CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
11 août 2004 à 17:49:44

Tetsuho se reveilla et sentit immediatement la douleur le transpercer. Il regarda sa jambe et son bras et vit qu´ils etaient tous deux entourés de bandages et soignés. Il regarda autour de lui et vit une fillette, celle que le terro avait menacé, assoupie sur une chaise. Il l´apella et celle ci se reveilla en sursaut. Elle la regarda pendant 5 min puis sortit en courant de la piéce. Peu apres, l´homme rentra avec la fillette. Tetsuho tenta de se lever.

Tetsuho > Merci de m´avoir soigné.
L´homme > Ne bougez pas ! !
Tetsuho > :question: ? ??
L´homme > Etes vous conscient de ce que vous avez fait tout à l´heure ?
Tetsuho > :question: :question: Non. Pourquoi, qu´est ce que j´ai fait ?

L´homme lui raconta la scene sans omettre aucun detail. A la fin, Tetsuho regarda alternativement l´homme et la fillette. Puis il se dit que cette histoire etait peut etre vraisemblable. Il se leva, la douleur le tenant encore à moitié. Il rangea Doom dans son fourreau d´or et prit la direction de la porte. Il sortit et s´enfonca dans les bois, sous l´oeil attentif de la fillette qui l´avait suivi jusqu´à sa sortie. Il disparut bientot de la vue de petite fille.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 août 2004 à 18:06:36

Zell entendit une vitre se brisée et des coup de feu suivit de cri. Il sortit la tete de sa cachette et put voir des hommes descendre de l´air et tirer sur les terroriste. Il sortit de sa pplanqe et prit les terro par deriére et en tua. Avec l´aide des homme venut du ciel il les tuérent facilement.

Zell> qui etes vous?
Homme> La résistance.

Zell les regarda puis leur expliqua d´ou il venait puis il apprit que dés les premiéres hueres aprés l´attaque des terroriste, un reseau de resistance s´était opéré. Zell les quitta aprés s´etre nourri puis il continua son chemin.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
11 août 2004 à 18:07:46

Alors que la jeune femme guérissait petit à petit, un homme entra dans l’infirmerie et regarda Nina, étonnée.
Celle-ci sortit son arme à feu, mais après l’échange d’un long regard, elle comprit que celui-ci n’était pas un ennemi.
L’inconnu se cacha derrière la porte alors qu’un soldat entra à son tour, arbalète à la main.
A ce moment précis, le premier homme sauta sur le terroriste et lui trancha la tête à l’aide d’une épée fine noire, laissant celle-ci rouler au sol tandis que le reste du corps s’écroula au sol, dans une fontaine de sang.
Le sauveur de l’étudiante lui fit un clin d’œil et commença à sortir quand celle-ci l’interpella.

« Qui êtes-vous ? ! »

« Slide, et vous ? » questionna le dénommé Slide.

« Nina, Nina-Chan. Merci pour votre aide^^ » répondit l’étudiante, couverte de sueur sous la chaleur.

Cet inconnu portait un costume noir et de cheveux gris s’arrêtant au niveau des épaules. A première vue, ces armes étaient une épée fine noire et un katana court.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
11 août 2004 à 18:35:18

Slide regarda la blessure de la jeune femme.

_Vous vous êtes fait tirer dessus?
_Oui un de ces soldats n´a pas apprécié que je tue ses ptits camarades.
_Oui j´imagine! Je vais vous enlever la balle, elle n´est pas ressortie et vous ne guérirais jamais si elle reste!

Nina eut une petite sueur froide à l´idée de laisser cet inconnu lui retirer cette balle! Mais une douleur lancinante se réveilla et elle n´eut qu´à acquiesser.

Slide fouilla dans sa poche et en sortit une petite fiole très fine! Il trouva une seringue sous plastique. Il vérifia qu´elle n´était pas souillée et piqua dans la fiole pour aspirer le fluide.

_C´est quoi ? demanda-t-elle!
_De la morphine! Ca risque de faire mal! Ca limitera la douleur!
Il lui injecta le liquide dans l´épaule droite, pas très loin de la plaie. Il prit une pince dont il fit brûler l´extrémité. Il la plongea avec douceur dans la plaie.
Nina serra les dents. Slide retira la pince et pris un morceau de chiffon propre.

_Tenez, mordez dedans!

Elle l´attrappa avec sabouche et mordit. Slide replongea délicatement la pince et attrapa l´extrémité de la petite pièce métallique logée dans la chaire de sa patiente! Il lui donna un petit clin d´oeil et tira d´un coup sec. Il posa la balle sur un petit plateau et se concentra ensuite sur la plaie. Il refit bruler la pince et appliqua le plat sur la blessure. La cotérisation était douloureuse mais rapide.

_ Voilà c´est finit!
_ Merfi!
_ Vous pouvez enlever le chiffon!
_ Merci...
_ Derien Nina. Il y aura une petite cicatrice.
_ C´est pas grave!

Slide se retourna. Ses cheveux platine flottaire pendant le geste. Il se plaqua à un mur au momentoù un soldat déboula dans la pièce. Il pointa rapidement sa lame sur Slide qui para de son Katana. Le soldta pointa son arme à feu devant le visage blème du jeune garçon!
Un coup de feu retentit et Slide ferma les yeux par réflexe. Il les rouvrit voyant que son aggresseur était au sol. Il se tourna vers sa bienfaitrice.

_ A charge derevanche ! dit-elle en souriant!

Slide eut un hochement de tête et iltendit la main vers elle pour l´aider à se relever!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
11 août 2004 à 18:35:57

Ses cheveux platine flottèrent! Rhoo les fotes ! ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
11 août 2004 à 18:47:51

Nina s’approcha d’une des vitrines et prit pleins de médicaments et de potions qu’elle mit dans son sac, au cas où ces amis étudiants ou encore des otages soit blessés.

« On devrait s’enfoncer plus dans la forêt pour ce soir et faire un feu, puis retourner libérer ce petit village le lendemain, à l’aube, non ? » demanda Nina en souriant.

Le jeune homme approuva ce choix et aida la jeune femme à sortir de l’infirmerie.
Pendant de longues minutes, ils s’enfoncèrent dans la forêt, ne trouvant pas d’ennemis, ayant sûrement tous regagnés leur camp.
Puis, les deux combattants trouvèrent une surface assez plane et vide d’arbres pour installer leurs campement.

Pendant que Slide allait chercher des brindilles, Nina cherchait des fruits de la forêt pour leur servir de repas.
Une fois ce qui était chercher était trouver, ils retournèrent au camp.
Le guerrier fit le feu avec le briquet qui lui avait donnée la jeune fille, tandis que celle-ci préparait le repas.
Une fois tout cela de fait, ils mangèrent devant les flammes, les réchauffant par cette froide nuit.

« On fait chacun son tour de garde, d’accord ? » demanda Slide.

« D’accord. Je vais commencer^^ »

« Non, repose toi, tu es encore affaiblie. Dès que mon tour est fini, je te réveillerais, promis^^ »

« Merci » dit la jeune femme en mettant son sac comme coussin et se couchant, plongée très vite dans le sommeil profond.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
11 août 2004 à 19:02:17

Slide était assis près du feu. Il regdait tout autur de lui et le silence environnant lui permettrait de détecter le moindre changement d´entourage! Son regard se posa sur la jeune fille qui dormait profondément! Il s´approcha de son sac et regarda à l´intérieur. Il en sortit une petite couverture chauffante qu´il glissa sur l´étudiante.

Mais d´où venait-elle? Libérer le visage demain matin? Pas tous les deux... Peut-être avit-elle des amis sans le coin! Et au pire, ils iraient voir la Résistance, dont il faisait partit!

Soudain, il entendit un son discret. Il se retourna et subit le Rush d´un Cujo qui le propulsa à trois mètres derrière.

_Salopard!

Slide chargea, esquiva d´un saut un deuxième rush et passa au-dessus du mondtre, lui planta son Katana. Il le retira rapidement. L´entaille ne dépassait pas les 3 cm de profondeur! Sa carapace était presque à toute épreuve! . .. presque seulement!

Slide fondit sur sa cible son épée pointa vers lui. Le Cujo esquiva, une fois, deux fois trois fois. La quatrième charge d´affilée fut congratulée de succès. Il finit son enchînement par un saut en l´air et abbatit sa lame noire dans le dos du monstre.

Ce-dernier beugla de douleur. Un rush suivit. Slide esquiva mais se prit un revers de patte dans le flanc droit. Il boula un peuplus loin. Le monstre lui fonça dessus. Slide s´appuya sur un arbre, sauta de côté et planta son Katana sur le flanc de l´animal! Avec sa deuxième épée, il frappa au même en droit puis retira son Katana du corps agonisant de la bête. Celui-ci s´affaissa sous son poids en un soupir rauque. L´arbre qui fut chargé s´écroula juste devant les pieds du guerrier qui ne bougea pas un sourcil. Le bruit sourd de l´arbre touchant l´humus réveilla la jeune étudiante en un sursaut qui lui tira un petit cri de douleur à cause de son épaule encore trop récemment cicatrisée.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
11 août 2004 à 19:03:34

Pas visage mais Village !
G pu les yeux en face des trous !

( Ou sont ils dont ? ^^)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
11 août 2004 à 19:11:40

« C’est mon tour ? » dit elle se frottant ces petits yeux tout endormis.

« Non, je combattais juste un monstre^^ » répondit Slide en s’éloignant du tronc pour rejoindre les flammes.

« Pas grave, je vais me réveiller quand même, c’est impolie de dormir alors que tu es tout seul^^ »

Nina se leva alors que Slide n’arrêtait pas de dire en boucle qui cela était inutile et que ça ne le dérangeais pas d’être seul.

« Rho, mais arrête voyons ! :-p » lui répondit-elle en lui mettant une cuillérée des derniers fruits rouges dans la bouche.

Les deux combattants éclatèrent de rire, puis, une fois calmer, Nina reprit la parole.

« Au fait, que fais-tu sur cette île ? »

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
11 août 2004 à 19:19:33

_ Ben j´y habite ! répondit-il!
_ Ah !
_ Et toi ? Que fais-tu ici? Je ne crois pas que tu sois du coin!
_ En effet, je viens de ZCU! On a reçu un appel venant d´un groupe de résistant! Une armée hostile est venue pour occuper les lieux!
_ La résistance à fait appel à vous ? Et vous êtes combien au juste?
_ Nous sommes 5! ( Gundam Wing powaaaaa)
_ Et à 5 vous comptez repousser une armée ? Vous avez pas froid aux yeux!
_ On appartient à ZCU c´est pas pour rien ! Fit-elle avec une petit clin d´oeil!
_ Moi je fais parti de la Résistance! Depuis qu´ils ont attaqué il y a quelques jours, j´ai perdu ma famille et pour les venger, je tente avec d´autres compagnons de faire partir ces fumiers! Mais la réussite n´a pas vraiment été de notre côté ces deriers temps! On a eu quelques coups d´éclats mais c´est pas suffisant! J´espère qu´avec vous à nos côtés la chance tournera!
_Oui je l´espère aussi! dit-elle tout en regardant l´adolescent!
( 17 ans environ et il fait preuve d´une certaine maturité en moment de danger! )

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
11 août 2004 à 19:30:01

« Allez, va dormir un peu, tu dois être fatigué ! ^^ » dit la jeune femme en lui lançant son sac pour qu’il s’en serve d’oreiller.

« Non mais ça va aller, t’inquiète pas ! ^^ » répondit-il en réceptionnant le sac.

« Rho mais dors un peu ! Tu vas être crever demain ! »

« Arff….oki… » dit-il finalement en se couchant, laissant le sommeil l’envahir.

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
11 août 2004 à 20:01:04

re tlmmmmmm!!^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
11 août 2004 à 20:08:12

Re mon amour!
On attendais avec impatience ke ta Ladyska tu des vilains pas bo !

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
11 août 2004 à 20:25:35

ladyska continua son chemin sur une route ou plusieures voitures etait accidentée sur les bord de celle ci soudain 3 gardes apparurent face a elle, elle courrut et sauta sur le premier lui passant son fouet autour du coups et letranglant jusqu´a la mort...
face a se spectacle les 2 autres hommes reculerent d´un pas et lady tourna la tete vers eux, ses yeux était rouge sang elle ouvrit la bouche et laissa se dessiner 2 canines fort pointue comme si elle etait un demon les homme prirent peur, elle se jeta a nouveau sur lun d´eux et lui trancha la george...
le dernier petrifier de peur restait immobile, soudain un etrange son retenti au pres de lui, la jeune fille regarda son pantalon qui semblait tremper jusqu´au pied elle releva la tete et lui fit un sourire...
la jeune fille sortit son pistolet et eu facile de l´atteindre au coeur, lhomme secroula au sol.
ladyska fonca vers les voitures accidentée et tomba sur une pas trop endomagée elle la démarra tan bien ke mal en branchant quelques fils et tenta de foncer droit devant, mais en fet elle recula...

ladyska : oups g pas mon permis XD

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
11 août 2004 à 20:45:32

mdr Nad !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
11 août 2004 à 20:49:02

:salut: les gens, j´ai finit ma fic d´inscription et je voudrait savoir si je peux l´envoyer a quelqu´un d´autre que sergei parce qu´il est pas connécté la? :question:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 août 2004 à 20:50:57

ben oui ya Max Matt et Van masi yen a pas un k la

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 août 2004 à 20:51:57

Envoye lui quand même, il pourra l´évaluer quand il sera la. Il se connecte assez souvent le soir.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
11 août 2004 à 20:53:48

oki merci ùmais j´attendrai qu´un d´entre se connecte, je les enverré a ce moment là. merci qui même :-)))

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 août 2004 à 20:54:57

Bah si tu viens a te deconnecter et que l´un d´entre eux arrive a se moment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment