CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 21:20:25

Nous avons un grand malade ojourdhui

mais jadore sa Muhahahaha

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 août 2004 à 21:20:44

Toute la semaine s’était écoulée de façon bien monotone pour le jeune Siegfried…
Il avait préparé l’arrivée de Kryzalid, ayant enfin réussi à écrire la fiche d’inscription sans trembler. Depuis peu presque tout les mouvements des bras lui étaient revenus, meme s’il connaissait encore des passages de faiblesse et de douleurs plus fortes…
Mais petit à petit son corps se remettait d’avoir croiser le chemin de la Peur, petit à petit mais pas encore assez pour sortir de ce fauteuil roulant qui commençait à lourdement peser sur le moral du jeune homme!
Ce soir là il ne parvenait pas à trouver le sommeil, une nouvelle fois. Il restait bêtement à fixer le plafond de sa chambre, quand sa raison le quitta pour se faire remplacer par une détermination sans failles!
Se replaçant sur son fauteuil, il traversa la distance séparant son lit du bureau, balaya le bordel dessus d’un grand geste du bras et se saisit d’un couteau posé sur un porte-documents en carton rouge…
Aussi rouge que ce qu’il allait commettre!

Il sortis la lame du cran d’arrêt et placa sa main droite paume contre le bureau… cette mais ou brillait la bague Aladore, capable de libérer le terrible et monstrueusement puissant Nosfératus!
S’il devait être courageux, c’était bien maintenant! Surtout ne pas réfléchir à ce qu’il allait faire ou sa raison le stopperait…
Il placa la froide pointe de la lame sur son index… juste au-dessus de la bague d’argent…
Siegfried: C’est toi ou moi Nosfy… est très sincèrement je préfère que ce soit toi!
Il appuya la lame sur son doigt!

L’entaille était nette et peu profonde mais le sang coulait beaucoup, formant une flaque sur le bois du bureau… Siegfried regardait sa main toujours appuyée sur le meuble, la bague Aladore baignant dans sa vie qui s’écoulait…
Relevant sa main saignante toujours porteuse du bijou, Siegfried se demanda si c’était bien son sang qui avait réveillé le démon, car pour le moment rien ne se passait…
Siegfried: Et bien Nosfy… on est tombé en panne? Tu veux des piles neuves?
Fanfaronnant devant Aladore comme si c’était la chimère en personne, il ne prit pas tout de suite attention à la fumée qui s’en sortait…
Mais vite il fut impossible de ne pas se rendre compte du phénomène, la fumée devenant une multitude de chauve souris piaillantes voletants dans sa chambre, dévastant tout sur leur passage, se frappant contres les murs dans leur ballet aveugle…
Siegfried: Merde….
Devant lui les chiroptères commençaient à se rassembler en une fusion d’horreur, leurs corps noirs semblant s’entres liquéfier pour ne devenir qu’une énorme masse sphérique de Ténèbres!
Enfin la source de fumée se tarit en adore, laissant devant le jeune ZCUens une sphère de Ténèbres pures, emplissant de son diamètre sa chambre jusqu’à en toucher le plafond…
Siegfried: HHHHAAAAAAAA :peur:
Saisit d’un mouvement de recul sur son fauteuil, il vit deux mains rouges et noires sortir de la sphère, deux mains terminées pas des griffes gigantesques, les mains de Démon Nosfératus!
Mains suivies par les bras, puis la tête et les épaules, elles-mêmes rattachées au torse, puis au bassin et aux jambes.
Devant Siegfried, Nosfératus était apparus, complètement matérialisé…
Démon au corps musclé, à la peau rouge couverte par endroit de carapace aussi noire que le charbon, bardé de deux ailes de cuirs épaisses, Nosfératus tourna son visage cornu vers Siegfried, souriant de cet éternel rictus dévoilant ses crocs puissants et aigus, ne possédant pas ce que les humains appèlent lèvres…
Nosfératus: Qui es-tu pour que Dio t’ais donné mon Aladore! Pauvre mortel, tu m’as invoqué pour ta perte!
Siegfried: No…Noble démon, je vous ai invoqué pour passer marché avec vous… :peur:
Nosfératus: TREMBLE VERMISSEAU! Qui es-tu pour oser ne pas répondre à mes questions et de surcroît te prétendre assez intéressant pour proposer un marché!
Siegfried: Je suis un ennemi de Dio, et il m’as lié à votre bijou pour tester mes forces… Mais comme vous le voyez, Ô Noble démon, mon état m’empêche de pouvoir me mesurer à votre immense puissance comme le voudrait la règle d’Aladore… :peur:
Nosfératus: Fâcheux que tout cela, si tu ne me vaincs pas je serais éternellement à ton doigt à moins que tu ne meure.
Siegfried: Je ne peu guérir en vous voyant apparaître à chaque saignements, laissez moi enlever Aladore le temps de ma guérison et je vous promet un combat en bonne et dues formes! :peur:
Nosfératus: Je pourrais aussi te tuer sur-le-champ…
Siegfried devint vert pâle.
Nosfératus: …mais j’ais hâte de voir à quoi ressemblent tes capacités, j’accepte ton marché, mais gare si tu tente de me doubler! J’emporterais alors ton Âme en payement de ta duplicité!
Siegfried: Bien sur noble Nosfératus, je ne me déroberais pas… :peur:
D’un geste le démon ailé fit voler Aladore du doigt de Siegfried à sa paume rougeoyante, refermant ses doigts griffus dessus…
Nosfératus: Je reviendrais lorsque tu seras remis sur pieds, alors si tu me fais honneur je te rendrais cette bague pour m’invoquer à tout moment car nous seront liées en tant qu’Invoqueur et Chimère…
Retournant dans la sphère derrière lui, le démon disparut, engloutis dans ses ténèbres natal alors que la-dite sphère se fondait en fumée noire, elle meme dissipée dans l’air ambiant jusqu’à ne plus laisser une trace…
Le cœur de Siegfried battais à mille à l’heure!

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 août 2004 à 21:24:19

Finish ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 21:30:08

c po trop tot... :rire:

Zell> J´aurais pus me débr...

Elle lui lança un regard noir

Zell> Mais tu es la bienvenue ici.

Il fit un sourire naturel et se passa la main dans les cheveux

Zell> Le train n´arrivera pas avant deux heures tu devrais dormir.

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 21:34:37

la jeune fille se coucha sur le rocher, elle frissonait un peu sous vent glasser mais fini par s´endormir sous les étoiles...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 21:40:19

Zell regarda la jeune et douce fille s´endormir. Sans un bruit il alla dans la fôret que rien n´était bizarre. Il revint aux campement et s´assit pres de la jeune fille. Soudain un bruissement dans l´air lui fit lever la tête, il aperçut deux paire de yeux au desus du sol. Il s´aprocha et vit deux chauve-souris les cros sortit. Il sortit son épée et fonça vers la premiére qui l´esquiva et esquiva ses trois attaques suivantes. La deuxiéme lui fonça dans le dos et le renversa au sol. L´esquiveuse lui planta ses crocs dans la jambe de l´éléve qui ne cria pas pour ne pas réveiller la jeune fille. Il trouva tout de même la force de la couper en deux dans le sens horizontal. Il se tourna vers la deuxiéme qui prit la fuite. Il décida de ne pas la poursuivre et se mit un bandage a l´endroit ou les deux crocs s´étaient planté. Il retourna s´aseoir et une heure plusv tards le train se fit entendre.

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 21:47:09

ladyska se réveilla en sursaut, le sol tremblait legerement, le train approchait a toute vitesse dans un grand bruit...
zell lui fit signe de le suivre et ils se cacherent dans des haute herbes...

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 août 2004 à 21:51:14

PAS DE CUL DANS LES HAUTES HERBES!!! :-((

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 21:52:25

Le train aprocha et on put entendre une siréne dans le train, seulement trop tards deux trois personne sautérent en marche rapidement élliminé par les tirs des jeunes éléves puis le train percuta celui qui était sur la foie férré dans une magnifique explosion.

Zell> Faute de t´ofrir quelques chose je t´ofre un feu d´artifice. :rire:

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 21:54:46

ladyska : woah :-p

les flamme emanent du train reflettait dans les yeux des 2 eleves prit par ce spectacle...

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
13 août 2004 à 21:57:12

jy vais +++++++ tlm

a 2 mains

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 21:57:53

Zell> Bon c finit nous devons rentrer.

En disant cela, un hélicoptére arriva et les ramena au QG des resistants ou les deux étudiant allérent se coucher.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 août 2004 à 22:03:38

http://vandeath.skyblog.com/

mon blog... des images de Dizzy " inédites" :-p

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
13 août 2004 à 22:04:02

Re :salut: le :globe: ! ! Bon a propos de la fic sur l´ile ya qui encore au QG ? ??
Van :d) MDR :: Je suis mort de rire :lol: et pour LA fic ben moi j´attend de voir pour dire quoi que ce soit !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
13 août 2004 à 22:16:54

Bon, je suppose que là vous n’avez pas compris la moitié du quart du cinquième…

Tous le long de ton texte j´ai ressentis ca. Tu vas bien au moins ? !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
13 août 2004 à 22:21:54

re

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
13 août 2004 à 22:53:51

Vous etes tous mort ou quoi ? ??

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
13 août 2004 à 22:55:41

Non,mais à vrai dire,je ne sais pas quoi faire.
Kai est bloqué.
La fic finale me gonfle.
Je parle de choses personnelles avec ma copine.

J´ai donc pas le moral pour écrire.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 août 2004 à 22:57:14

okay Sergei moi je lit la fic Guilty Gear de Van

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
13 août 2004 à 22:57:18

Oki Sergei
Moi non plus jsais pas quoi faire :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment