CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
13 août 2004 à 13:43:02

Tinquiète Zell, on va laisser ton perso agoniser devant le combat final! Faut bien ki é d gens ki lobserve pour pouvoir écrire ca ds les mémoires de ZCU ^^ Et pi ca donne une pitite touché mélodramatiques a la chose ! :-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 13:47:00

:lol: Dragan

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
13 août 2004 à 14:05:53

MAIS c´est melodramatiques. :lol:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
13 août 2004 à 14:12:09

:lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 14:12:25

mouais melodramatique...

c quand un melomane ecrit une piece dramatique

a ben ouai c sa

( c quoi un melomane :question: )

:lol:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
13 août 2004 à 14:35:19

Salut all ! ! Genial une fois de plus Sergei ! ! Bon je suis entre la vie et la mort au QG de la resistance... VENEZ MAIDER ! !!! :lol:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 août 2004 à 16:00:54

Je rescence le forum alors aller vous noter :) ! merci !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 16:46:23

pas de pub ici dsl :sors: KaMi-EpSyLaK

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 août 2004 à 17:38:08

Yui se promenait dans le parc en lisant un magazine féminin. Pendant les deux jours précédent elle n´avait fait que s´entraîner, course à pied, stage au battle square etc...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 20:03:53

Une nouvelle réunion eut lieu tôt dans l´aprés midi, Zell, Ladyska, Slide et Nina qui s´était réveillé quelques heures plus tôt au trois quart guérir, était présent. Il s´installérent autour d´une table. De là on leur apris que la parabole de commmunication avait été abandonné dans la nuit et qu´il avait envoyé une de leur équipe délivré les otages abandonnés et laissés baillonés dans une salle. Il sortirent une carte avec quatre croix rouge desus. Le chef indiqua une des croix et commença a parler:

chef> Ici, se trouve un chemin de fer, nous savons que dans la journée un train remplit d´armes terroristes et de terroristes eux même passerons dans la nuit. Un deuxiéme convoi transportant des tank et autres vaisseaux de guerres partira trois heures plus tards. L´un mission de l´un de vous sera d´éliminé ces deux convoit.
Zell> Je le ferais.

Il se leva et sortit de la salle de réunion laissant seul les trois autres jeunes personnes présent pour le briefing. Il alla dans ses appartements prendre ses armes et partit dans la cour ou un hélicoptére l´attendait. Sans un mot il s´assit et l´hélicoptére décola pour le laisser trois heures plus tards devant le chemin de fer. De là il sortit le C-4 qu´ot lui avait donné et il les plaça sur la voie férré. Il déroula le premier détonateur et s´écarta. Il s´endormit sachant qu´il allait passer une longue nuit a attendre le second train.

En debut de nuit, il entendit le gondement du train au loin. La faible lumiére de son phare n´éclairait pas trés loin et Zell attendit qu´il soit a proximité et appuya sur le détonateur. De sa cachette il n´eut que le bruit assourdisant qui le toucha. Une fois le premier wagon détruit les explosion se succédérent a cause des munitions et autres armes présentes dans le train. Des cri de terreurs et de douleur lui parvinrent a ses oreilles mais personnes ne sortit vivant de cet attenta. Il aprocha de la voie férré et attendit le second train.

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 20:04:42

kikou mes ptits loups!!!^^

comment zallez vs today?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 20:05:16

Salut ma ptite louve :lol:

sa va et toa

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 20:08:09

bien comme chaque vendredi 13 mdr

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 20:08:47

en klr mal

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 20:17:09

au beau milieu de la nuit, ladyska se leva, elle ne parvenait pas a dormir et decida de sortir prendre l´air...
dans le hall du batiment elle croisa le chef qui lui réfléchissait a plan de sauvetage, lady continua vers une autre piece mais celui ci l´interpella, surprise elle se rapprocha et l´homme lui apprit que sa mission prévue pr le lendemain matin était annulée...
n´ayant plus rien a fere elle s´assit sur une chaise pres du chef et soupira, c´est alors qu´il s´avanca vers elle...
de ses amis, le dénomer Zell était deja en mission sur des chemin de fer, et le chef lui proposa de le rejoindre afin de l´aider, elle accepta et prépara quelques affaires.
Un helicoptere l´attendait deja devant le batiment, elle monta ds celui ci qui lemmena vers son amis...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 20:23:16

Cela faisait une heure que le train avait sauté, dans moins de deux heure et demi le seconde serait la et la seconde partit commencerait. Il entendit des bruit d´hélicoptére, il se retourna et en vit un, il se dit qu´il avait envoyé des éclaireur mais reconnut la peinture des résistant. Il se demmenda ce qu´il venait faire la, il alancérent une échelle en corde et il aperçut Ladyska descendre. Il alla la récéptionné.

Zell> Salut

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 20:31:44

ladyska : salut un coup de main!

la jeune fille ajusta son sac sur son dos et partit se poser sur un rocher non loin de la alors que zell la suivait...
lady regarda l´epave du premier avec un regard perdu, elle regarda alors la lune avec affection celle ci refletait sa blancheur dans les yeux de la jeune fille...

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 août 2004 à 21:11:54

Salut le :globe:

Cette semaine je n’ais pas écrit de fic à proprement parler… enfin si, mais pas de celle qui fassent avancer les scénarios…
Bon, à part ça je voudrais m’excuser auprès de tous…
Déjas pour ma Fic « Guilty Gear » qui est vite devenue trop longue et surtout trop désarticulée… Je regrette de ne pas avoir su en donner le meilleur, mais on ne réécrit pas le passé…
Et d’autres parts je vous demande de m’excuser pour ce que je vous réserve dans l’avenir…

Si vous avez u peur de la longueur et de la complexité de « Guilty Gear project XX » alors ce coup là je vais vous horrifier! Car cette semaine a été l’occasion d’un choc scénaristique violent pour moi ^^

J’étais au boulot, tranquillement entrain de bosser quand je me suis cogné ( réellement) à une porte de four ( située à 1,60 mètres du sol….) J’ais u très mal, me suis ouvert la peau du crâne et ait saigné.
Je ne sais pas si mon idée vient de là mais la situation de sa trouvaille méritait son pesant de cacahuètes non?
Bref, mon petit cerveau à été mis en route, et je me suis dit plusieurs choses:
-Je regrettais d’avoir écourté ma fic « Gear » ( il y avait initialement une suite après la mort de Justice) :-p
-Mon nouveau perso, Siegfried, devrait posséder un coté « non humain » pour la suite ( jaloux des divinités et autres races spéciales des autres… je sais que c’est minable mais je suis jaloux et c’est tout!)
-Il lui faudrait trouver le cadavre de Vandark, pour une arme future.
-Je ne savais pas comment lancer la grosse fic qui me torturait les méninges à ce moment: Un trucs ou dieux, existences antérieures et technologie-magique seraient les maîtres-mots…

Et là, le grand chamboulement! J’en ais u un peu peur de cette idée monstrueuse… UNE fic, plus immense, aboutie et tentaculaire que je n’aurais pu l’imaginer sans l’aide de la porte du four!
UNE PUTAIN DE FUSION ENTRE LA VIE DE VANDRED, LES GEARS ET SIEGFRIED!
Là j’entends déjas des genoux qui tremblent et des personnes se lever pour me contrer:
-Vandred ne peut pas revenir à la vie.
-Siegfried n’a pas le droit d’avoir de rapports avec les persos de l’ancienne ZCU
-Les gears sont tous hors de spira, Saéwa a fait fusionner leurs Âmes pour l’éternité.
-T’es malade Pierre
-Ca serait trop long à lire, on en perdrait le fil conducteur de semaines en semaines.

Et là, mon génie ( si si, on a tous une part de génie, meme si le mien et maladif) est intervenus pour vous répondre ceci:
-Vandred est mort et le reste à jamais! Il interviendra en tant que cadavre ( vous verrez plus tard)
-Siegfried n’a aucuns lien de parentés avec un des persos de l’ancienne ZCU
-Les gears ne réapparaîtront pas, aucuns d’entres eux!
-Je sais :content:
-Chaque nouveau post possédera un résumé des posts antérieurs, de plus je posterais et sur ZCU et sur un topic à part, pour les rares ayant envi de tout lire et comprendre sans remonter 2000 pages ^^

Là je vous tue hein? Là vous avez les chocottes hein? Là on commence à entrevoir à quel points je suis pas net hein?
Laissez moi donc continuer de vous faire pisser dans vos frocs :rire:
Voici quelques révélations choisies pour bien vous faire angoisser
-Sol Badguy fera son graaaand retour, car il a mentis, il n’était pas réellement juste un Gear.
-« L’Homme » , le type mystérieux qui a fourni la technologie à la base des Gears sera le centre de toute l’histoire.
-Vandred et son jumeaux Justice interviendront en tant que cadavres, mais leur rôles seront important.
-Ceux qui ont raté la fic Gears se rassurent, je n’y ferais pas beaucoup allusions.
- « L’Homme » apparaîtra comme un manipulateur, ainsi je me servirais de l’ensemble des fics de l’ensemble de ZCU pour expliquer le pourquoi du comment de ses plans. En gros VOS fics seront reprises dans MA fic, certains événements expliquant comment « L’Homme » s’est servit de tous pour déclencher ses propres plans.
-PIRE! « L’Homme » se servira de choses passées bien AVANT ZCU, Vegnagun et Sin auront un rôle à jouer, et pas un petit! « L’Homme » apparaîtra donc comme très très ancien, et il sera celui qui tire dans l’ombre les ficelles de spira depuis PLUS DE 600 ANS!!!
-Meme les Fics des ZCUens ACTUELLES me serviront pour les plans de « L’Homme »… pas toutes bien sur, mais une partie.
-Vandark reviendra dans le monde matériel, devenant arme de Siegfried. Par contre le jeune homme ne sauras bien sur pas ce que sera réellement l’arme de ténèbres qu’il va trouver.
-Au-delà des Dieux, Il existe une source d’énergie, sans conscience… juste une énergie d’où puissent leurs forces les divinités… Non, je n’y toucherais pas, juste un truc pour vous informer et ne pas sombrer dans les trop faciles « houai, en fait moi je suis un Ex-dieu » ou « Les méchants sont des Dieux qui… ». J’ais déjas créer Graff pour ça et ça ne m’as pas plu! Dans LA fic, pas de dieux que je dirige, pas de super méchants invincibles, le maximum de puissance sera égal à celle de Sol ( situez ça en dessous de celle de Sergei et Vandred)

Bon, je suppose que là vous n’avez pas compris la moitié du quart du cinquième… et du coup vous n’avez absolument pas peur de ce que je vous réserve… Je suis vexé et je vais donc vous dire tout net ce qui vous attend:
Si ma fic future ( qui n’as pas encore de nom) était un livre…
-La fic « Guilty Gear project XX » en serait non l’intro, non le premier chapitre mais juste le prélude… là où on présente l’univers de l’histoire! ( prélude de 68 pages en Arial taille 10)
-La Fic « Stand » ou Siegfried et Hundertknight sont les héros serait l’intro… là où on présente les personnages! ( prévisions de 30 à 70 pages d’intro)
-Quand Dio sera mit à mort, et que L’ Homme apparaîtra à Siegfied, alors seulement commencera le premier chapitre! ( je suis un grand malade)

PS: Depuis bientôt un an, le cher et vaillant Vandred n’avais pas de vacances, jamais, meme pas à Noël… MAIS CA Y EST!!!
Après avoir appris à mon Che-chef les joies du Mawashi-geri+Tsuki+Planchette japonaise-brouette tonkinoise, j’ais enfin pu disposer d’une date PRECISE!!!
La semaine du Lundi 30 Août, je serais là 7jours sur 7, pour votre plus grande joie ( désespoir?).
Enjoy ( for me)!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 août 2004 à 21:17:14

Voici la rétrospective de la semaine de Siegfried… histoire de ne pas perdre la main ^^

Lundi: ( THE flambos, rappel d’un délire de Nagumo à la Cafett’)
Se levant un peu plus tard qu’à son habitude, Siegfried alla à la Caffét’ après s’être lavé et habillé. Une fois son fauteuil et lui-même là bas, il ne prit pas de petit déjeuner et passa directement au repas de midi à cause de l’heure tardive.
Accompagnant son plat principal, il décida de changer sa traditionnelle boisson lactée pour un verre de menthe à l’eau ( et pour ceux qui s’en souviennent: Elle vous emmerde toujours autant :-(( ) .
Sa commande arrivée sur son plateau, il alla s’installer à une table tranquille, seul.
Son repas finis, il prit son verre encore intact pour porter le rafraîchissant breuvage à ses lèvres quand le liquide se mit à bouger tout seul!
Menthe à l’eau: HAHA! Tu es eu jeune ZCUen inconscient! Je suis le célèbre FLAMBOS MENTHE, et j’attaque mes victimes déguisé en boisson inoffensive! Craint mon courroux!
Siegfried: Ha ouais? Et ben prend ça! Et puis les monstres originaux ne devraient pas être réutilisés deux fois de suite! [Pourquoi c’est sur MOI que ça tombe à CHAQUES fois? :snif: ]
Sortant Aladore de sa poche de veste, il plongea le bijou Ténébreux dans le flambos pour le tuer grâce à la puissance magique de Nosfératus…
L’effet ne se fit pas attendre, se tordant de douleurs, le Flambos version miniature quitta son récipient pour tomber sur la table!
Flambos Menthe: Je vais… Aïe… me VENGER! :malade:
Siegfried: Et que pourrais un moucheron comme toi? Tes grands frères ne feraient déjas pas le poids contre moi alors…
Flambos: C’est bien humain de tout ramener à l’apparence….. ULTIMA!
Dans un déluge d’énergie verte, le fauteuil de Siegfried fut soufflé au loin! Heureusement le mini monstre avait raté son coups, toujours sous les effets néfastes d’Aladore…
Flambos: Holy Shit! Raté! ….GEHENNE!!! ….FOURNAISE!!! …EXCALIPUR!!! …GRAVITRON!!!
Slalomant en hurlant, Siegfried laissait de brûlantes traces de caoutchouc fondus derrière lui, slalomant de toute la vitesse de son fauteuil roulant pour éviter le déluge de sorts apocalyptique…
Siegfried: QUELQUES CHOSE ME DIT QUE LA PREMIERE FOIS IL ETAIT PAS AUSSI FORT :peur: :snif: :snif2:

Mardi: ( THE bombo, ou comment se réchauffer)
Après un lundi consacré à échapper au Flambos Menthe, Siegfried se réveilla bien plus tôt, bien qu’encore fatigué, et déjeuna au lait ( après avoir vérifié au moins 20 fois que son lait ne pouvait l’attaquer).
Une fois le petit déjeuner passé et digéré, il fut prit d’un coup de froid soudain à cause de son manque de mouvements ( il est sur fauteuil roulant je le rappel). Aussi il décida d’aller à la grande salle commune des élèves pour profiter d’un bon feu de cheminé pour se réchauffer!
Une fois là bas il vit une assez belle jeune femme elle aussi installée devant la cheminée, amenant son fauteuil jusqu’à coté d’elle, il se mit à lui faire la conversation tout en tendant ses mains vers les flammes…
Siegfried: Bonjour vision divine, êtes-vous Humaine ou Ange Céleste?
Jeune fille: Heu, M. Le-Beau-Parleur, vous ne devriez pas tendre les mains comme ça sinon…
Siegfried: Appelez moi Siegfried, mais que pourrait-il m’arriv…

• CRUNCH***

Hurlant, Siegfried releva devant lui ses mains au doigts brûlés et passablement mordues…
Siegfried: HAAAAAAAAAAA :ouch:
Jeune fille: J’ais essayé de vous le dire mais…
Siegfried: HAAAAAA, MAIS C’EST QUOI CA!?!?!?!? :peur:
Jeune fille: Boubou, mon Bombo domestique qui se réchauffait, il a la fâcheuse habitude de mordre les gens qu’il ne connaît pas…
Siegfried: IL SE RECHAUFFAIT DANS LE FEU?!?!?!
Jeune fille: …C’est le moyen le plus simple pour lui vous savez.
Boubou, voyant cet homme hurler devant sa maîtresse, se fâchât et se mit à gonfler… Gonfler… GOOONNNFFFLLEEERR…
Siegfried: Heu… ne dites rien… C’est un Bombo caractériel et qui n’aime pas que l’on vous parle trop fort…
Jeune fille: ….oui… :honte:
Le monstre jaillit de la cheminé pour rattérrir sur les genoux de Siegfried…
Siegfried: :snif:
Dans un déluge de flammes brûlantes et dévastatrices, boubou le Bombo explosa en Kamikase devant Siegfried, apprennent au jeune homme le vrai sens de: « Se faire allumer. »

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 août 2004 à 21:18:12

Mercredi: ( El Signore de la Deserta)
Sortant à peine du CSGB ( Centre de Soins pour Grand Brûlés), Siegfried décida de sortir un peu prendre l’air dehors… passant prés de serres, il vit un agent d’entretient arroser les plantes en leur parlant…
Siegfried: Heu, excusez-moi… Vous parlez à qui là?
Agent: Aux plantes c’te question!
Siegfried: [Ne pas rire] …vous savez qu’elles n’entendent rien à vos baragouinages?
Agent: Pour sur qu’si. Mem’qu’elle pousse ‘acrément plus vite comme ça!
Avisant un immmmeeeeeeeeeense cactus, Siegfried ne pu s’empêcher la remarque…
Siegfried: Et à celui ci, vous lui lisez l’annuaire ou quoi? Jamais vu plante plus grosse ni plus ridicule :rire:
Agent: Tais toi donc ‘acrés petiot malheureux!
Siegfried: Mais non, elle m’entend pas votre mocheté verte :rire:
Agent: C’est-y qu’est po une plante mon gars… :honte:
Siegfried: ? ???
Le cactus gigantesque se retourna vers le jeune homme, portant fièrement ses moustaches hérissées de colères!
Siegfried: Pam…pam…pampa Senior…. :snif: :peur:
Pampa Senior: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo…….
Courant sur place, le cactus géant, père de tout cactuars, se mit à lancer sa fameuse attaque « 10000 épines »…..
Après bien des douleurs, Siegfried parvint à ressortir vivant de la serre, grâce à l’aide du jardinier ayant discuté sec pour que Pampa Senior n’épargne la vie du ZCUen…
Siegfried: En plus ses aiguilles m’ont crevé les pneus de mon fauteuil :nah:

Jeudi: Méfiez vous du chat botteur!
Sortant à peine de chez son acuponcteur ( pour enlever les épines de pampa), Siegfried roulait dans les couloirs de ZCU quand il vit un beau chat noir endormis sur un rebord de fenêtre bercé par les doux rayons du soleil allant réchauffer son corps somnolents…
Siegfried: NON! Pas cette fois! Finis les bêtises avec les animaux anormaux!
Passant son chemin, il tourna dans un couloirs perpendiculaire à celui ci…. Avant de vite revenir sur ses traces et se poser devant l’animal assoupis ( Siegfried aime beaucoup les chats, c’est meme son animal fétiche).
Siegfried: Bonjours gentil minou ^^
Caressant le félin en extase, il admirait la bête, remarquablement calme et bien entretenue… visiblement ce chat était la propriété d’un passionné d’animaux!
Le chat ouvrit sur lui un magnifique œil d’or, le dévisageant de sa pupille noire avant de se relever et s’étirer…
Siegfried: Tu te nomme comment gentil minou?
Continuant de caresser le splendide animal, il fut surpris quand celui ci lui répondit.
Gimme Cat: Je te le dis contre un diamant!
Siegfried: [je le sens moyen ce coup foireux] …désolée, j’en ais pas.
Gimme Cat: Vraiment?
Fouillant dans ses poches, le jeune homme se démontrât impuissant à u trouver la moindre pierres précieuse…
Gimme Cat: Dommage… Au revoir…. ^^
Siegfried: Heu… oui, au rev…
Gimme Cat: APOCALYPSE!!!
Certains élèves virent un remake de la scène fétiche d’E.T. ce jour là, sauf qu’à la place d’Eliot passant à bicyclette devant la lune, ce fut Siegfried passant en fauteuil roulant devant le soleil.
Siegfried: JE VOOOOOOOOOOOOLE! :peur:

Vendredi: ( …ou le scénariste)
Sortant du CRF ( Centre de Réparation des Fractures), Siegfried…
Siegfried: STOP! Arrête ton char! Je ne participe plus à tes idioties!
Bah, tu me mets dans l’embarras là, allez, pour moi, ton narrateur…
Siegfried: NON! Meme pas en rêve!
Mais heu, tu es MA création! Tu dois m’obéir!
Siegfried: Toutes créatures tendent à briser son joug, souviens toi Frankenstein…
Mais heu!
Siegfried: C’est pas parce que tu te fais chien dans ton bled paumé que tu peu pas faire de fic sérieuse que tu dois me faire subir tout ça! HORS-DE-QUESTIONS!
Donc vendredi?
Siegfried: Vendredi rien! A la limite je joue de la guitare et je me repose!
Ok, dans ce cas…

Sortant du CRF, Siegfried passa dans ça chambre prendre sa guitare après avoir discuté du scénario de la journée avec son écrivain…
Siegfried: [Ca pour être manipulé par un « écrit vains » :nah: ] Voyons voir le morceau que Yui m’a filé…
Commençant à jouer, il attira vite les yeux ( et les oreilles) de plusieurs ZCUens autant filles que garçons…
Garçcon1: Moi qui le prenais pour un sauvage…
Fille1: Oui, il serait presque mignon à rester si calme et concentré.
Garcon2: En plus il se débrouille le bougre, écoutez moi ça!
Fille2: Hôôôooo… j’en tomberais presque amoureuse ^^
Fille 3&4: C’est vrai que là on dirait un ange… il est si calme, si passionné par sa musique…
Fille 5: La musique adoucit vraiment les mœurs… :oui:
C’est à cet instant qu’une corde rebelle se cassa nette et alla cingler dans le nez de Siegfried!
Siegfried: PUTAIN DE BORDEL DE CHIERIE DE MEEEEEEEEEERDE!!! :-((
Il envoya voler son instrument en se tenant son nez, meurtris… les jurons les plus horribles passants ses lèvres tandis que son visage rouge se couvrait de veines gonflées à bloc par une rage aveugle!
Fille 5:….Oubliez ce que je viens de dire
Garçon 2: « Adoucis les mœurs » hein?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment