CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 15:37:01

:salut: Lady.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 15:38:20

Bah alors quoi? Elle est finie la mission? :rire:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 15:42:35

Slide s´avança vers Ladyska. Elle essayait de faire sécher ses vêtements à côté du feu.

_J´ai stoppé l´hémoragie, mais elle a besoin de soin . ..
Notre repère se trouve à un kilomètre en suivant cette canalisation! JKe te propose qu´on dorme et ensuite on ira! Ils doivent dormir et arriver comme ça risque de nous poser problème! En plein jour ce sera mieux . .
_Elle va s´en sortir ?
_Oui, je pense oui, mais . .. elle a perdue beaucoup de sang et elle va rester faible tant qu´elle ne se sera pas réveillée pour manger un peu. J´ai essayé de la faire boire mais . .. sans réussite.
_Je peux essayer? demanda-t-elle
_Oui bien sûr! Tenez!

Slide lui tendit une gourde d´eau. Elle se leva dans son grand drap et pris la gourde pour se diriger vers son amie! Slide ne manqua ps au passage de voir sans le faire exprès les zones de son corps qu´elle ne parvenait pas à dissimuler et notament un tribal sur la cuisse gauche. ( Moi pervers? Moi voyeur ? nan pas du tt! ^^)

Slide resta ensuite assis a fixer le feu sans bouger, sans un bruit. Il ferma les yeux pour se reposer un peu en position assis.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 15:46:35

Euh nan elle est po finie ^^
On atta Max surtt ! Et pi Zell oci bien kil soit la! Ski nous manke en fet . .. c un minimum dorganisation ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 août 2004 à 15:48:31

Faut prendre des initiatives des fois ; )
^^

Salut à vous.

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
12 août 2004 à 15:53:28

kikou sergei

lady s´assit pret de nina et posa doucement la gourde sur ses levres laissant descendre un peu d´eau d´en sa george mais en vain nina semblait toujours sans vie...
ladyska se releva et parti dans un coin opposer a la piece, seule dans son coin elle se coucha sur le sol humide et tenta de s´endormir...

ladyska : bone nuit!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 15:56:02

Une fenêtre MSN avec les participants et organisez des tours... pas sorcier.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 août 2004 à 15:57:25

:salut: et je sui la et pa la en mm temps je vais du CS en meme temps mais j´arrete un ptit peu la.

Zell reprit conscience dans une cellules faiblement éclairé par une petite fenetre a barreaux. La celllule était fermé par une barriére en fer forgé et il put distinguer dnas la pénombre une arme ou était posé ses armes, Il se leva et alla vers la barriére, de la il put voir un garde assis, deux gardes prés d´une porte et un dernier en train de dromir sur une petite couchette. Il prit les barreaux et commença a crier qu´on le laisse sortir. Il réveilla le garde endormit et il reconnut l´homme avec qui il avait parlé au supermaché. Dans les trois minutes qui suivirent, on le sortit de sa geole et il avait récupéré ces armes.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 16:01:16

:salut: Sergei!

Slide regarda Lady s´allongea dans l´ombre.

_Vous feriez mieux de venir dormir ici, il fait plus chaud!
_Nan mais ça va pas vous ?
_Je n´avais aucune arrière pensée! Mais vu que je vais monter la garde, je vous laisserz en paix! C´est juste que . .. à côté du feu vous aurez plus chaud! Le sol est froid et je n´ai pas envi de vus porter toutes les deux!
_Dis tout de suite qu´on est trop lourde! dit-elle en plaisantant!

Elle se leva et s´installa en face de lui. Il se leva à son tour et alla prendre Nina pour qu´il la dépose près d´elle.

_Un peu de chaleur lui fera du bien! Maintenant bonne nuit! Je rallumerais le feu si il s´éteint!

Il se releva et partit dans le couloir d´où ils vcenaient pour vérifier que personne n´entre par là. Il revint 10 minutes plus tard au pas de course.

_Qu´est-ce qu´il se passe? demanda-t-elle
_Il y a des bruits au-dessus! Apparemment on nous recherche. La plaque semble bien en place pour le moment mais je propose que nous partions dès l´aube. Il n´y aura pas de grasse matinée pour vous princesse!
_C´est bien dommage! Moi qui en aurait rêvée d´une.

Slide souria sous la remarque et s´assit en tailleur face à elle tout en fermant les yeux. Elle s´endormie et lui continua à veiller tout en écoutant les sons de son environnement.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 août 2004 à 16:01:52

Changement de musique...
Allumage Word...
Ouverture fichier Globe...
Echauffement cérébral et doigté adapté...
Mode off/sauf urgence/ réponse sur MSN...
Prêt à l´écriture de la fic finale!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 16:04:48

Mdr Sergei !

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 16:12:31

Ptdr.

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
12 août 2004 à 16:16:21

l´aube venue lady se reveilla, elle ouvrit les yeux se redressa, slide etait assu pres d´elle...

ladyska: saluuuuuuuuuut... ( baillement)

slide: salut

la jeune fille se leva elle prit ses vetements qui etait sec a present, elle fit signe au jeune homme de se retournée et elle se changea...
slide prit nina sur son dos et il reprirent leurs marches a travers les égouts, leurs estomac criaient famine cela fesait un bout de temps qu´il n´avait rien avaler il marcherent plusieurs heures assez dificilement...
puis alors slide s´arreta net

slide: nous somme a destination je pence!

il posa nina au sol et monta sur petite echelle non loin et ouvrit la plaque degout juste au dessu de lui, il sortit lady apres lui en lui passant nina ten bien que mal et ils arriverent saint et sauf devant le batiment des resistent...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 août 2004 à 16:21:53

Zell festoyé avec les gens de la résistance depuis la veille, depuis la venue des cinq ZCUens, les terroristes était chamboulés et il gagnait de plus en plus de bataille. Soudain un homme entra dans la salle et annonçait la venut d´un des leur accompagné de deux jeunes femme. Sur que c´était Nina et Ladyska, il sortit et alla les voir. Ne s´étant pas tromper il alla faire la bise a Ladyska et vit Nina sur les épaule d´un jeune homme. Il l´aida a l´emmener a l´infirmerie

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 16:36:13

Slide, aidé par le Zcuen, transporta Nina jusqu´à l´infirmerie.

Mèdecin: Qu´est-ce qu´elle a ?

Slide: La cuisse gauche transpercée par une balle! J´ai stoppé l´hémorragie avec un garot de fortune mais elle a perdu déjà beaucoup de sang.

Mèdecin: Je vois! C´est bon Slide, je m´occupe d´elle!

Zell: Elle va s´en sortir ?

Slide: Elle est tirée d´affaire, juste faible! Laissez le faire, il m´a sauvé la vie plus d´une fois, et dans des situations pire que celle-ci!

Zell: Merci . . Slide c´est ça ?

Slide: En effet ! Et vous ?

Zell: Moi c´est Zell! Quelles est la suite du programme ?

Slide: Venez, allons voir les autres!

Ils quittèrent la pièce et entrèrent dans une salle ronde. Ladyska les y attendait déjà et elle vint se placer à côté de Zell pour la réunion. slide lui avança vers ses compagnons d´infortunes.

Chef: Bien, puisque nous avons trois membres de ZCU ici, nous allons commencer!
Tout d´abord j´aimerais saluer votre courage et votre détermination! Depuis votre arrivée,mes choses ont changées et ce n´est que mieux ainsi! J´espère que votre collègue se remettra vite de ses blessures. Nous n´avons aucunes nouvelles deux vos deux autres collègues et j´espère sincèrement qu´ils s´en sortent!

Zell fit un hochement de tête confiant.

Chef: Bien! Notre objectif immédiat et de faire peur aux envahisseurs! En coupant les communications nous leur inspirerons peut-être ce sentiment! il y a peu, les terrorristes ont branchés un module de télécommunication ici.

Il montra sur un plan de l´île un point en surbrillance.

Slide: Il ne se trouve qu´à deux kilomètres mais est farouchement gardé. Nous pensons pouvoir vous faire entrer à l´intérieur des locos! Par cette entrée ci. Ce sera à vbous de faire le trvail interne! Je vous accompagnerez! il nous faut un contact pour pouvoir connaître la progression de cette mission!

Chef: Nous partirons ce soir ! Des questions ?

Aucune remarque ne suivit!

Chef: Bien, d´ici là reposez vous!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 août 2004 à 16:48:24

Par contre, vous allez peiner pour la lire cette histoire, parce qu´elle va être vraiment beaucoup plus longue que prévu!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 16:52:24

:lol: Sergei! Tkt pas pour nous! On é des habitués :p

Bientot je posterais les passages de Fire Earth aisni ke du new ^^ Mais jatta ke té fnis mon Sergouille!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 16:59:01

La guerre Sémaleuuu...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 17:03:03

Dragan, t´a MSN?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 août 2004 à 17:05:36

moi j´aime bien quand c long

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment