on verra dans la version longue, les dialogue, ya moyen de les adapter...
bon, j´y vais vraiment!
--------------------------------------------->
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:45:17
qui ecoute
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:46:56
AC/DC ?
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:50:29
hein ?
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:54:15
je suis tout seul !
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:54:45
pour le 2h pile ! ^^
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:55:19
donc test tranquille !
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:55:43
bon allez ava
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:56:00
56 pile ))))))))))))))))))))))))))))))))))
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:56:30
ah merde je ne suis plus tt seul ! lol
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:57:00
bon allez avant daller faire dodo 1 ptit 2H pile
1H57
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:57:57
57 pile je suis parfaitmebt regle
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:58:29
test
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:59:00
59 pile
LENOX64
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:59:54
2 h 00 pile ! qui devrait rappoerté plus pour les insomniaques comme nous lol !
au moins 4 points
chocoboz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:00:00
minuit pile!!!
newzarb
Niveau 7
21 décembre 2003 à 02:00:01
02H00´00" pile!!
HAAAAAAAAAAAAH
le kiaï qui arrête le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm