CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 21:54:53

lol je plaisantais mon Zebullon! ^^

Derien Tauny! Vivement les prochains :ok:

Anima: Euh je crois pas kon puisse entrer now ds la fic mission! Mais si on en fait une prochaine et ke t ds les parages! Joublirais pas ke tu es la :) Promis !

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 22:20:04

Bon Tetsuho est dans un etat grave et il arrive au QG de la resistance. Personne. Lol il va encore se sentir bien seul mdr :rire2:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 22:38:43

Bonne nuit les gens! A demain ! dernier parti, premier arrivé :cool: Kon dise pas ke je soit pas présent ^^

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 22:48:01

Jsuis encore la moi ! ! Mais je men vais lol ! Alors a demain tous ! !! :bye: :bye: ZCU

Peace_Of_Shit
Peace_Of_Shit
Niveau 4
13 août 2004 à 00:21:24

Bon bah les enfants, demain je pars en vacs! On se voit dans 3 jours passez le bonjour à tonton Van.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 août 2004 à 00:23:43

Que 3 jours de paix!?

Tu ne veux pas crever avec ta vieille chiotte en plein désert stp?^^

Bonne vacances à toi l´ami francophone,grand bien te fasse ces vacances!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 août 2004 à 02:08:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-7694-0-1-0-0.htm

Début et 2 combats de la fic finale.
Maintenant,le 3e :)
A la fin,je suis déjà à 8 pages,dont 7 complètes sur Word,pour vous donner une idée de grandeur de cette fic,sachez qu´il reste 9 combats,plus quelques surprises encore ; )
Enjoy!

:globe: La fin d´une ère : le 3e combat :globe:

Et leur peine n’était pas finie, car leur tâche n’est pas de tout repos.
Le combat faisait rage, le sang coulait à flot sur le champ de bataille. Indéniablement, les armées démoniaques avaient le dessus, au plus grand damne de tous.
Sergei, qui ne prenait pas encore part au combat, trop occupé à gérer le tout, remarque quelque chose d’anormale. Il n’y avait pas 12 armées, mais il n’y en avait que 8… Où se cachaient les quatre manquants à l’appel ? Etait-ce un piège, ou tout simplement une carence dans les troupes ennemies ? Seul l’avenir en apportera la réponse.
Alors que la raison de Sergei était en plein ébat, la partie ouest du champs de bataille se gela..
Aussi étrange que cela puisse paraître, plus aucun monstre ou humain ne rôdait de ce côté. Seule une forme, deux en fait, s’avançaient vers la ZCU, déjà à moitié détruite. Cette double forme, Sergei la reconnu immédiatement.. Comment oublier celles qui l’avaient servi pendant tout ce temps ?
Alors c’était ça le destin.. Quelqu’un devra détruire Shiva et Kaisha, les deux sœurs jumelles.

_ Zell, Draggan, occupez vous d’elles s’il vous plaît.. Ordonna Sergei
_ … Ok chef, on te décevra pas ! Rassura Draggan
_ Ca c’est sûr, tu peux compter sur nous ! A la prochaine ! Ajouta Zell

Les deux compagnons sautèrent du toit de la ZCU, se rendant en quatrième vitesse sur la route des Elémentaristes de Glace.
Une fois arrivés, les deux jeunes hommes furent tout de suite assailli par une magie de glace surpuissante, les envoyant directement au tapis.
Néanmoins, ils se relevèrent vite, prenant une position de combat adéquate.

_ Vous allez rejoindre l’Enfer ! S’énerva Zell !
_ Vous n’êtes pas digne de nous affronter, nous voulons Sergei… dit Kaisha d’un ton très calme, presque sans émotion.
_ Il n’a pas de temps à perdre avec d’aussi faibles créatures ! S’exclama Draggan, qui avait déjà concentré son aura lumineuse, qui laissa froid leur deux adversaires malgré tout.
_ Soit… Vous allez mourir avant lui alors. Auror’s Execution !

Alors que Kaisha ruait de coups de pied les deux hommes, impuissants, Shiva concentrait toute son énergie. Tendant ses bras vers le ciel, la magnifique chimère semblait pourfendre les cieux. Ils s’ouvrirent en deux, laissant apparaître de lointains astres. De l’un d’eux, provint une lumière éblouissante. Quelques instants après, une pluie de bloc de glace tombait sur les deux hommes, qui furent tranchés, flagellés, malmenés en tout sens.
Zell, sous un excès de fureur, laissa échapper toute sa puissance au grand jour. Une aura rouge lave s’éleva autour de lui, comme s’il s’était transformé en une roche en fusion. De ses mains partirent une multitude de rayon embrasé, allant s’échouer sur le corps des deux déesses. Mais les dégâts n’en furent que minimes. Seul Kaisha avait subi quelques blessures profondes, mais elle ne semblait pas s’en plaindre.
Draggan quant à lui se jeta sur Shiva à coup d’épée, mai la femme de glace était trop rapide pour lui, et elle esquivait la quasi-totalité de ses coups, trouvant même le temps de contre attaquer. Draggan était déjà mal en point, au bout de quelques minutes de combat. Zell, lui, continuait sa véritable frénésie, et Kaisha avait de plus en plus de mal à retenir ses multiples assauts. Voyant que sa sœur peinait, Shiva envoya un coup de pied destructeur à Draggan qui tomba quelques mètres plus loin, inconscient. Elle envoya une magie de glace titanesque à Zell, qui perdit à son tour conscience, la tête en sang.
Les deux béguines, satisfaites de leur travail, continuèrent leur chemin, ne prenant pas la peine d’achever leurs adversaires. Quelle grossière erreur..

Zell se releva, par une force miraculeuse, il tenait difficilement sur ses jambes, mais semblait encore vouloir se battre. Il alla vers Draggan, qu’il réveilla à coups de petites baffes.

_ Allez Draggan, donnons notre maximum, faisons honneur à notre université… À nos amis… Battons nous !

Draggan à son tour se releva, s’aidant de Zell pour tenir debout.
_ Allons y mon ami… :)
_ Hey les deux moches ! Hurla Zell, Vous venez qu’on vous botte le cul, ou on doit venir vous chercher encore ? !

Se sentant insultées par les propos du jeune fou, les deux compères s’envolèrent à toute vitesse vers les deux étudiants.
À quelques mètres d’eux, elles s’arrêtèrent, se mettant dans une boule de protection. Cette sphère était en tout point parfaite, Zell et Draggan n’arrivaient pas à trouver une faille, et pendant ce temps, Kaisha & Shiva avaient tout à loisir de concentrer une attaque ultime.

_ Bon, et si on faisait pareil ? Questionna Zell
_ Ben je veux bien, mais tu crois qu’on arrivera à passer la barrière ?
_ On verra bien…non ?
_ Allons y.. Pour la ZCU !

Les deux étudiants se mirent en position, essayant de mettre leur aura en parfaite symbiose. Après quelques secondes seulement, ils y arrivèrent, mais il était trop tard, les deux chimères étaient prêtes, et lancèrent leur terrible attaque de glace.
Un véritable déluge d’énergie glacé partit en direction des jeunes hommes, congelant toute forme de vie, aussi résistante soit elle, sur son passage.
Alors que Zell et Draggan croyait tout perdu, une forme vint se poser devant eux. Tendant un bras, la silhouette bloqua toute la puissance de l’attaque. Mais l’assaut ne le touchait pas vraiment, une sorte de barrière le protégeait, ainsi que les deux autres blessés en arrière.

_ C’est…C’est Sergei ! Bafoua Zell

En effet, Sergei était descendu prêter main forte à ses amis, car ils n’avaient pas l’ombre d’une chance sans un appui.
Une fois l’attaque terminée, la coque divine du directeur s’évapora, laissant le champs libre pour l’attaque doublée.

_ Allez y, maintenant !
_ Ok Chef ! Prêt Draggan ? Interrogea Zell
_ Plus que jamais ! confirma son ami
_ ERUPTION LUMINEUSE ! Hurlèrent ils simultanément

Les deux corps ne semblaient plus faire qu’un, laissant les deux auras en parfaite symbiose. Leur corps disparurent, laissant place à un dragon moitié feu, moitié luminescent. Fonçant à toute allure vers les deux chimères, il referma sa gueule, les avalant. Le corps chimérique continuait de plonger sur les entités de Glace, provoquant une lave éblouissante, faisant tout fondre sur son passage.
Une fois fini, il ne restait plus que cendre et poussière des Elémentaristes de Glace. Seul persistait l’esprit, qui comme les deux précédents, plongea à travers le cratère causé par l’explosion de l’attaque, se rendant au cœur de l’Enfer.

Les corps de Zell et de Draggan retombèrent au sol, vidés de toute leur force.
Sergei courut vers eux, vérifiant s’il pouvait encore quelque chose.
Zell était dans un état plutôt faible, mais encore vivant. Juste inconscient…
Draggan quant à lui, peinait pour respirer. Son corps était brûlé de toute part, l’énergie qu’il venait de fournir était trop forte pour lui.
Sergei, sentant que son dernier souffle approchait, lui prit la main, le réconfortant pour son dernier voyage.

_ Tu vois Sergei… Tu avais raison, j’suis un…raté..
_ Tu te trompes Draggan. Regarde autour de toi, tu viens de débarrasser le monde d’une des puissances les plus menaçantes qu’il est connu.
_ Tu… as raison.. Dieu m’accordera son pardon tu crois, même si je n’ai pas tué Vandred ?
_ J’en suis sûr. Adieu, mon ami…

Draggan affichait un sourire comme il ne l’avait plus fait depuis longtemps. Rares étaient les personnes souriants à ce moment de la nuit. Mais une âme avait trouvé le repos et la tranquillité parmi tout ce carnage. Que les dieux aient pitié de son âme..
Sergei se releva, le regard triste. Combien d’hommes devront encore se sacrifier pour mettre fin à cette bataille ?
Il n’en savait rien, l’issue lui était même inconnue. Ils leur faudra encore lutter pour la connaître, malheureusement bon nombre n’auront pas l’opportunité de voir le jour se lever…

© Sergei Snowhell

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
13 août 2004 à 07:39:47

bon pte pas premier parti ^^ mais premier arrivé ca oui :-p
:salut: les gros dormeurs! Je né kun mot a dire !

Feignasses !

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
13 août 2004 à 07:41:41

ptet pas dernier parti* veux-je dire ^^

Sergei! Joli combat! :ok:
Encore, encore ! !! :p)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
13 août 2004 à 08:58:57

Bon moi je reviens en début d´après-midi!
Aurevoir les gens :bye:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
13 août 2004 à 11:14:40

J´aimerais juste dire que:

1:c´est un sèrvice que je te demande Sergei esque je peut rester a la zcu sans posté la moindre fic juste pour un peut surveiller.

2:je te fait remarqué que j´avait une armes tranchates c´était une gunblade,la spirit shadow.

3:il faut bien une premiere fois ta fait une faute.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
13 août 2004 à 11:27:15

KId :d) 3:il faut bien une premiere fois ta fait une faute.

:nonnon: c´été" pas la premère :non:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
13 août 2004 à 11:36:33

mais j´le pardonne quand même :-p , c´est quand même simpa de faire sa alors si on se plaint pour des fautes mineures.... :doute: :p)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 août 2004 à 12:26:35

Bien sûr que tu peux rester,mais bon,pas que pour discuter non plus.

Pour ton arme,désolé,mais j´ai 16 boss,32 ZCuens et des milliers d´hommes à gérer,le tout en même temps,donc je fais pas mal d´erreur,et des petites fautes comme ça j´en fais souvent.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
13 août 2004 à 12:38:57

Mais c´est pas grave je te pardonnes,mais quesque tu entend par mais bon,pas que pour discuter non plus

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 août 2004 à 13:18:15

Mais merci sinon :)
Et les autres,vous en pensez quoi de ce combat?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 13:19:46

génial Sergei.

J´ai quand meme la classe non? Vous avez vut comment il était beau mon demi dragon dmg que je sois entre la vie et la mort :snif:

au faite :salut: a tous

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
13 août 2004 à 13:21:29

La nuit était terminée, pendant cette période, Shinta resta conscient, cherchant une faille quand une nouvelle fois, la porte du fond s’ouvrit. La jeune femme de la veille apparut suivit de prêt par son chaperon. Elle s’approcha du prisonnier et l’observa. Celui-ci avait perdu beaucoup de sang, trop de sang. Les forces qui lui restaient étés faibles. Armée d’un couteau, elle se rapprocha de lui.

_ Ne tente rien, ou cette lame pourfendra ta chaire.

Elle leva les bras, et détacha les quelques liens l’attachant. N’ayant presque plus de force, il tomba au sol violemment, ensuite ses liens au niveau des jambes, furent tranchées. La seconde personne dans la pièce, le souleva et l’assis sur une chaise.

_ Prend est mange.

Elle lui donna un petit bol rempli de légume. Pendant le certain temps qu’il mangeait, la femme sortit de la pièce.

_ Je vais m’en griller une, garde le.

L’occasion se présentait, sa chance de sortir d’ici devait se faire maintenant, mais que faire, l’homme se trouvant face a lui était armé. Après avoir finit sa ration, il jeta le bol au sol. L’homme se retourna et le braqua.

_ Ramasse. Dit t’il.

Shinta se baissa et ramassa l’objet puis le jeta de toutes ses forces dans le visage du terroriste. Celui-ci tira par reflex une balle qui vint se loger dans l’épaule du ZCUen. Résistant à la douleur, il attrapa le bout du canon.

_ LACHE ! Cria l’ennemi.

Mais Shinta ne fit rien, bien que le diamètre se rapprochait de son visage, il attrapa la gorge de son assaillant de toutes ses forces. Du sang se mit à couler et la clavicule se craqua. L’homme lâcha l’arme et tomba au sol, ses mains portaient à sa gorge qui ne cessé de déverser une quantité de sang.

Epuisé, Shinta s’avança de la porte qui s’ouvrit brusquement.

_ Que se passe t’il ic...

La phrase ne pu être finit que la tête de la jeune fille, éclata en morceau, déversant la quantité du crâne sur le mur.

_ Au revoir ma jolie.

C’est ainsi qu’il réussit a sortit, a bout de force.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 août 2004 à 13:24:19

T´inquiète Zell,ton ancien perso ne va pas mourir tout de suite,il faut bien des gens pour le combat final^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 13:42:39

héhéhé!

• **

Zell se reveilla au QG des resist en se demendant quand commencerait la mission.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment