boureau ton pile est comme la star ac...un peu foireux
bon bah pa grave, je file! tt lmonde! et lenox!ton retour montre ke la bataille en tête du classement va faire rage! rien de plus motivant pour mon tigre...
-------------------------------------------->
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:01:45
lut ratt ça va ?
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:01:51
bien joué retardataire
pffffff fo vraiment po jouer a ca pdt 1 téléchargement
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:02:17
thx!!
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:02:42
lol
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:03:06
82 points pour moi!!
LENOX64
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:04:47
venez sur mon topic y des jeux sympas
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:50:07
test
PIPINS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:54:04
TEST: 7H54 ! ! Réglage
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:54:57
retest
PIPINS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:54:58
TEST: 7H55
PIPINS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:55:58
Pileur ! ! Pile de La Morue
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:56:57
dernier test...
PIPINS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:58:57
TEST: Pile Avant l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm