CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 18:16:24

:salut: Tauny !
Re tlm !

Joli combat Sergei! Franchement Chapeau bas!
vous avez vu comment kilse bat bien mon Slide ? AHAH ! ^^ :cool:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
12 août 2004 à 18:21:20

Oh mon dieu c´est beau! C´est bien ecrit! C´est passionant! J´en pleure! :snif2:
Sinon: ce seriat bien que tu marque les numéros des pages où se trouvent chaque parties de la fic, pour que ce soit facile pour un nouveau venu ou un absent de tout retrouver. ( N´oublie pas Roy, lui aussi il sait se battre! Comment ça, on dirait pas?)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 août 2004 à 18:23:31

Sergei, tu peux me dire quel autre nom d´attaque prises de jeu t´a fait? y´a déja fire emblem et final fantasy...
bon c´est bon je sors :nah:
:dehors:
Sinon, magnifique sergei(pourquoi je dis ca mi? je devrais meme pas etre la!)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 18:30:45

Salut! Yu-Gi ! revient tu me mankes :snif2:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 août 2004 à 18:30:56

Ah,Fire Emblem je savais pas que c´était un nom de jeu,autant pour moi^^

Roy: malheureusement ton perso ne sera pas dans la fic,vu qu´il n´était pas là dans l´ancienne version de ZCU. Et pas besoin des numéros de pages,je reposte tout en entier à chaque fois ; )

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 août 2004 à 18:37:14

Coincendece, roy VIENT de fire emblem^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 août 2004 à 18:37:45

Le nom donc hein...pas le perso...-_-´

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
12 août 2004 à 18:56:07

Bon voila c´etait une decision defficiles à prendre mais je quitte la zcu,je viendrai bien entendut parle avec vous,mais je ne me reinscrirait pas,parce que je suis sur que j´aurait aucune chance avec ma fic en plus je ne sais pas la zcu était avant qu´un simple topic de fic a plusieur et apres on a commence a faire des fic en solo,mais moi j´aime pas trop sa,alors comme je ne vait pas en faire j´ai decide de faire ce geste,de plus j´etait attaché a Kid mais bon allez aurevoir ZCU.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 19:05:48

:bye: :bye: Kid ! Tant pis la vie continue. Mais on te regrettera ( bien que je ne te connaisse pas bcp :rire: ) .

Sur ce j´ecris le combat avec les 5 motards.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 19:44:52

Hé Kid! La on commence a refaire des fics en multijoueurs ^^
Franchement c dommage ke tu partes now!
Si ta un doute sur ta fic, envoi la moi sur msn jpe ptet te filer un coup de main :ok:

dc pour toi si tu veux et pi aussi pour Peace sil repasse!
lyne_rajag@hotmail.com

allez Tauny on s´impatiente :)

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 19:47:16

Les 5 motards tournaient autour de Tetsuho, sans doute pour jauger la force de leur adversaire. Tetsuho tentaient des les faire descendre de leurs motos en les provoquant. Il leur criait des insanités toutes plus insultantes les unes que les autres. Mais les 5 autres ne semblaient pas avoir peur.

Soudain, l´un des hommes attaqua. Il fit rapidement la distance qui le separait de son adversaire et donna un large coup de dague. Tetsuho esquiva facilement et donna un coup d´épée dans le train arriére de la moto ce qui eut pour effet d´enflammer le vehicule. Le motard poussa un hurlement de terreur et sauta sur le coté, laissant la moto allé se fracasser contre un arbre en jetant des debris aux alentours. Il se releva vite et s´avanca vers Tetsuho, dagues en mains. Il se rua au combat.

Tetsuho l´attendait de pied ferme et commenca à parer, esperant que le terro commencerait à fatiguer. Mais celui ci ne semblait pas enclin a se lasser. Tetsuho para une nouvelle attaque et se mit a attaquer lui aussi. Tout alla tres vite. Apres une passe d´arme rapide de son adversaire, Tetsuho trouva une faille dans sa garde et enfonca sa lame profondement dans le ventre du terro qui poussa un cri de douleur avant de s´effondrer, une flaque de sang le baignant.

Les autres motards n´avaient rien perdu de la scene et avaient tous braqué leurs armes sur Tetsuho. Ils tirérent l´un apres l´autres. 4 balles sifflérent dans l´air. Deux vinrent se ficher dans sa jambe droite, une autre dans son bras droit et la derniere le rasa de pres et lui laissa une profonde entaille sur la joue. Tetsuho s´effondra sur le sol, le visage crispé par la douleur. Soudain, tout se transforma.

Tetsuho se retransforma comme il l´avait déja fait dans la maison. Son visage redevint blanc,des crocs lui poussérent. Une vague lueur de folie brillait dans ses yeux à present rouge. Il poussa un puissantcri de rage et se rua sur le motard le plus proche. Il lui arracha son casque et planta ses canines dans son cou. Il commenca à sucer le sang. Il etait si frais... Un delice pour le palais. Une fois son breuvage terminé, il se retourna. Les autres l´avaient regardé sans rien faire, la terreur et l´effroi se lisant dans leurs yeux. Tetsuho se dirigea vers un autre gars. Ce dernier vida son chargeur sur la creature qui s´avancait vers elle. Elle ne broncha pas mais eut quand même un mouvement de recul. Elle reprit cependant sa marche et fit la même chose qu´à l´autre.

L´un des deux motards restant prit la fuite, terrorisé et criant le nom de sa mere. L´autre, plus baraqué et plus costaud que les autres descendit de sa moto. Il souriait. Un fou, pensa ausitôt le demon ( au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué :rire2: ) . Le terro lui faisait a present face. Il sortit une grande épée de son dos et s´elanca. Tetshuo para habilement son attaque et repondit aussitôt par une rapide estocade a l´epaule.

Suiite du combat dans 5 minute.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 20:27:06

Me revoila. Dsl pour les 5 fausses minutes je suis alle mangé donc jecris la suite.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 20:44:09

Tetsuho se battait avec force contre un ennemi different des autres. Il semblait plus fort et plus rusé que ceux affrontés auparavant. Tetsuho venait à peine de lui infliger une blessure à l´epaule que son adversaire reculait, surpris par tant de hargne. En même temps, il n´avait surement pas l´habitude de se battre contre un demon tous les jours.

Il recommenca à attaquer. Soudain, il cria. Un cri de douleur, inhumain provenait de sa gorge.

Terro ( apparemment possedé ) > Tetsuho ! Tu mourras avant de voir ton 19° anniversaire ! Etu vivras dans l´epouvante jusqu´à ce jour ! ! AHAHAHAHAH ! !
Tetsuho > :question:

Le Terroriste retrouva son etat normal, comme si rien ne s´etait passé. Il attaqua Tetsuho qui, surpris par ce nouveau mystére, ne fit rien pour l´arreter. L´ennemi lui enfonca sa lame dans le ventre si profondement que Tetsuho sortit de sa torpeur et poussa un grognement de douleur. Il saisit son ennemi par le coup et le souleva du sol.

Tetsuho > Regarde moi bien car ce visage sera le dernier qui te sera donné de voir.

Se disant, il enfonca profondement ses canines dans le front du pauvre homme. Celui ci tenta de se debattre et de se degager de l´etreinte du monstre mais sans succés. Il agonisa et fit par mourir dans un dernier spasme de douleur. Son corps retomba, inerte.

Tetsuho retrouva sa forme humaine tres vite et s´effondra. Ses blessures étaient maintenant mortelles et, sans un medecin, il allait probablement mourir. Il sentit l´ombre glacée de la Mort l´apellé. Mais des mains vinrent le soulever et il se sentit transporté avant de tomber dans le coma.

Voila j´ai fini. Bon je vous explique vite fait ce qui va se passer. Je vais me retrouver au QG de la resista

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 20:45:36

Tetsuho se battait avec force contre un ennemi different des autres. Il semblait plus fort et plus rusé que ceux affrontés auparavant. Tetsuho venait à peine de lui infliger une blessure à l´epaule que son adversaire reculait, surpris par tant de hargne. En même temps, il n´avait surement pas l´habitude de se battre contre un demon tous les jours.

Il recommenca à attaquer. Soudain, il cria. Un cri de douleur, inhumain provenait de sa gorge.

Terro ( apparemment possedé ) > Tetsuho ! Tu mourras avant de voir ton 19° anniversaire ! Etu vivras dans l´epouvante jusqu´à ce jour ! ! AHAHAHAHAH ! !
Tetsuho > :question:

Le Terroriste retrouva son etat normal, comme si rien ne s´etait passé. Il attaqua Tetsuho qui, surpris par ce nouveau mystére, ne fit rien pour l´arreter. L´ennemi lui enfonca sa lame dans le ventre si profondement que Tetsuho sortit de sa torpeur et poussa un grognement de douleur. Il saisit son ennemi par le coup et le souleva du sol.

Tetsuho > Regarde moi bien car ce visage sera le dernier qui te sera donné de voir.

Se disant, il enfonca profondement ses canines dans le front du pauvre homme. Celui ci tenta de se debattre et de se degager de l´etreinte du monstre mais sans succés. Il agonisa et fit par mourir dans un dernier spasme de douleur. Son corps retomba, inerte.

Tetsuho retrouva sa forme humaine tres vite et s´effondra. Ses blessures étaient maintenant mortelles et, sans un medecin, il allait probablement mourir. Il sentit l´ombre glacée de la Mort l´apellé. Mais des mains vinrent le soulever et il se sentit transporté avant de tomber dans le coma.

Voila j´ai fini. Bon je vous explique vite fait ce qui va se passer. Je vais me retrouver au QG de la resistance dans un sale etat ou je ve retrouver ceux qui y sont deja. Si vous pouviez faire en sorte de mùe voir arrivé. Je suis mortellement blesse et, a mojks d´un miracle, je vais mourir. Mais je vous ne vous ferais pas ce plaisir. :lol:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 20:46:21

Desole du double post annulez le premier jai eu une erreur de script.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 20:50:53

Alors vous en pensez quoi ? Cest nul ? C bien ? Peut mieux faire ?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 août 2004 à 21:05:19

Franchement ?

C cool ! Jreouve ca intriguant ce truc de démon là ! ca le fait!
moi g pas mal posté ojourdui ! Donc fodré ke kkun dotre sen charge !
Genre . . Shinta ? ^^ ou Zell ! Ou Max !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 août 2004 à 21:06:53

:lol: moi^^ par contre faut d´abord que je sois accepter -_-

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
12 août 2004 à 21:25:37

Merci Dragan tes compliments me vont roit au coeur. :lol: ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 août 2004 à 21:28:25

euhb j´ai pas mal posté ossi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment