angoisse s´emparer d´elle. Elle ignorait pourquoi la vue de cette façade finement ouvragée provoquait chez elle ce sentiment qu´elle méprisait tant. Pestant contre elle même, elle se retourna une dernière fois vers les montagnes pour envelopper d´un dernier regard Auronfaë qui s´était assis sur un rocher et qui observait la vallée d´un oeil curieux.
_ Mes amitiés Frère, murmura-t-elle pour se rassurer mais le puma se contenta de faire demi-tour avant de disparaitre. S´appliquant à métriser sa respiration, elle poussa les portes et entra dans le hall. Elle émit un sifflement de surprise, tout autour d´elle circulaient étudiants et professeurs, le nez dans un livre où sur des fiches de cours, formant au creux de leurs mains des petites boules de feu, de glace ou de tonnerre, courant d´une salle à l´autre où alors assoupis sur l´un des bancs, tous savaient où ils devaient aller, ce qu´ils devaient faire. Elle restait plantée là, ne connaissant pas les lieux, ne sachant que faire...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:30:47

Jamir se mit donc en route vers Zanarkand. Il avait pris un jour de retard à partir, pensant que ce n´étais pas pressé. Mais au moment de franchir les portes de la ZCU, il vit une jeune fille, qui était apparemment perdu.

" Salut, moi c´est Jamir. Et toi?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:38:57

Mais à ce moment-là, Jamir eu une nouvelle vision : il vit la bataille entre Anima et Belzeb qui fesait rage. Il s´évanouit ensuite. De nouveau, son départ pour Zanarkand était retardé.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:29:25

Jun avait sentit le jeune homme approcher et, bien qu´elle s´attendait à être saluée, elle ne sut répondre tout de suite. Elle n´avait pas l´habitude des contacts humains avec d´autre personnes que les membres de sa propre famille, elle pensait que c´était de là que venait cette étrange peur des gens qui la torturait.
_ salut, moi c´est Jun, du clan Zebda. finit-elle par artculer. Tu peux m´indiquer les dortoires s´il te plait? je suis nouvelle.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:03:39

Puis, elle poussa un cri, le jeune homme sans raison particulière venait de tomber dans les pommes. Elle s´agenouilla à ses côtés et chercha dans son sac la boite en acajou qui contenait son stock de plante et de racine. Elle l´ouvrit et pris dans un petit sachet de tissu rouge quelques graines à l´aspect peu engageant qu´elle fourra sous le nez du malade.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:12:10

Jamir se réveilla soudainement. Il sentit une forte odeur, ce qui le tira de son sommeil. Il se leva et vit alors la jeune de la veille, qui agitait d´étranges graines. Il se rappela alors qu´il avait eu une nouvelle vision.

" je te remercies de m´avoir réveillé. J´espère que je nne t´ai pas fait trop peur?"

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:27:32

" _ comment te sens tu? tu as mal quelque part?"
Elle l´observait avec attention maintenant puis se décidant soudain elle ressortit les graines de son sac.
" _ si tu te send mal tu peux en prendre une mais je dois te prévenir que leur effet ne durent que quelques heures et elles ne facilitent pas la digestion, sans compter qu´elles sont déconseillées aux cardiaques."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:34:19

" non, non, je te remercies mais je n´ai rien. J´ai été sujet à une vision, rien de grave, mais la douleur au crâne est telle sur le moment que je perds connaissance. Mais ce n´ai pas la première fois que cela m´arrives. Le plus embêtant est quand j´ai une vision pendant un combat. Mais tu as l´air nouvelle toi?"

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:40:18

_ c´est exact. " Des visions" tu as dit? Tu es une sorte de devin?
Elle restais stupéfaite, poser des questions n´avait jamais fait parti de son apprentissage, " discipline et écoute, se méfier de tout et de tout le monde" c´était les règles d´or de la famille Zebda.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:42:16

Je me réveillai.Bizzarement,je me rendis compte que je m´étais réveillé en douceur.Je pris ma douche et me rendis directement à la bibliothèque.Je cherchai un livre pouvant parler de cette attaque.Je cherchai...p..pu..pui..puissance d..puissance destructrice.Je pris ce livre et je tournai les pages jusqu´à trouver ce que je cherchais.Overdrive:puissance destructrice qui déclenche une attaque spéciale quand on le contrôle parfaitement.Je compris vite que cette attque que j´avais utilisée était mon overdrive qui s´était déclenché quand j´avais parfaitement maitrisé cette force,hier,au Battle Square.Je me rendis à la cafétéria.En chemin,je vis Jamir avec une fille que je ne connaissais pas.Elle devait être nouvelle vu son air stressé.Je m´approchai d´eux pour voir ce qu´il se passait.

" Alors,quoi de neuf,Jamir?Est-ce que c´est une nouvelle?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:53:08

" ouais j´ai des visions parfois, mais je ne pense pas que je sois un devin. Chaque vivion que j´ai eu avait un rapport avec moi. Si tu as besoin d´aide demande moi. C´est vrai qu´au début c´est grand, et donc difficile de se repérer, mais après tu prends l´habitude."

soudain, il entendit une voix. Il se retourna et vit une vieille connaissance.

" hey, ça fesait longtemps. Ouais elle est nouvelle."

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:56:51

Vandred Posté le 27 mai 2005 à 17:20:27
Ca serai bien fun ^^

bah ca sera peut-etre en juillet car il passe le bac...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:02:37

" Enchanté alors,moi c´est Séphiroth.C´est vrai que ça faisait longtemps,Jamir.Tu sais,cette force au mont Gagazet,j´ai enfin réussi à la contrôler et ça a déclenché un attaque spéciale."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:07:37

" ah c´est bien. Moi je dois me rendre aux ruines de Zanarkand, je suis peut-être sur le point de découvrir quelque chose de très puissant."

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:12:11

" Interessant.Si tu as besoin d´aide,n´hésite pas.Je suis prêt à venir avec toi.A toi de voir."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:14:25

je te remercies, mais pour ça je préfères y aller seul. Il y a un rapport avec mon passé et mes origines."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment