CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 11:40:40

Bon je suis sur l´appel et toi t´y é pas! Tu tfous de moi ^^!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 août 2004 à 11:47:08

bah j´y suis là sur l´appel regarde de plus près lol

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 12:27:45

Au détour d´une ruelle, Slide entendit des cris !

. .. LAISSEZ MOI SORTIR!!! JE VEUX SORTIIIR!!! SAVEZ ENTEN . ..

Les cris parvenait d´un bâtiment à quelques pas devant lui. Il s´approcha discrètement de la fenêtre. Il apperçut trois hommes et une jeune femme ligotée sur une chaise. Son regard s´attarda sur elle. Sa beauté et sa fougue l´intriguait au plus haut point. Il baissa la tête et chercha un moyen de se débarassez des trois gardes silencieusement sans alerter les autres qui pourraient se trouver derrière la porte. Il se glissa sous la fenêtre et alla au bout de la ruelle. Il grimpa sur une caisse et escalada la gouttière. Il arriva sur le toit et se mit à ramper. Il observa les rues depuis son point de vue élevé. PLusieurs patrouilles s´activaient. Ils savaient à présent que des intrus étaient dans le village. Slide se pencha sur le côtés pour pouvoir s´accrocher au rebord supérieur de la fenêtre du premier étage. Il n´y avait personne dans l´immédiat. Il s´arc bouta en s´accrochant toujours au bord et se trouva en position assit au dessus du vide. Il tira sur ses bras et entra par la fenêtre ouverte. Il posa ses pieds à l´intérieur et alla contre la porte. Il y avait deux voix . .. Slide s´éloigna et se cacha derrière des cartons au coin de la pièce. Il plaqua son oreille sur le sol pour écouter la conbversation d´en bas. La jeune femme essayer de parler mais le chiffon qu´elle avait dans la bouche empêcher la diction de parole concrète.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 août 2004 à 13:18:20

Zell se réveilla grâce aurayon du soleil qui perçait le feuillage des arbres. Il jeta un petti coup d´oeil en bas et ne vit personne au pied de son arbre. Il descendit avec une corde de son sac et la réenroula pour la ranger. Il fit quelques pas et entendit un craquement de brance dériére lui. D´un bond il se retourna et vit un Fafnir, ces monstre long et vertébré cracheur de feu et d´une force redoutable. L´animal le toisa et jugea bon de cracher un jet de feu sur l´étudiant qui sauta sur le coté mais dont la basket commença a brulé. Il la retira vite fait avant que son corps ne commence a bruler.

Il se releva et évita un second jet. Il sortit son épée et se planqua dériére un arbre pour le troisiéme jet. L´armbre commença a prendre feu et Zell dut sortir de sa cachette. et éteignit le feu avec sa veste qu´il jeta au sol. Il fonça sur l´animal qui chargea a son tour. Zell prit la charge en plein dans le bide et lui planta son épée dans le dos avant de se faire projeter en l´air puis ratérir durement sur le sol sous les cris de la pauvre bête qui avait l´épée dans la colonne vertébrale.

Zell se releva, une plaie qui saignait légérement sur le ventre et une grosse marque rouge sur le dos. Il s´aprocha de la bête qui le regarda d´un regard emplit de desespoir et de malheur. Il tenta de cracher un jet de feu mais seul un râle sortit de sabouche. Il prit son épée et acheva les soufrances de la noble bête. Il continua son chemin et arriva envut de la fin de la fôret.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 13:59:04

. .. Mh! Mhhh MhMhMh Mhhhh!
_ Tu devrais lui enlever le bandeau si tu veux qu´elle réponde aux questions!

_Bon Tu travailles pour qui ?
_Allez vous faire voir !
_Tu vas le regreter!

Slide entendit le son d´une gifle assez puissante. Il sentit la colère monter en lui. Il sortit de sa cachette, dégaina ses deux lames et ouvrit la porte. DEux soldtats étaient là et la seconde de surprise qui précédda son entrée lui fut utile. Il trancha la gorge du premier dans le temps où l´autre sortit son revolver. Slide sauta sur le côté. La détonation créa un impact de balle à deux centimètres de son épaule. Slide lança son épée dans les pieds du dernier garde. Ce dernier esquiva en sautant au-dessus. Slide surgit de sa cachette et fonça sur lui. La balle frola ses cheveux tandis qu´il plantait son Katana dans le ventre de son adversaire. Un mince filet de sang jaillit de la blessure et atterit sur le visage du jeune homme. Le garde s´écroula et SLide essuya sa lame sur la tunique du défunt.

En bas, les gardes commençaient à s´affoler.
_Qu´est-ce qui se passe en haut!
_Un de ses collègues à elle sûrement!
_Foutu résistance! Vous deux montez, je reste ici pour garder celle-là!
_A vos ordres!

Les deux soldats filèrent vers la porte et entrèrent dans la salle.

Slide ouvrit une porte et se trouva devant un escalier en bois.

_On oubli la discretion . ..

Il sauta en glissant sur la rambarde. Il atterit au sol et subit l´assaut de deux nouveaux gardes. Heureusement, il eut le temps de se mettre à couvert derière une table en bois. Il prit une chaise et la lança sur ses aggresseurs. Il en profita pour se glisser derrière une autre table. Les deux soldtas esquivèrent la chaise et tirèrent déchargeant leurs armes. L´un d´eux jeta une grenade dans la planque du combattant. Slide sauta au-dessus de la table tandis que les deux autres sortirent leurs épées. L´explosion poussa Slide en avant et il s´écrasa lourdement sur un des gardes. Le résistant dont le choc contre le mur fut amortit par le soldat se releva et para une attaque. Avec ses deux lames qu´il croisa, il bloqua la lame adverse contre le sol et il frappa le torse avec un coup de pied retourné. L´homme chuta à la renverse et se retrouva inconscient sur le plancher. Slide s´approcha doucement. Il donna un léger coup de pied dans le corps. Aucune réaction. Il se baissa gardant sa lame sur la gorge de l´homme. Une tache de sang se répandit bientôt sur le sol. Slide retourna le corps et découvrit qu´un morceau de métal était planté dans le dos de son adversaire. Il le laissa, se relevant. Il empoigna ses deux épées et ouvrit la porte en évitant de se retrouver devant. Il glissa sa tête pour voir l´intérieur. La jeune femme était toujours ligotée et regardait devant elle. Il apperçut ensuite la lame du dernier garde posée sur la gorge de la prisonnière!

_Ecoute petit! Je te trouve bien téméraire, mais tu n´as pas tes chances! Tu veux qu´elle survive ? Pose tes lames et recule.

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
12 août 2004 à 14:19:52

re tlm!!^^

~~~~~~~~~~~

Slide : d´accors mais laisse moi ensuite te montrer un petit jeu^^

l´homme sembla etonner tenant toujours sa lame sur la george de la jeune fille...
le jeune homme posa ses armes au sol et sorti une piece de monaie, qu´il cacha dans une de ses mains, ensuite avec une rapiditée folle il deplaca ses mains ue pres de l´autre!

slide: dans qu´elle main est ma piece?

homme: arrete de me fere marcher avec tes conneries gamin!

slide: ce n´est kun jeu inofensif^^

homme: hum...la droite

slide fit un sourire il ouvrit sa main droite et montra la monnaie a son ennemi, celui ci se mit a rire mais le jene homme tres sur de lui ouvrit sa main gauche montrent une autre piece, le terroriste cessa alors de rire dans un regard interrogatif, ladyska elle aussi ne comprenait plus rien a la sitation.
slide alors avec rapiditer lanca les monaie com si elle auraient étées des poignards sur lhomme qui n´ut le temps de rien voir, les 2 piece heurtérent ses yeux et senfoncerent ds son cervo juska traverser sa boite cranienne...
le terroriste tomba au sol, ses yeux crever laissait couler son sang a flot sur le sol de l´entrepot...

ladyska : mh mh!!^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 14:47:10

Slide avança vers la jeune femme. Il se mit à sa hauteur et lui défit son bandeau. Il prit son Katana et trancha les liens qui la retenaient.

_Merci! dit-elle!
_Mais derien voyons! Je suppose que vous venez aussi de ZCU!
_Euh oui ! Vous avez rencontré un de mes partenaires ?
_Oui! C´est une manie chez vous! Je dois vous sauvez tout le temps!
_Hey ça va!On est venu vous filer un coup de main alors un peu de gratitude!
_Mais j´en ai beaucoup! C´est juste que pour le moment c´est moiqui dit vous aider et pas l´inverse! ^^

Voyant qu´il souriez comme pour plaisanter, elle sourit également. Elle lui sauta même au coup pour lui faire la bise!

_Merci !
_Euh . .. de...rien! Et si on y allais! Cette Nina va . ..
_Nina ? Elle a des ennuis ?
_Je pense oui!
_Allons-y!

La jeune femme sortit de la pièce et Slide fut forcé de la suivre!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 août 2004 à 15:07:04

la semaine c vrément mort comme la dit Syd.

• **

Zell sortit de la fôret et aperçut une maison. Etant sur qu´elle n´était pas abandonner, il s´en aprocha discrétement et une balle attérit entre ces pieds. Il jeta un regard vers la maison et vit un homme munit d´un sniper tirait une seconde balle, il esquiva mais la balle atteignit tout de meme son épaule et il tomba sur le sol inconscient

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 15:09:25

Ils se glissèrent derrière une charrette de paille. La jeune femme se baissa pour regarder en-dessous. Personne en vue. Slide quitta l´abri et découvrit une scène de carnage. des impacts de balles partout sur les murs. Des cadavres de soldats étaient disséminés un peu partout sur la place.

_HIIIIIIIIIIIIIII !

Un cri strident à en donner des sueurs froides venant de derrière le fit sursauter.

Elle courut vers . .. Nina qui était étendue contre un cajot au coin de la place. Une flaque de sang provenait de sa jambe. Son bras dépassait au-dessus de la caisse et sa tête penchée sur le bois et contre sa poitrine. Elle était évanouie, voire dans le coma, ou pire encore. Elle arriva à son chevet et tata son pouls. Elle vivait encore mais elle était très faible. Slide accourut et sortit de sa poche un morceau de chiffon. Il posa sa main sur le front de la blessée et humidifia le chiffon pour le lui raffraichir. Il regarda ensuite la plaie. La balle lui avait traversée la cuisse. Slide lui fit un garot pour éviter que son sang ne se répande davantage. Ceci fait, il la prit délicatement sur ses épaules et se leva. Il la porta jusqu´à une rue parallèle. Il demanda à sa nouvelle coéquipière de l´aider à soulever une plaque d´égout et il déposa la jeune femme à côté.

_Suivez moi! Nous allons rejoindre la résistance!
_Euh d´accord! Et pour Nina?
_Nous la soignerons! Je n´ai rien pour le faire ici et elle sera plus en sécurité si on l´emmène avec nous.

Side descendit et remonta à mi hauteur pour prendre Nina sur son dos. sa tête appuyée sur son épaule droite, les bras ballant et les jambes accrochées au niveau des cuisses, il descendit l´echelle et la jeune femme le suivit, refermant derière elle!

_A propos, je ne vous ai même pas demandée votre nom!
_Je m´appelle Slide! Et vous ?
_Ladyska! Ladyska Luna!
_Enchanté Lady! Allez dépêchons-nous, ce n´est plus très loin!
_Exquise cette senteur que vous nous offrez cher ami!
_Vous auriez préférée restez en surface et vous faire tirer comme un lapin ?
_Peut-être! Ici il y a des rats, et je déteste ces rongeurs!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 août 2004 à 15:12:41

Salut all, désolé d´avoir été absent hier, j´était avec un pote, et ce soir il dort encore chez moi donc je ne serai pas là, si vous voyez max dîtes lui de m´appeler c " assez" urgent...
Merci... bonne journée et bon post

Matt :-)))

rital_59
rital_59
Niveau 10
12 août 2004 à 15:13:06

http://cassano59.skyblog.com/

et lachez des commentaires !

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 15:17:39

lol le blog :ok:

Ouais a bientot Matt! J mankré pas pour Max :)

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
12 août 2004 à 15:23:15

ladyska regarda de chaque coter au fur et a mesure qu´elle avancait tout semblait calme dans les égouts jusqu´a ce que un cri strident retentit, lady surprise glissa sur de la vase qui jonchait le sol et tomba les fesse les premieres dans une flaque d´eau verdatre

ladyska : argh!! c pas possible...

slide: vous pouriez faire attention!

ladyska: j´y peut rien!

la jeune fille se redressa trempée et continua a marcher, quelques seconde plus tard ils tmberent sur une petite piece souterraine ou ils installerent nina et slide tenta de soigner ses blessure...

ladyska : tu te retourne jte tue!

slide: koi...?

lady enleva ses vetement trempée et sortit un drap horp de son sac elle fit un feu et posa ses vetement pres des flammes...

ladyska : v_v...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 15:26:17

:rire: Pas bon de me faire rire comme ça quand je viens de me leevr :-d

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 15:28:05

Vous nous faites quoi là?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 15:30:25

:lol: Salut a toi Peace!
C une fic mission lancée par Max !

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 15:31:30

Si tu veux tt lire, je c u ou c ke ca commence !
Mais ca sert aussi dintro a mon nouvo perso ^^
utile pour passer le test ^^

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 août 2004 à 15:31:50

Je vois. Vous devez faire quoi encore? Sauver une île?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 15:33:07

Euh ouais c ca ^^

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
12 août 2004 à 15:35:28

kikou peace

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment