rololo vs etes mauvais lé gars attendez je vs ferai 1 démo a 17H
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:35:25
bon les gars je v tenter le 13000 en + du 17H00
test
PIPINS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:36:05
TEST
PIPINS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:36:59
Test: Nan Mais je n´est pas régler ma montre ! ! Alors Maintenant je serais assez a l´heure
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:38:00
stooop on envoie plus de message
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:41:11
13000
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:45:11
voila ce fut sobre mais et pas a 17H00 mais au - c po 1 kouion ki a po vu a combien on était ki aura fé 1 13000° message pourri
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:50:06
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:52:24
salut palibala
test
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:53:57
zut je crois ke je v encore devoir faire jouer mon aura divine pour gagner
re-test
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:56:01
dernier test
16H56
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:59:59
17H00´00" pile!!
HAAAAAAAAAAAAH
le kiaï qui arrête le temps
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 17:00:50
reprise
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 17:03:23
allez 2 pts de + mé heureusement ke g t tt seul
ca me fé 14 pts aujourdhui!!
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:12:35
ratter
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:32:36
newzarb il suffit pas de dire reprise pour avoir les 2 points!! Fallais redire l´heure pile!!
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 17:35:14
mouais la tu cherches la petite bete a mon avis y en a ki ont eu d pts pr - ke ca
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 17:48:00
la revanche du 17H pile
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm