Toute la semaine s’était écoulée de façon bien monotone pour le jeune Siegfried…
Il avait préparé l’arrivée de Kryzalid, ayant enfin réussi à écrire la fiche d’inscription sans trembler. Depuis peu presque tout les mouvements des bras lui étaient revenus, meme s’il connaissait encore des passages de faiblesse et de douleurs plus fortes…
Mais petit à petit son corps se remettait d’avoir croiser le chemin de la Peur, petit à petit mais pas encore assez pour sortir de ce fauteuil roulant qui commençait à lourdement peser sur le moral du jeune homme!
Ce soir là il ne parvenait pas à trouver le sommeil, une nouvelle fois. Il restait bêtement à fixer le plafond de sa chambre, quand sa raison le quitta pour se faire remplacer par une détermination sans failles!
Se replaçant sur son fauteuil, il traversa la distance séparant son lit du bureau, balaya le bordel dessus d’un grand geste du bras et se saisit d’un couteau posé sur un porte-documents en carton rouge…
Aussi rouge que ce qu’il allait commettre!
Il sortis la lame du cran d’arrêt et placa sa main droite paume contre le bureau… cette mais ou brillait la bague Aladore, capable de libérer le terrible et monstrueusement puissant Nosfératus!
S’il devait être courageux, c’était bien maintenant! Surtout ne pas réfléchir à ce qu’il allait faire ou sa raison le stopperait…
Il placa la froide pointe de la lame sur son index… juste au-dessus de la bague d’argent…
Siegfried: C’est toi ou moi Nosfy… est très sincèrement je préfère que ce soit toi!
Il appuya la lame sur son doigt!
L’entaille était nette et peu profonde mais le sang coulait beaucoup, formant une flaque sur le bois du bureau… Siegfried regardait sa main toujours appuyée sur le meuble, la bague Aladore baignant dans sa vie qui s’écoulait…
Relevant sa main saignante toujours porteuse du bijou, Siegfried se demanda si c’était bien son sang qui avait réveillé le démon, car pour le moment rien ne se passait…
Siegfried: Et bien Nosfy… on est tombé en panne? Tu veux des piles neuves?
Fanfaronnant devant Aladore comme si c’était la chimère en personne, il ne prit pas tout de suite attention à la fumée qui s’en sortait…
Mais vite il fut impossible de ne pas se rendre compte du phénomène, la fumée devenant une multitude de chauve souris piaillantes voletants dans sa chambre, dévastant tout sur leur passage, se frappant contres les murs dans leur ballet aveugle…
Siegfried: Merde….
Devant lui les chiroptères commençaient à se rassembler en une fusion d’horreur, leurs corps noirs semblant s’entres liquéfier pour ne devenir qu’une énorme masse sphérique de Ténèbres!
Enfin la source de fumée se tarit en adore, laissant devant le jeune ZCUens une sphère de Ténèbres pures, emplissant de son diamètre sa chambre jusqu’à en toucher le plafond…
Siegfried: HHHHAAAAAAAA 
Saisit d’un mouvement de recul sur son fauteuil, il vit deux mains rouges et noires sortir de la sphère, deux mains terminées pas des griffes gigantesques, les mains de Démon Nosfératus!
Mains suivies par les bras, puis la tête et les épaules, elles-mêmes rattachées au torse, puis au bassin et aux jambes.
Devant Siegfried, Nosfératus était apparus, complètement matérialisé…
Démon au corps musclé, à la peau rouge couverte par endroit de carapace aussi noire que le charbon, bardé de deux ailes de cuirs épaisses, Nosfératus tourna son visage cornu vers Siegfried, souriant de cet éternel rictus dévoilant ses crocs puissants et aigus, ne possédant pas ce que les humains appèlent lèvres…
Nosfératus: Qui es-tu pour que Dio t’ais donné mon Aladore! Pauvre mortel, tu m’as invoqué pour ta perte!
Siegfried: No…Noble démon, je vous ai invoqué pour passer marché avec vous… 
Nosfératus: TREMBLE VERMISSEAU! Qui es-tu pour oser ne pas répondre à mes questions et de surcroît te prétendre assez intéressant pour proposer un marché!
Siegfried: Je suis un ennemi de Dio, et il m’as lié à votre bijou pour tester mes forces… Mais comme vous le voyez, Ô Noble démon, mon état m’empêche de pouvoir me mesurer à votre immense puissance comme le voudrait la règle d’Aladore… 
Nosfératus: Fâcheux que tout cela, si tu ne me vaincs pas je serais éternellement à ton doigt à moins que tu ne meure.
Siegfried: Je ne peu guérir en vous voyant apparaître à chaque saignements, laissez moi enlever Aladore le temps de ma guérison et je vous promet un combat en bonne et dues formes! 
Nosfératus: Je pourrais aussi te tuer sur-le-champ…
Siegfried devint vert pâle.
Nosfératus: …mais j’ais hâte de voir à quoi ressemblent tes capacités, j’accepte ton marché, mais gare si tu tente de me doubler! J’emporterais alors ton Âme en payement de ta duplicité!
Siegfried: Bien sur noble Nosfératus, je ne me déroberais pas… 
D’un geste le démon ailé fit voler Aladore du doigt de Siegfried à sa paume rougeoyante, refermant ses doigts griffus dessus…
Nosfératus: Je reviendrais lorsque tu seras remis sur pieds, alors si tu me fais honneur je te rendrais cette bague pour m’invoquer à tout moment car nous seront liées en tant qu’Invoqueur et Chimère…
Retournant dans la sphère derrière lui, le démon disparut, engloutis dans ses ténèbres natal alors que la-dite sphère se fondait en fumée noire, elle meme dissipée dans l’air ambiant jusqu’à ne plus laisser une trace…
Le cœur de Siegfried battais à mille à l’heure!