Slide, aidé par le Zcuen, transporta Nina jusqu´à l´infirmerie.
Mèdecin: Qu´est-ce qu´elle a ?
Slide: La cuisse gauche transpercée par une balle! J´ai stoppé l´hémorragie avec un garot de fortune mais elle a perdu déjà beaucoup de sang.
Mèdecin: Je vois! C´est bon Slide, je m´occupe d´elle!
Zell: Elle va s´en sortir ?
Slide: Elle est tirée d´affaire, juste faible! Laissez le faire, il m´a sauvé la vie plus d´une fois, et dans des situations pire que celle-ci!
Zell: Merci . . Slide c´est ça ?
Slide: En effet ! Et vous ?
Zell: Moi c´est Zell! Quelles est la suite du programme ?
Slide: Venez, allons voir les autres!
Ils quittèrent la pièce et entrèrent dans une salle ronde. Ladyska les y attendait déjà et elle vint se placer à côté de Zell pour la réunion. slide lui avança vers ses compagnons d´infortunes.
Chef: Bien, puisque nous avons trois membres de ZCU ici, nous allons commencer!
Tout d´abord j´aimerais saluer votre courage et votre détermination! Depuis votre arrivée,mes choses ont changées et ce n´est que mieux ainsi! J´espère que votre collègue se remettra vite de ses blessures. Nous n´avons aucunes nouvelles deux vos deux autres collègues et j´espère sincèrement qu´ils s´en sortent!
Zell fit un hochement de tête confiant.
Chef: Bien! Notre objectif immédiat et de faire peur aux envahisseurs! En coupant les communications nous leur inspirerons peut-être ce sentiment! il y a peu, les terrorristes ont branchés un module de télécommunication ici.
Il montra sur un plan de l´île un point en surbrillance.
Slide: Il ne se trouve qu´à deux kilomètres mais est farouchement gardé. Nous pensons pouvoir vous faire entrer à l´intérieur des locos! Par cette entrée ci. Ce sera à vbous de faire le trvail interne! Je vous accompagnerez! il nous faut un contact pour pouvoir connaître la progression de cette mission!
Chef: Nous partirons ce soir ! Des questions ?
Aucune remarque ne suivit!
Chef: Bien, d´ici là reposez vous!