CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

newzarb
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:12:39

:lol:
eh wai la g t en train de mater l´age de glace et vu kil était l´heure...

rdv a 2H :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:15:16

et vous comptez survivre avec 3 pastèques?
. ..
si vous n´avez pas été assez prévoyant alors malheur à vous!

MALHEUR A VOUS!
MALHEUR A VOUS!

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:15:21

lol 2h
pendant les fetes nuit blanche tt le temps !
et puis pas des nuits blanches a regarder la télé ! non des fetes avec des potes ! les jackass dans la rues a 5h du mat ! voila ce que c´est les vacances !

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:16:06

manfred est excellent !

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:20:13

il est où le bébé???

AH LE VOILAAAAAAAAAA!!!!

:lol: lenox!pa pour moi!vacances= bon gros dodo le matin juska empiéter l´aprem lol!et des nuits ff(solo) ou mario kart :content:

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:23:36

moi aussi jeux vidéos mais pas pendant ces vacances la ! a la toussaint plutot ^^

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:23:55

salu les gars!!
je vien de rentrer du seigneur des anneaux!!

Ca dechire grave!!!! j´en suis encore tous chose!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:26:20

:lol:
jv, c ma grande passion, avec jv magazine, prenez la vie du bon jv :honte:

vive omar sharif :)

re retard!(on dirait ke jbeggaye lol)

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:27:59

retard pas aussi retourné qu´après avoir fermé le bouquin j´espere ; enfin si tu a eu le courage d´arriver jusqu´a lire les annexes du 3 lol

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:28:59

:lol: fo ba boire ratt!!!
nan g pas lu les bouquins...

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:29:45

moi j´ai pas encore vu le retour du roi au ciné :snif:

j´ai uv le 1 en version longue une fois le 1 version normal 2 fois le 2 version normale 2 fois aussi ! j´irai voir le 3 lundi sans doute :-)

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:30:45

retard :d) lis les bouquins et tu verras ! 100 fois mieux que le film si tu aimes un peu la lecture :)

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:31:11

ba tu va passer un bon lundi!!

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:32:25

j´en doute pa un instant mais dans les bouquins ya pas les effets speciaux ni la musique et moi j´aime bien ca ! !

Mais si g un jour locaz de lire les livres je m´en priverai pa!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:34:17

j´ai vu les 1 et 2 version longue(le 2, simplement o cinéma)
le 1, je le connais par coeur!d´ailleurs, avec des potes, on a apris la chanson des hobbit o début , kan ils sont dans la comté :)

j´ai aussi lu les 2 premiers boukins et ils ont zapé pa mal de truc...genre dans l´isengard!
pipin débarke, il trouve le palantir dans l´eau(on c pa d´ou il sort(même si c grima ki le lance normalement)),il le récupère, dise 2 mot à sylvebarbe et :bye: :bye:

abusé koi...
vivement dans 11 mois pour la version longue :oui:

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:36:02

vous avez fini de critiquer bande d´insatisfait!! :-)))

il est quand meme super ce film!!

newzarb
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:39:03

moi je me suis fait 12H ds le ciné lotre jour

on a maté les 2 premiers version longue et le 2° en avant premiere :up:

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:41:23

LE 3eme tu veu dire!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:42:17

pareil ke moi new! :)

bon, j´y vais!

:bye: :bye: tt lmonde et . ..

:ok: VIVE LE PILE :ok:

P.S: demain , la MAJ... :)

newzarb
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:42:28

lol c t le 3° po le 2°

ratt> je suis daccord avec toi ils ont zappé bcp de truks mé tas vu la longueur du film rien k´avec ce kils ont coupé?

un film parfaitement fidèle aurait duré 5 heures au bas mot...
moi ça m´irait bien mé je suis po le producteur du film :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment