je vais me louper de quelques secondes. 10 sec peut-être tant pis
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:59:55
22H00´00" pile!!
HAAAAAAAAAAAAH
le kiaï qui arrête le temps
daughser
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:00:06
hop
Never-ending
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:00:12
22h00 pile !
avec 10 sec de décalage je sais
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:00:32
ololoooo
Everlasting
Niveau 22
20 décembre 2003 à 22:00:54
3e place c´est pas mal
daughser
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:01:25
2eme pour une premiere fois non plus
daughser
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:02:40
tout ce poirotage pour rien
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:05:10
allez on se concentre pour le triple 22
g rebooté mon pc pr voir
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:11:03
j´ai ete une fois premier et une fois deuxieme
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:14:00
g fé 4 fois premier et le triple 11
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:19:10
test
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:20:57
test
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:21:27
test
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:21:57
22H22´22" pile!!
HAAAAAAAAAAAAH
le kiaï qui arrête le temps
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:22:22
22 h 22 h 22 pile !
pas sur sur mon pile là! enfin on verra...
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:22:30
22H22´22" pile!!
HAAAAAAAAAAAAH
le kiaï qui arrête le temps
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:23:12
eh bin double craquage.........
bien joué lenox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm