Nina s’approcha d’une des vitrines et prit pleins de médicaments et de potions qu’elle mit dans son sac, au cas où ces amis étudiants ou encore des otages soit blessés.
« On devrait s’enfoncer plus dans la forêt pour ce soir et faire un feu, puis retourner libérer ce petit village le lendemain, à l’aube, non ? » demanda Nina en souriant.
Le jeune homme approuva ce choix et aida la jeune femme à sortir de l’infirmerie.
Pendant de longues minutes, ils s’enfoncèrent dans la forêt, ne trouvant pas d’ennemis, ayant sûrement tous regagnés leur camp.
Puis, les deux combattants trouvèrent une surface assez plane et vide d’arbres pour installer leurs campement.
Pendant que Slide allait chercher des brindilles, Nina cherchait des fruits de la forêt pour leur servir de repas.
Une fois ce qui était chercher était trouver, ils retournèrent au camp.
Le guerrier fit le feu avec le briquet qui lui avait donnée la jeune fille, tandis que celle-ci préparait le repas.
Une fois tout cela de fait, ils mangèrent devant les flammes, les réchauffant par cette froide nuit.
« On fait chacun son tour de garde, d’accord ? » demanda Slide.
« D’accord. Je vais commencer^^ »
« Non, repose toi, tu es encore affaiblie. Dès que mon tour est fini, je te réveillerais, promis^^ »
« Merci » dit la jeune femme en mettant son sac comme coussin et se couchant, plongée très vite dans le sommeil profond.